Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#137376 par equalizer
Dim 18 Fév 2007 à 09:35

b*z** a écrit:Tu sais vieux avant d'affirmer des choses,il faut y avoir été confronté.
Si tu signe un contrat de vente de 200000€ et que l'agence vends 300000,elle te donne 200000 et elle a rempli son contrat :twisted: :twisted:


C'est quoi ces agences immobilières? :shock: C'est la première fois que j'entends un truc pareil. Tu sais tout de même quel est le prix de vente frais d'agence inclus. Il il y a d'abord une promesse de vente et ensuite la signature se fait devant notaire.
Je n'ai jamais vu une agence vendre un bien excessivement plus cher pour s'empocher la difference. Il y a des frais d'agence qui représentent un pourcentage de la vente et qui sont clairs et définitifs.

#137386 par equalizer
Dim 18 Fév 2007 à 09:51

Oui, s'est fait plutôt arnaquer de 100 000 Euros. :cry:

Heureusement que ce n'est pas comme cela partout et qu'il y a des lois pour protéger les vendeurs et les acquéreurs sinon les agents immobiliers seraient tous de milliardaires. Ce serait la mafia.
Les frais d'agence doivent être autour de 7% du montant de la vente.

#137392 par equalizer
Dim 18 Fév 2007 à 09:57

[quote="b*z**"]Si tu signe un contrat de vente de 200000€ et que l'agence vends 300000,elle te donne 200000 et elle a rempli son contrat,




Je ne suis pas très bon en math mais pour moi 100 000 Euros c'est pas les 20% de 300 000. :roll:

#137418 par emmanon
Dim 18 Fév 2007 à 11:58

equalizer a écrit:
b*z** a écrit:Tu sais vieux avant d'affirmer des choses,il faut y avoir été confronté.
Si tu signe un contrat de vente de 200000€ et que l'agence vends 300000,elle te donne 200000 et elle a rempli son contrat :twisted: :twisted:


C'est quoi ces agences immobilières? :shock: C'est la première fois que j'entends un truc pareil. Tu sais tout de même quel est le prix de vente frais d'agence inclus. Il il y a d'abord une promesse de vente et ensuite la signature se fait devant notaire.
Je n'ai jamais vu une agence vendre un bien excessivement plus cher pour s'empocher la difference. Il y a des frais d'agence qui représentent un pourcentage de la vente et qui sont clairs et définitifs.


:shock: +1 !
b*z**, tu te fais vraiment avoir ! :lol:

#137464 par chingue
Dim 18 Fév 2007 à 15:40

Chacha a écrit::lol: Ben ! C'est tout simple :
Le moteur avec ncc ( petite ncc, mais sympa ! ) est un moteur bi-vitesse bi-enroulement de cuivre qui consomme 370 w à vitesse de filtration et un peu + de 2000 w pour la ncc !
Bon massage pour les vertèbres !
Bon moteur !
Tout va bien ! :lol:
Merci chacha pour ta reponse, tu est incollable sur les desjoyaux, je lis tout tes posts sur ce forum et tu m'aides beaucoup sur toutes les questions que je me pose car je suis novice en piscine. Encore merci.

#142804 par lad
Jeu 08 Mar 2007 à 15:33

b*z**
arret un peu de dire n importe quoi

#142807 par lad
Jeu 08 Mar 2007 à 15:38

avec t piscine en carrelage etc . ca n exciste plus t y connais rien c tout

#142827 par Gavage
Jeu 08 Mar 2007 à 16:40

non seulement pépé b*z** s'y connait mieux que toi mais en plus il est lisible, contrairement a toi, O jeune padawan des temps moderne.

Corrige moi ces fautes, va prier le Dieu Desjoyaux qu'il ne te foudroye pas sur place.

Et si ton postulat c'est dire que les piscines en carrellage ne se font plus, garde une chose en tete : le carrelage reste l'un des matériaux les plus noble pour la construction de piscine.

le liner c'est le meilleur rapport Q/P mais la meilleure qualité, ca reste le carrelage, émaux et autres

#142956 par brice69
Jeu 08 Mar 2007 à 20:22

C'est quoi ce truc qui s'appelle Lad :?: :twisted: :twisted: :twisted: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités