Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

RENSEIGNEMENT PISCINE OCCITANES

#126414 par ARNAUDG
Jeu 21 Déc 2006 à 12:39

bonjour a prt ma facon d ecrire est ce que quelqu un peut me repondre j aimerai avoir des renseignement sur cette societe que je connais mal mais qui ma fait un devis interresant est ce que le sav est performent et les produits utilise sont il bon ? merci

#127792 par Desmarie
Ven 05 Jan 2007 à 17:22

J'ai fait construire une tradi 13 x 5 en 2005 par Piscines Occitanes.
Trés bons conseils sur le matériel, choix de solutions éprouvées ou de matériel réputé (pompes, robot, etc.), pas trop de pousse au supplément (sel ou autre)
Suivi commercial impeccable, chantier rapide avec de bons sous traitants terrassement et maçonnerie.
SAV efficace, sympa et rapide, mais les tarifs sont élevés (le service est cher en France).

Si tu habites rive droite pres de Bordeaux, je peux te faire visiter mon installation qui est en hivernage actif.

Bon courage.

PISCINES OCCITANES

#128323 par ARNAUDG
Mar 09 Jan 2007 à 17:00

profession piscinier a écrit:bonjour

C'est quoi comme piscine?
Moi je ne l'ai connais pas :cry:




C UNE 10X5 AVEC ESCALIER INTERRIEUR D ANGLE UN 1.50 FOND PLAT AVEC VOLET IMMERGE ET TRAITEMENT AUTO PLUS UN CHAUFFAGE PEUT ETRE POMPE A CHALEUR


CE QUE JE VEUX SAVOIR C SI LE MATERIEL UTILISE ET INTERRESSANT LA POMPE A CHALEUR EST UNE PSA LE MATERIEL DE TRAITEMENT EST DU ZODIAC ET LA FILTRATION EST UNE 16M/3 JE CROIS


EST BIEN ET ON T IL UNE BONNE REPUTATION APPAREMMENT OUI

VISITE

#128326 par ARNAUDG
Mar 09 Jan 2007 à 17:03

Desmarie a écrit:J'ai fait construire une tradi 13 x 5 en 2005 par Piscines Occitanes.
Trés bons conseils sur le matériel, choix de solutions éprouvées ou de matériel réputé (pompes, robot, etc.), pas trop de pousse au supplément (sel ou autre)
Suivi commercial impeccable, chantier rapide avec de bons sous traitants terrassement et maçonnerie.
SAV efficace, sympa et rapide, mais les tarifs sont élevés (le service est cher en France).

Si tu habites rive droite pres de Bordeaux, je peux te faire visiter mon installation qui est en hivernage actif.

Bon courage.







MERCI CE SERRAI AVEC GRAND PLAISIR DE POUVOIR VISITER L INSTALLATION ET DE DISCUTER AVEC DES CLIENT DE PISCINE OCCITANES JE NE SUIS PAS TRES LOIN DE VOUS MERCI DE ME RECONTACTER SS

#128341 par Chris83
Mar 09 Jan 2007 à 17:34

Il est sourd note petit arnaud?

Ecrit plus gros,

je sens pas ton corps d'ecriture

#128343 par Chris83
Mar 09 Jan 2007 à 17:35

Tiens les posts d'Eric sont parties

#128345 par SALOMON
Mar 09 Jan 2007 à 17:39

C EST VRAI COMME CAOUCOMME CA.
J rigole bien sur, :lol: :lol:

#128493 par ARNAUDG
Mer 10 Jan 2007 à 13:31

Chris83 a écrit:Il est sourd note petit arnaud?

Ecrit plus gros,

je sens pas ton corps d'ecriture
ON VOUS POSE DES QUESTIONS ET VOUS ME PARLEZ DE MON ECRITURE VOUS ETES VRAIMENT DES ANES

#128494 par ARNAUDG
Mer 10 Jan 2007 à 13:31

Chris83 a écrit:Il est sourd note petit arnaud?

Ecrit plus gros,

je sens pas ton corps d'ecriture
ON VOUS POSE DES QUESTIONS ET VOUS ME PARLEZ DE MON ECRITURE

#128496 par ericpastaga
Mer 10 Jan 2007 à 13:54

ARNAUDG a écrit: ON VOUS POSE DES QUESTIONS ET VOUS ME PARLEZ DE MON ECRITURE


on te demande d'arreter d'ecrire en majuscule

si tu écris
CA VA PAS LA TETE ?
Les majuscules (comme dans la BD) traduisent un ton de voix fort : vous criez, et le propos est agressif.

va de même avec les smilies ;)

#128497 par Chris83
Mer 10 Jan 2007 à 13:58

Anes?


Bardot ou bourrik'eau

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités