Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Dugain

#135868 par moustache
Dim 11 Fév 2007 à 19:33

Bonjour,
Qui peut me donner son avis sur les piscines Dugain - système Dugastar -Merci par avance

#135924 par Luckymimie
Dim 11 Fév 2007 à 23:04

Bonjour et bienvenu, désolée, jamais entendu parlé, essaye de faire "rechercher" et tape dugain, on ne sait jamais.
Bon surf :lol:

moustache

#135985 par ALEXANDRE
Lun 12 Fév 2007 à 11:02

bonjour
je connais pas très bien le concept ,structure brevetée 100% béton plein ,vente en kit ou prêt a plonger.
dugain.piscines.troyes@wanadoo.fr
salut

Re: moustache

#136046 par moustache
Lun 12 Fév 2007 à 13:13

Merci

La structure est en PVC, le béton est coulé en une seule fois avec le fond, procédé proche de Desjoyaux. J'ai contacté les deux, maintenant je recherche quelqu'un avec du recul sur le produit DUGAIN (plusieurs années si possible) moins cher que Desjoyaux.

adresse de leur site : http://www.piscines-dugain.com/
Salut

#136981 par APL49
Ven 16 Fév 2007 à 17:33

le concept est séduisant mais cependant, si c'est vous qui montez la structure, il y à plus simple, . :?

je conseille de faire monter.
sinon le produit est bon, meme meilleur que certaine marque "tres connue", car le mur est rempli à 100% de béton armé, il n'y à pas de cheminée, ni d'alvéoles vides.

bon courage

Piscine Dugain

#137152 par moustache
Sam 17 Fév 2007 à 10:50

Merci pour ces précisions
Je pense aussi que le système est bien, je recherche l'avis d'utilisateurs de piscine système DUGASTAR.
Bien que le montage soit chiffré à environ 2000 €, je le ferai faire.
Je recherche un terrassier et un maçon pas trop cher dans le sud Seine et Marne car les propositions tournent autour de 10 000 € (terrassement, béton et coulage du béton).
Salut

Procédé Dugastar

#137162 par Papy.07
Sam 17 Fév 2007 à 11:35

Il y a un autre procédé proche, à panneaux, mais plus souple et moins cher :
http://www.produit-polyester.com/presen ... ation.html
Les escaliers peuvent être intégrés à la piscine, c'est à dire avec liner.
Hauteurs entre 1.20 et 1.60 m en standard je crois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités