Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscin1 qui connait ?

#130642 par patrick83
Lun 22 Jan 2007 à 18:14

Bonjour,
je suis sur le point de me décider sur une piscine coque piscin1, mais j'aimerai savoir avant si vous connaissez, et si vous en avez une, en êtes-vous satisfait ?
merci.

avis sur piscine number one

#130716 par profession piscinier
Mar 23 Jan 2007 à 08:19

bonjour

Je connais piscine numero 1 ce sont des coques polyester .
Les retours que j'en ai eu ne sont pas mauvais .
Une coque avec une forme un peu originale ,c'est ce qui les différencie des autres coquiers. :D :D :D :D

Voila

piscin1

#130841 par toutoune
Mar 23 Jan 2007 à 17:15

Bjr
je possede une coque de cette marque depuis octobre 2005, aucun probleme, satisfait

#131289 par Christophe
Mer 24 Jan 2007 à 19:28

verifie plusieurs choses avant de prendre ta decision :

si il s'agit d'un devis prete au bain les elements suivants sont ils compris:
le remblaiement
la pose hydraulique
la ceinture beton
la pose et la fourniture des margelles

car souvent cela n'est pas compris dans les devis de N°1 donc pas facile de comparer reellement d'un point de vue prix avec les autres devis en ta possession.

sinon les produits sont plutot bons.

amicalement
christophe

#132548 par vahid
Lun 29 Jan 2007 à 15:41

d'accord avec christophe ;
J'avais rencontré Piscine N°1 à la foire de Toulouse .
le prix était intéressant excepté le fait qu'il faille se débrouiller seul pour le pelliste et le trou .
Le produit est bon surtout le coin balneo mais la pompe un peu limitée à3/4 cv pour toutes ces buses .
En plus le SAV est national et le support technique local est uniquement commercial .et donc long à la détente .

attention à tout ca !

c'est justement pour cela que j'ai choisi EXCEL piscines.

#134083 par Philippo34
Dim 04 Fév 2007 à 19:27

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum découvert par hasard.

Nous nous sommes fait installer une coque PISCIN1 8x4 modèle Hydrotonic.
C'est le concessionnaire PISCINE DU SUD installé à GIGEAN (34) qui s'est occupé de notre projet.
Nous en sommes à ce jour satisfait (piscine installée en octobre dernier). Wait and see :D

Pour répondre à vahid :

>Le patron est un ancien commercial de chez PISCIN1 qui s'est associé avec un terrassier sur le secteur. Ils partagent le même bâtiment.
Il propose une solution complète bassin+terrassement, chose qu'il ne pouvait pas faire à l'époque quand nous l'avions rencontré.

>La pompe Balnéo est d'une puissance de 2cv soit 54 ou 56m3 heure et non 3/4 de cv. Cela pousse fort car notre local technique est vraiment très proche de notre bassin (local technique semi enterré transat). Elle ne fonctionne qu'à la demande. Nous avons une deuxième pompe pour la filtration 1cv.

>Le SAV est assuré par lui et non plus nationalement. C'est un plus.

Voilà.
Vivement le premier bain.

#134784 par cuido
Mer 07 Fév 2007 à 10:21

Salut à tous,

J'ai pris contact avec l'agence du sud à gigean et je suis également intéressé par le modèle hydrotonic mais le prix du kit me paraît élevé: 18000euros (avec balnéo et nage à contre courant), (sans pose ni terrassement).

Peux-tu me dire Philippo 34 si tu es content de ta piscine, des prestations de cette agence, as-tu prix le pack pret au bain avec le terrassier associé?
Combien t'a couté ta piscine? Es-tu content de la balnéo et de la nage à contre courant?
As tu pu négocier le prix et si oui de combien environ?

Merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités