Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis Carre bleu

#125311 par BATMAN76
Ven 15 Déc 2006 à 21:28

Bonsoir j'ai recu ce devis pour une 10x5

CARRE BLEU 10x5
Structure beton tradi agglo 20/20/50
Raidisseurs en beton armé
Radier beton 350 kG PA armé de 20cm+chape de 3 cm
Murs verticaux enduits mortier de ciment
Cout structure 9000€

Liner PVC 75/100 uni 2300€
Terrassement 2000€
filtration sable pompe ultraflow 1CV 17m3/h (pompe en Noryl)
+coffret électrique/programmeur 2600€
2 skimmers+2 buses+bonde+prise balai+raccordements 2300€

TOTAL : 18000 Euros

Option :
escalier roman 1400€ (R=1.5m)
Polaris 280 +surpresseur+programmateur 1400€
Electrolyse Sterilor SC210S 2100€
regulateur auto pH 1000€
fourniture+pose margelles 1000€
plus value PVC armé 2380€

Qu'en pensez vous ?
Avez vous un avis/une experience avec les pisciniers Carre Bleu ?

D'avance merci

#125379 par trborjoc
Sam 16 Déc 2006 à 08:30

IL est mieux que ton devis M.e. :lol: L'electrolyse est tout de meme chere. :shock: Pour le robot, cela confirme ce que j'ai pu ecrire sur ma reponse precedente, mais là tu as le robot+le surpresseur+le coffret. Normalement, 1000 a 1200€ devraient suffire :wink:

#125460 par BATMAN76
Sam 16 Déc 2006 à 15:37

Merci.
Je me demandais aussi si un pompe de 17 m3/h était suffisante.

Quelqu'un a t-il un avis sur la qualité du materiel CARRE BLEU et des prestations ?

#125477 par chloe
Sam 16 Déc 2006 à 16:50

Devis carré bleu plus que sympa
suis même surprise qu'un carré bleu ne fasse pas pour une fois de la surfacturation!

#125865 par Pouch
Lun 18 Déc 2006 à 14:35

j'ai une carré bleu en construction dans mon jardin .on attend le printemps pour la mise en eau maitenant.
très content de la prestation pour le moment.même si il faut être dans tous les coups et suivre le chantier en permanence .

ton devis est (me semble t il) correct, tu dois pouvoir avoir une petite ristourne en faisant le mort ou en insistant un peu.

pour un devis presque identique, j'ai une 22 m3, mais la différence ne doit pas être énorme.
j'ai choisi carré bleu aussi parce que la réputation qualitative est bonne et parce que les prix se sont adaptés aux prix de marché.

:roll:

#128401 par BATMAN76
Mar 09 Jan 2007 à 21:48

je reviens vers les forumeurs après avoir revu Carre Bleu.
Un avis tres favorable en matière de techniques et très bon contact. Plein de bon conseils sur l'implementation de la piscine.

Finalement on a aussi negocié le devis initial :
escalier roman inclus dans le prix de base
polaris 280 complet offert
terrassement baissé à 1200 euros (incluant puit de decompression) après visite du terrain - pas de complexité
Pompe 22 m3/h et fitre TRITON 100 sans plus-value (le local technique est à plus de 10m)
electrolyse sel + pH integré pour 2200 euros

Comme leur PVC armé est plutot moins cher que chez les autres, je crois que je vais y aller avec CARRE BLEU.

Magiline n'est pas loin non plus dans ce budget mais à prix similaire, je pense preferable le filtre à sable plutot que les mediafiltrants Magiline.

Vos avis éclairés sont bienvenues

#128473 par bostok
Mer 10 Jan 2007 à 12:17

Bonjour batman,

Je suis aussi dans les devis et le tien me parait pas mal. Mais j'ai du mal a voir a combien se monte ton devis finalement.
Quelle profondeur às tu choisi ? type de fond ?
Je me pose la question du puit de decompression, puisque certains l'ont mis dans leur devis et d'autres non. Est-ce necessaire tout le temps?
Pour l'instant je suis en negociation avec Desjoyaux, et d'après vos réponses je pense faire faire un devis aussi a carré bleu qui sont à villefranche sur saone (69). Quelqu'un les connait ?
A+

#128532 par BATMAN76
Mer 10 Jan 2007 à 17:48

c'est une 10x5 avec escalier roman d'angle, petit bain 1.1 et grand bain 1.9.

j'avoue que le prix est une chose, la qualité du materiel chez Carre bleu me semble aussi très bonne. Ils font un packaging spécial pour Carre bleu mais les produits sont bien ceux de marque de qualité: sterilor pour electrolyse, filtre Triton et pompe ultra flow. Au total mon devis monte à 26000Euros avec PVC armé, elctrolyse, Polaris.
Et l'approche et le contact me semble très bons aussi

Je rassure tout le monde je ne travaille ps pour eux

pour le puit de decompression, j'ai du mal à imaginer ne pas en avoir. Si un jour il faut vider la piscine on sera content de cette petite option.

#128538 par bostok
Mer 10 Jan 2007 à 18:07

Re

Je comprends pas tu passes de 18000 a 26000 ?
en ajoutant escalier roman, electrolyse, pvc armé et polaris ? C'est bien ça ou bien tu as d'autres trucs en + ?

escalier d'angle, ça veut dire qu'il est "dans" le rectangle ?

#128547 par BATMAN76
Mer 10 Jan 2007 à 19:06

Pour le montant, si tu fais 18000 + les options mentionnés (9300 Euros) ca fait 27300, finalement ramené à 26000.

Pour l'escalier, c'est bien un roman mais postionné dans un angle au lieu d'etre sur la largeur

#130112 par BATMAN76
Sam 20 Jan 2007 à 09:13

Juste pour clore le sujet, j'ai finalement preferé choisir Carre Bleu plutot que Magiline et pour ceux que ca interesse mes raisons :
- piscine traditionnelle "de macon". La forme de la piscine et la taille sont exactement à la mesure que je souhaite et optimisés pour permettre la pose du futur abri telescopique
- filtration sable, technique éprouvée pas de soucis pour le futur tout le monde peut reparer
- materiel selectionné de très bonne qualité : pompe ultra flow, filtre Triton, electrolyse sel Sterilor
- Plus value pour PVC armé raisonnable
- garantie decennale sur structure et tuyauteries auprès d'un assureur
- pas de sous traitance
- Et le plus important peut-être : tres bon feeling avec ce constructeur, bons conseils, pas d'ajout de plus value pour la moindre chose, laisse le temps aux clients de reflechir (on est pas sur une approche Salon piscine). Bref ca donne envie d'y aller en confiance.

Comme c'est ma première piscine, j'espère ne pas me tromper dans mon choix et que la realisation sera à la hauteur de nos esperances.
Je ne manquerai pas de vous dire si je suis satisfait ou pas du resultat

#130154 par JCGB
Sam 20 Jan 2007 à 13:59

BATMAN76 a écrit:Juste pour clore le sujet, j'ai finalement preferé choisir Carre Bleu plutot que Magiline et pour ceux que ca interesse mes raisons :
- piscine traditionnelle "de macon". La forme de la piscine et la taille sont exactement à la mesure que je souhaite et optimisés pour permettre la pose du futur abri telescopique
- filtration sable, technique éprouvée pas de soucis pour le futur tout le monde peut reparer
- materiel selectionné de très bonne qualité : pompe ultra flow, filtre Triton, electrolyse sel Sterilor
- Plus value pour PVC armé raisonnable
- garantie decennale sur structure et tuyauteries auprès d'un assureur
- pas de sous traitance
- Et le plus important peut-être : tres bon feeling avec ce constructeur, bons conseils, pas d'ajout de plus value pour la moindre chose, laisse le temps aux clients de reflechir (on est pas sur une approche Salon piscine). Bref ca donne envie d'y aller en confiance.

Comme c'est ma première piscine, j'espère ne pas me tromper dans mon choix et que la realisation sera à la hauteur de nos esperances.
Je ne manquerai pas de vous dire si je suis satisfait ou pas du resultat

Je pense que tu as fait le bon choix ,en ce qui me concerne je fais renover ma 11x5 et j'ai choisi ;carré bleu ! car prix tres raisonnable et surtout bon feeling comme tu le dis
JCGB

DEVIS CARRE BLEU

#133164 par suzanne
Jeu 01 Fév 2007 à 13:56

SALUT, je viens de recevoir un devis de carre bleu. Tous les carres bleus sont géré par le mm patron sur Lyon, seul le responsable de la boutique differe. Je suis pres de villefranche et envie de faire une piscine pour l'été prochain . J'attend un autre devis de bati piscine qui est à caluire, il me semble moins chér mais à voir. Je peux te transmettre mon devis si tu le desires. A te lire

#134675 par BATMAN76
Mar 06 Fév 2007 à 20:46

envoie toujours ton devis pour avis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités