Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine SUNBAY

par tibouchon
Ven 12 Jan 2007 à 20:27

Bonjour,
aprés plusieurs recherche sur internet, j'ai une proposition pour une SUNBAY 880 x 485 x 148 à 5 300€ avec un kit hors sol. Le prix me parait trés correct.
Pouvez-vous me dire si il s'agit d'une marque sérieuse ?
Par avance, merci.

par bc327
Ven 12 Jan 2007 à 21:47

Fais une recherche sur "sunbay" dans ce forum !

piscine sunbay

par chauvin
Sam 20 Jan 2007 à 16:19

je viens de voir votre message, et je suis également en pleine étude pour une piscine bois de cette marque, pourriez vous me dire qu'elle société vous a fait ce tarif, qui je pense est très attractif. Merci d'avance.

par boisrenaud
Sam 20 Jan 2007 à 18:01

SUNBAY est distribué par les hypermarches, par les V.P.C (la redoute.)
Je pense que ces piscines sont le bas de gamme du bois.
Mais je pense aussi en acquérir une. Il ne faut pas espérer une durée de vie très longue. Mais cela permet quand même de se faire plaisir à un prix raisonnable !
Sur le catalogue la redoute son prix est de 6800 Euros. Vous semblez faire une bonne affaire. Peut-être pourriez-vous nous partager votre fournisseur ?

par emmanon
Dim 21 Jan 2007 à 10:07

Si tu comptes mettre 6800 Euros dans une pisicine bois qui, comme tu le dis toi même est du bas de gamme, attend les promos et offre toi quelque chose de bien meilleure qualité ! J'ai eu ma Gardipool dans les 6500 € au lieu de 8000 €. Et question qualité, il n'y a pas photo !

par noel
Dim 21 Jan 2007 à 16:38

t es alle voir sur e bay ? il y a quelque fois de tres bonnes affaires en neuf

par emmanon
Dim 21 Jan 2007 à 18:11

Il y a aussi du Sunbay à un prix compétitif sur la CAMIF.

par tibouchon
Mer 24 Jan 2007 à 21:37

Salut,
excusez pour lretard.
J'ai trouvé cette piscine sur le site habitatetjardin.fr

par tibouchon
Mer 24 Jan 2007 à 21:39

habitatetjardin.com
Désolé pour l'erreur de frappe

piscine sunbay acheter sur habitatet jardin

par stephbordeaux
Mer 24 Jan 2007 à 23:31

j ai une piscine sunbay 880X485 X148 a 5300 EUROS JE l ai enterre j ai mis une semaine pour le montage plus faire le trou et chape de beton de 10 cm depaisseur c est un tres bon produit montage comme un chalet en bois il faut juste prevoir de bon outils, de bonnes visseuses ,je regrette pas mon achat car une piscine pour moins de7000 euros tout compris c est super

Re: piscine sunbay acheter sur habitatet jardin

par emmanon
Jeu 25 Jan 2007 à 11:04

stephbordeaux a écrit:j ai une piscine sunbay 880X485 X148 j ai mis une semaine pour le montage


:shock: C'est très long !

par tibouchon
Ven 26 Jan 2007 à 14:52

Je l'ai finalement acheté. Je vous au courant aprés le montage

par Natura 2005
Sam 27 Jan 2007 à 09:26

J'ai acheté la mienne (Modèle source d'argent, pin traité autoclave classe IV) il y a 1 an sur Internet, avec une réduction sur Maison & confort.
http://www.maison-confort.fr/product_in ... cts_id=623
En ce moment, elle est à 6399€ (j'y ai fait un tour).Je l'avais payée à l'époque 6199€. Au global, tout compris (chape, local technique, matérieux pour terrasse bois etc.), cela nous est revenu à 10500€.

Pani problem.

Mais Emma a raison, il y a mieux en qualité.

piscine sunbay

par ptit baigneur
Mar 06 Mar 2007 à 22:07

Bonjour,

Je ne sais as si cette info arrive à temps. Je viens d'acheter une sunbay source d'argent (10.37 x 6.06) sur le site e-gardy.com 6 299€. Elle m'a été livrée rapidement. Je leur ai adressé quelques mails pour des renseignements techniques. Jusqu'à présent il m'ont répondu très rapidement. Quant-à la qualité du produit on verra au montage puis avec l'âge mais à ce prix il ne faut pas espérer le top, bien qu'elle soit garantie 15 ans pour 1à chez beaucoup de concurrents. Pour moi l'essentiel était d'avoir un bassin assez grand pour faire quelques brasses avec un fond plat pour que des enfants puissent y jouer. Si on compte 10 000€ tout compris (trou, dalle, plages) cela reste une bonne affaire à mon sens.

A+ :D :D

Re: piscine sunbay

par lili10000
Mar 18 Sep 2007 à 14:18

ptit baigneur a écrit:Bonjour,

Je ne sais as si cette info arrive à temps. Je viens d'acheter une sunbay source d'argent (10.37 x 6.06) sur le site e-gardy.com 6 299€. Elle m'a été livrée rapidement. Je leur ai adressé quelques mails pour des renseignements techniques. Jusqu'à présent il m'ont répondu très rapidement. Quant-à la qualité du produit on verra au montage puis avec l'âge mais à ce prix il ne faut pas espérer le top, bien qu'elle soit garantie 15 ans pour 1à chez beaucoup de concurrents. Pour moi l'essentiel était d'avoir un bassin assez grand pour faire quelques brasses avec un fond plat pour que des enfants puissent y jouer. Si on compte 10 000€ tout compris (trou, dalle, plages) cela reste une bonne affaire à mon sens.

A+ :D :D

J'ai moi aussi acheté une piscine Sunbay chez e-gardy.com. Les délais de livraison ont été respecté et je suis d'accord avec toi pas de problèmes pour les joindre. Quand à la garantie je suis encore une fois d'accord avec toi, 15 ans c'est long, on verra à l'usage. En tout cas ma famille en a bien profité cet été et je suis plutôt content de cet achat !

Piscine Sunbay

par laëla
Mar 18 Sep 2007 à 15:46

Bonjour,

J'ai acheté une piscine Douglas de marque Sunbay au début de l'été chez E-Gardy. Le délai de livraison a été respecté par contre petit soucis il manquait l'échelle en bois. J'ai contacté le service d'après-vente d'E-Gardy qui a été très réactif et m'a gentilment envoyé mon échelle dans la semaine.

http://www.egardy.com/Douglas_piscine_e ... rt859.html

Re: Piscine Sunbay

par gilou_gilou
Mar 18 Sep 2007 à 16:56

laëla a écrit:Bonjour,

J'ai acheté une piscine Douglas de marque Sunbay au début de l'été chez E-Gardy. Le délai de livraison a été respecté par contre petit soucis il manquait l'échelle en bois. J'ai contacté le service d'après-vente d'E-Gardy qui a été très réactif et m'a gentilment envoyé mon échelle dans la semaine.

http://www.egardy.com/Douglas_piscine_e ... rt859.html


Je suis également intéressé par le modèle Douglas vu sur egardy.com mais je souhaiterais savoir si il est possible de remplacer la filtration au sable par un autre type de filtration (electrolyse ou autre).

Merci par avance.

par laëla
Jeu 20 Sep 2007 à 13:41

Bonjour à tous,

Pour répondre à la question sur les filtres de piscines concernant le modèle Douglas. Il est préférable de rester sur le kit de filtration qui est vendu avec la piscine car la filtration par electrolyse risque d'user l'inox de l'echelle intèrieur plus vite. Mais ne pas hésiter à demander plus d'informations au service après vente d'E-gardy.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité