Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniers Desjoyaux

#136097 par sonic
Lun 12 Fév 2007 à 15:50

Bonjour,
J'aimerai faire construire une piscine Desjoyaux, mais comme il existe 2 Desjoyaux dans ma région, je ne sais pas lequel choisir. Je souhaiterais ne pas me tromper sur le choix ne les connaissant ni l'un ni l'autre.
L'un d'entre vous connait-il l'un des 2 pisciniers Desjoyaux suivants : Biscarosse (33) et Port de Lanne (40). Si oui avez-vous été satisfait de leur prestation ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

#136105 par pierros
Lun 12 Fév 2007 à 16:29

Avec DesJoyaux, vous serez forcement satisfait des prestations effectués. Croyez moi. A tres bientot.

#136111 par Gavage
Lun 12 Fév 2007 à 16:40

lol pierros tu es un modérateur. tu ne prends pas position.

Équipe de modération : pierros n'est pas modérateur dans cette section donc il peut prendre position



Par contre, moi j'affirme, mais alors avec une aplomb digne d'un clou de girofle que Desjoyaux c'est pas tip top ( sauf pour budget tres serré, et encore )

par contre, pour faire le choix entre les 2. le mieux c'est tout de meme de prendre le plus sympa.

#136177 par pierros
Lun 12 Fév 2007 à 20:59

+1 chacha. Ma soeur en a une piscine DesJoyaux (Salon-De-Provence) et elle afirme etre entierement satisfaite!

#136197 par brice69
Lun 12 Fév 2007 à 22:35

Avec 2 f on sera encore plus satisfait :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Re: Pisciniers Desjoyaux

#136583 par APL49
Mer 14 Fév 2007 à 17:34

sonic a écrit:Bonjour,
J'aimerai faire construire une piscine Desjoyaux, mais comme il existe 2 Desjoyaux dans ma région, je ne sais pas lequel choisir. Je souhaiterais ne pas me tromper sur le choix ne les connaissant ni l'un ni l'autre.
L'un d'entre vous connait-il l'un des 2 pisciniers Desjoyaux suivants : Biscarosse (33) et Port de Lanne (40). Si oui avez-vous été satisfait de leur prestation ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.


Pourquoi une desjoyaux :?:
il y à d'autres procédés équivalent, voir meilleurs :wink:

#136588 par emmanon
Mer 14 Fév 2007 à 17:41

Moi je n'ai pas une Desjoyaux mais une Gardipool achetée chez Desjoyaux et je suis très satisfaite de ce revendeur qui a toujours été super arrangeant dès la commande de la piscine jusqu'au SAV !

Re: Pisciniers Desjoyaux

#136616 par sonic
Mer 14 Fév 2007 à 18:40

sonic a écrit:Bonjour,
J'aimerai faire construire une piscine Desjoyaux, mais comme il existe 2 Desjoyaux dans ma région, je ne sais pas lequel choisir. Je souhaiterais ne pas me tromper sur le choix ne les connaissant ni l'un ni l'autre.
L'un d'entre vous connait-il l'un des 2 pisciniers Desjoyaux suivants : Biscarosse (33) et Port de Lanne (40). Si oui avez-vous été satisfait de leur prestation ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.


Je vois que personne n'a fait appel à ces deux pisciniers afin de me donner leur avis.
Je penche pour la construction d'une piscine desjoyaux car leur système de filtration me séduit. Je ne veux absolument pas de local technique. J'avais également pensé à C. Caron, mais sur ce forum, il n'y a pas beaucoup de satisfaits. De plus, j'ai fait une demande de catalogue sur leur site et ils ne m'ont jamais répondu. (ce n'est pas bon signe) Desjoyaux de Waterair m'ont fait parvenir leur catalogue dans les 48 heures.
Ce qui m'ennuie dans Waterair c'est que les matériaux sont en acier. Même s'ils parlent d'une garantie de 25 ans, je me méfie car dans les Landes tout "rouille" même l'inox ! De plus ils utilisent les jambes de force, ce que je voudrais éviter.
Voilà c'était la raison pour laquelle je voulais me diriger vers Desjoyaux.

#136617 par sonic
Mer 14 Fév 2007 à 18:43

Je vois que personne n'a fait appel à ces deux pisciniers afin de me donner leur avis.
Je penche pour la construction d'une piscine desjoyaux car leur système de filtration me séduit. Je ne veux absolument pas de local technique. J'avais également pensé à C. Caron, mais sur ce forum, il n'y a pas beaucoup de satisfaits. De plus, j'ai fait une demande de catalogue sur leur site et ils ne m'ont jamais répondu. (ce n'est pas bon signe) Desjoyaux de Waterair m'ont fait parvenir leur catalogue dans les 48 heures.
Ce qui m'ennuie dans Waterair c'est que les matériaux sont en acier. Même s'ils parlent d'une garantie de 25 ans, je me méfie car dans les Landes tout "rouille" même l'inox ! De plus ils utilisent les jambes de force, ce que je voudrais éviter.
Voilà c'était la raison pour laquelle je voulais me diriger vers Desjoyaux.

#136628 par Chris83
Mer 14 Fév 2007 à 19:01

Sonic, je n'ai rien contre Caron,mais refuser de prendre en consideration cette marque pour un catalogue qui n'arrive pas, c'est peut etre la faute au facteur, au transporteur.

Quand on fait des devis c'est pour du moyen terme, pas pour de suite.

#136634 par sonic
Mer 14 Fév 2007 à 19:13

Je voulais parler d'un local déporté, bien sûr. Quant aux piscines Caron j'ai d'abord été décue de ce que j'ai lu sur ce site, par rapport à cette marque. L'envoi du catalogue qui n'arrive pas n'a fait que renforcer le sentiment que j'ai eu.
A vrai dire, je cherche surtout un constructeur sérieux et en qui je peux avoir confiance, car nous avons fait faire une terrasse l'année dernière et cela a été une catastrophe. La construction d'une piscine me fait très peur car les ennuis, merci nous avons déjà amplement donné.
Le commercial peut être efficace, la marque super mais il existe toujours le risque de tomber sur un mauvais concessionnaire. Raison pour laquelle je voulais savoir si quelqu'un avait fait construire avec l'un de ces pisciniers.
Si personne ne peut nous conseiller à ce sujet, tant pis. Merci tout de même. Il va falloir prendre un risque. Je vais déjà prendre contact, on verra bien !

sonic

#136659 par ALEXANDRE
Mer 14 Fév 2007 à 20:58

bonsoir sonic
tu croix pas que tu exagères , lorsque tu dit l'inox rouille , si il a un métal qui ne rouille pas c'est bien l'inox.
salutations

#136662 par STEPHA33
Mer 14 Fév 2007 à 21:22

bonsoir,

pour rebondir sur ce que dit SONIC que pensez vous du local technique
dejoyaux sans tuyauterie et entérré.
car un piscinier me l'a proposer et un autre me l'a décoseillé humidité, impossible de brancher de options, pompinette c'est son terme.

Re: Pisciniers Desjoyaux

#136677 par emmanon
Jeu 15 Fév 2007 à 08:17

sonic a écrit:
sonic a écrit:Bonjour,
J'aimerai faire construire une piscine Desjoyaux, mais comme il existe 2 Desjoyaux dans ma région, je ne sais pas lequel choisir. Je souhaiterais ne pas me tromper sur le choix ne les connaissant ni l'un ni l'autre.
L'un d'entre vous connait-il l'un des 2 pisciniers Desjoyaux suivants : Biscarosse (33) et Port de Lanne (40). Si oui avez-vous été satisfait de leur prestation ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.


Je vois que personne n'a fait appel à ces deux pisciniers afin de me donner leur avis.
Je penche pour la construction d'une piscine desjoyaux car leur système de filtration me séduit. Je ne veux absolument pas de local technique. J'avais également pensé à C. Caron, mais sur ce forum, il n'y a pas beaucoup de satisfaits. De plus, j'ai fait une demande de catalogue sur leur site et ils ne m'ont jamais répondu. (ce n'est pas bon signe) Desjoyaux de Waterair m'ont fait parvenir leur catalogue dans les 48 heures.
Ce qui m'ennuie dans Waterair c'est que les matériaux sont en acier. Même s'ils parlent d'une garantie de 25 ans, je me méfie car dans les Landes tout "rouille" même l'inox ! De plus ils utilisent les jambes de force, ce que je voudrais éviter.
Voilà c'était la raison pour laquelle je voulais me diriger vers Desjoyaux.


Si dans les Landes ça rouille, qu'est-ce qu'on devrait dire dans les Vosges ! :wink: Et pourtant, nous avons une piscine Waterair depuis 25 ans à Gérardmer : zéro soucis !

Re: Pisciniers Desjoyaux

#136931 par sonic
Ven 16 Fév 2007 à 14:25

emmanon a écrit:
sonic a écrit:
sonic a écrit:Bonjour,
J'aimerai faire construire une piscine Desjoyaux, mais comme il existe 2 Desjoyaux dans ma région, je ne sais pas lequel choisir. Je souhaiterais ne pas me tromper sur le choix ne les connaissant ni l'un ni l'autre.
L'un d'entre vous connait-il l'un des 2 pisciniers Desjoyaux suivants : Biscarosse (33) et Port de Lanne (40). Si oui avez-vous été satisfait de leur prestation ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.


Je vois que personne n'a fait appel à ces deux pisciniers afin de me donner leur avis.
Je penche pour la construction d'une piscine desjoyaux car leur système de filtration me séduit. Je ne veux absolument pas de local technique. J'avais également pensé à C. Caron, mais sur ce forum, il n'y a pas beaucoup de satisfaits. De plus, j'ai fait une demande de catalogue sur leur site et ils ne m'ont jamais répondu. (ce n'est pas bon signe) Desjoyaux de Waterair m'ont fait parvenir leur catalogue dans les 48 heures.
Ce qui m'ennuie dans Waterair c'est que les matériaux sont en acier. Même s'ils parlent d'une garantie de 25 ans, je me méfie car dans les Landes tout "rouille" même l'inox ! De plus ils utilisent les jambes de force, ce que je voudrais éviter.
Voilà c'était la raison pour laquelle je voulais me diriger vers Desjoyaux.


Si dans les Landes ça rouille, qu'est-ce qu'on devrait dire dans les Vosges ! :wink: Et pourtant, nous avons une piscine Waterair depuis 25 ans à Gérardmer : zéro soucis !


Tu sais, ce n'est pas une question température. Certes dans les landes il fait plus chaud que dans les vosges, mais les landes, ce sont surtout d'anciens marécages. d'où l'humidité très importante !

#136955 par emmanon
Ven 16 Fév 2007 à 16:20

Je ne pensais pas à la température quand j'ai mentionné les Vosges mais à l'humidité :D

#136957 par invite0002
Ven 16 Fév 2007 à 16:22

Sonic, ça me fait rire quand tu dis être séduit par leur filtration,
comment peut-on dire qu'une filtration desjoyaux séduit, alors c'est ça le secret de la vente mettre une filtration hyper compacte et simplifiée au maximum dans un beau petit local en plastique :evil:
renseigne toi sur les filtrations et tu verra ce qu'est une vraie filtration,
C'est facile d'être moins cher que les autres en travaillant comme ça
Rassures moi quand tu achètes une voiture tu prends le moteur avec :?: :twisted:

#136959 par emmanon
Ven 16 Fév 2007 à 16:36

Ben quoi ? On peut choisir une voiture juste pour son moteur ! :lol:

#136968 par sonic
Ven 16 Fév 2007 à 16:57

Eh bien oui, je signe et je persiste de dire que de ne pas être obligé de construire un local technique, de faire passer toute une tuyauterie sous terre, cela me séduit. Maintenant, peut être que c'est moins costaud, il y a peut être mieux, mais plus cher aussi et peut être aussi plus contraignant, je ne sais pas.
Beaucoup d'entre vous ont une piscine Desjoyaux et n'en sont pas mécontents au contraire, si on lit Chacha. Nous n'avons pas encore pris de décision, car nous débutons nos recherches. Peut être que ce ne sera pas cette marque que nous choisirons, mais au stade où nous en sommes, de nos recherches, nous trouvons ce système sympa. Je toute façon je pense que chacun des systèmes a ses avantages et ses inconvénients. Aucun système ne peut présenter que des points positifs. Je pense que l'essentiel c'est d'avoir un bon concessionnaire qui fasse soigneusement la construction et avec un bon SAV. C'est ce qui nous motiverait en premier. Voilà pourquoi je voudrais avoir de bonnes adresses dans les départements 40 - 33 ou 64. Alors qui peut nous renseigner ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités