Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

LINER GRIS CLAIR ? NOIR ? ...ou BLANC ?

par marouchka
Jeu 08 Fév 2007 à 17:59

Je n' aime pas les piscines bleue turquoise( chacun ses gouts ) , mais plutot celles qui s' integrent mieux à l' environnement , quelqu' un pourrait me dire ce que donne 1 liner gris clair ? quelle difference avec bleu clair ?
Et noir , ça n' est pas refrigerant ? blanc par contre c' est sur , on ne peut pas se tromper . On se rend mal compte des couleurs sur les revues

par emmanon
Jeu 08 Fév 2007 à 18:08

Fais une recherche sur ce forum : on en a déjà parlé des tas de fois et il y a même des photos des différentes couleurs.
Sinon, noir : ben faut aimer çà ! :?
Blanc c'est très beau mais bonjour les traces sur la ligne d'eau !

par gils
Jeu 08 Fév 2007 à 18:53

emmanon a écrit:Fais une recherche sur ce forum : on en a déjà parlé des tas de fois et il y a même des photos des différentes couleurs.
Sinon, noir : ben faut aimer çà ! :?
Blanc c'est très beau mais bonjour les traces sur la ligne d'eau !



Effectivement blanc c'est très beau (eau cristaline)
Pour la ligne d'eau il suffit de mettre une frise.
J'ai choisi ces options et depuis un an pas de souci

marouchka

par ALEXANDRE
Jeu 08 Fév 2007 à 19:05

bonsoir maroucha
je me permet d'attirer ton attention sur un liner noir.
tu sera peut-être tenté par un liner noir qui donne l'aspect d'un bassin ancien à ta piscine , où comme un miroir , la surface de l'eau reflète le ciel et le paysage environnant très beaux .
si le résultat esthétique peut être convaincant , la couleur donnée à l'eau est en revanche gênante pour son entretien .
en effet , comment l'oeil peut-il déceler , dans une eau sombre , le début d'un développement d'algues , constater une eau trouble , laiteuse.
car c'est presque toujours l'aspect de l'eau qui avertit d'un déséquilibre , d'un manque de produit de traitement ,d'un problème de pollution.

salutations

par marouchka
Jeu 08 Fév 2007 à 21:04

Et le gris clair , ça donne quel bleu ?

par famille1000
Ven 09 Fév 2007 à 18:27

vert rivière

re:couleur liner

par YANN P
Ven 09 Fév 2007 à 18:59

moi j'ai pris le liner gris de chez "del",je trouve que ca rend tres naturel,je préfère meme le gris au gris clair mais bon les gouts et les couleurs :)

par marouchka
Sam 10 Fév 2007 à 09:39

ben , je trouve que les 2 gris ont l' air de tres bien rendre , ça fait naturel , j' ai l' intention de mettre du bois et de l' ardoise en terrasse , merci pour les photos
Toutefois , je pense que ça ne doit pas faire aussi vert qu' avec 1 liner sable , mais plutot bleu " canard "

par marouchka
Sam 10 Fév 2007 à 20:35

ok , j' ai éliminé le noir :( , reste le gris clair , ou le blanc + classique .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités