Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Photos et hivernage

par L'auvergnat
Sam 13 Oct 2007 à 21:05

Bonjour,

voici un peu des nouvelles de ma piscine (durapin 500 liner sable) et quelques photos.

Image

Image

L'été s'est bien passé, on en a profité, même si je regrette d'avoir acheté trop tard la bache à bulles que je recommande !

Je me suis baigné encore dimanche dernier (eau à 22°C).

Sinon, quel est le meilleur produit à mettre pour l'hivernage ??

Merci pour vos réponses !

Re: salut

par bourigo
Lun 15 Oct 2007 à 10:10

moumous a écrit:je ne suis pas professionnel mais permet moi de te donner un conseil
n'oublie pas que la piscine et en plein essort en ce moment et tout le monde se gave (marge X 3)
Je viens de trouver une 7 X 4 X 1.33 chez un fabriquant de charpente bois sur CASTRES (81) à 5900 euros toute equipée. C'est du pin du nord rouge 45 mm autoclave classe 4. margelle 45 mm
Il vende aussi que le kit bois à 2690 euros. j'ai chiffré tout le reste chez un pisciniste et cela me revient à 1528 euros
Ce qui fait 4218 au total
A ce prix là, je vais même crééer un plage bois de 56 M², toujours chez ce fabriquant de charpente et cela me revient à 840 euros de bois.

Bonjour. je retrouve ce post, avez vous fait affaire. qui est ce fabricant?
Merci

par tazminator31
Lun 15 Oct 2007 à 17:40

slt
pour le beton 15 cms c bien :lol:

prevois une couche de moquette speciale piscine car si tu a le même tapis de sol de chez cerland il est un peu leger a mon gout et surtout tres tres fin.

pour le montage je dirais 2 bon week-end si tu es seul.
raccorder la tuyauterie et l'electricité a 1 personne ya pas de grosse difficultés.

par contre pour la pose du liner il faut au moins 2personnes, mais c'est en 1heure c'est posé c'est rapide, apres ben il te faut lisser le fond.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités