Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

OUPS ! Alliance : C'est pas LA BONNE ! ! !

#124967 par soph
Jeu 14 Déc 2006 à 07:35

Et oui nous attendions avec impatience ce jour : le 13 decembre 2006 date de l'arrivée de la coque Alliance modele Topaze.

Le trou a été fait le jeudi 8 decembre, avant la pluie donc parfait. Nous avions enleve le grillage de la cloture pour un acces plus facile.

Le plus fort c'est que j'avais révé que la piscine arrivait Blanche alors que nous l'avions commandé Bleue. plus par plaisanterie que serieusement je passe au bureau Allaince (qui est tout pret de chez moi), je raconte mon reve et par acquis de conscience la secretaire telephone à l'usine. Déja premiere surprise sur le bon de l'usine la coque est bien blanche ! ! ! La secretaire demande une verification de visu de la coque pour confirmer la couleur. La personne qui va verifier la voit Bleu : tout va bien.

Le Mecredi matin nous attendons l'arrivé de ce camion avec son chargement.avec bcp d'impatience ! !

Au loin nous voyons passer un camion avec une coque.BLANCHE. Horreur la personne qui a vérifié à l'usine etait peut-etre daltonienne!

Appel à l'usine : pas de coque avant janvier 2007. Nous sommes sans cloture ce qui est tres ennuyeux en ville. et de plus en conge pour faire les travaux ! ! Finalement tout s'arrange livraison prevue vendredi 15. Nous attendons et vous tiendrons informe de la suite !

#125080 par martine
Jeu 14 Déc 2006 à 17:38

Moi, ce sera pour plus tard la piscine Alliance car j'ai des problèmes avec ma DDT. SNIFF! SNIFF!
Bon courage à toi Soph. Tiens nous au courant.

#125104 par Chris83
Jeu 14 Déc 2006 à 20:04

DDT ou DDE Martine

#125105 par brice69
Jeu 14 Déc 2006 à 20:13

DT tout simplement :!: :wink: :rayban:

#125149 par martine
Ven 15 Déc 2006 à 08:30

excusez-moi DDT= Declaration De Travaux J'ai Horreuuuur des abréviations. Il y a sargos (pro de l'Urba) qui me renseigne sur le sujet.(au bout de 4 semaines ils me disent que le dossier est incomplet) :twisted: :twisted:

Re: OUPS ! Alliance : C'est pas LA BONNE ! ! !

#125288 par ROUX
Ven 15 Déc 2006 à 18:57

J
soph a écrit:Et oui nous attendions avec impatience ce jour : le 13 decembre 2006 date de l'arrivée de la coque Alliance modele Topaze.

Le trou a été fait le jeudi 8 decembre, avant la pluie donc parfait. Nous avions enleve le grillage de la cloture pour un acces plus facile.

Le plus fort c'est que j'avais révé que la piscine arrivait Blanche alors que nous l'avions commandé Bleue. plus par plaisanterie que serieusement je passe au bureau Allaince (qui est tout pret de chez moi), je raconte mon reve et par acquis de conscience la secretaire telephone à l'usine. Déja premiere surprise sur le bon de l'usine la coque est bien blanche ! ! ! La secretaire demande une verification de visu de la coque pour confirmer la couleur. La personne qui va verifier la voit Bleu : tout va bien.
Je te comprends et c' est avec beaucoup de rage que j' aurai vécu ce genre de situation Pour en avoir parlé brièvement avec ber.tte elle m' a semblée dans un triste état face à une erreur humaine qu' elle a vécu avec presque autant de rage que toute ta famille Je pense pouvoir te rassurer en te disant que toute leur équipe a du se mobiliser pour éssayer de rattraper le coup. Bon courage et lorsqu' ils te placeront enfin ta piscine tu verras toute la qualité de leur travail qui m' a agréablement surpris BON COURAGE



Au loin nous voyons passer un camion avec une coque.BLANCHE. Horreur la personne qui a vérifié à l'usine etait peut-etre daltonienne!

Appel à l'usine : pas de coque avant janvier 2007. Nous sommes sans cloture ce qui est tres ennuyeux en ville. et de plus en conge pour faire les travaux ! ! Finalement tout s'arrange livraison prevue vendredi 15. Nous attendons et vous tiendrons informe de la suite !

Re: OUPS ! Alliance : C'est pas LA BONNE ! ! !

#125290 par ROUX
Ven 15 Déc 2006 à 18:58

soph a écrit:Et oui nous attendions avec impatience ce jour : le 13 decembre 2006 date de l'arrivée de la coque Alliance modele Topaze.

Le trou a été fait le jeudi 8 decembre, avant la pluie donc parfait. Nous avions enleve le grillage de la cloture pour un acces plus facile.

Le plus fort c'est que j'avais révé que la piscine arrivait Blanche alors que nous l'avions commandé Bleue. plus par plaisanterie que serieusement je passe au bureau Allaince (qui est tout pret de chez moi), je raconte mon reve et par acquis de conscience la secretaire telephone à l'usine. Déja premiere surprise sur le bon de l'usine la coque est bien blanche ! ! ! La secretaire demande une verification de visu de la coque pour confirmer la couleur. La personne qui va verifier la voit Bleu : tout va bien.

Le Mecredi matin nous attendons l'arrivé de ce camion avec son chargement.avec bcp d'impatience ! !

Au loin nous voyons passer un camion avec une coque.BLANCHE. Horreur la personne qui a vérifié à l'usine etait peut-etre daltonienne!

Appel à l'usine : pas de coque avant janvier 2007. Nous sommes sans cloture ce qui est tres ennuyeux en ville. et de plus en conge pour faire les travaux ! ! Finalement tout s'arrange livraison prevue vendredi 15. Nous attendons et vous tiendrons informe de la suite !

#125376 par soph
Sam 16 Déc 2006 à 06:54

Ca y est ELLE EST LA ! ! ! Ouf la livraison a enfin été effectué confromement à notre commande. Nous avons quand meme eu un moment d'inquietude. Il etait 15h30 et toujours pas de camion en vue. De plus du fait que c'etait vendredi nous avons un instant craint que le chauffeur termine semaine de bonne heure. mais il n'en a rien ete. Il a ete de plus tres gentil, a pris son temps n'a pas bacle son travail. Le patron du magasin est venue pour effectuer la mise en place de la coque. tous les niveau ont ete pris correctement sans montrer aucun signe d'impatiente.
Donc en definitive :
- coque bien livrée
- personnel super sympathique et qui fait bien son travail rien a redire

De plus contrairement a ce que j'ai pu lire sur certaines livraisons, pas de paiement "au c** du camion". vu l'heure tardive de livraison la mise en eau sera faite ce matin samedi et je pense que c'est a ce moment que nous nous delesterons de quelques euros!
donc pour nous a ce stade TRES BONNE IMPRESSION D'ALLIANCE et de l'equipe de Marignane.
je vous raconterai la suite .
bye et bon we à tous

#125444 par martine
Sam 16 Déc 2006 à 14:07

Je suis contente pour toi Soph, racontes-nous la suite.
A bientôt

salut soph

#125565 par ROUX
Sam 16 Déc 2006 à 22:05

Je suis content pour toi et ta famille qui avez vu se réaliser votre projet .Mauvais départ mais meilleure arrivée. Moi aussi j ai pu constater la bonne qualitée de l équipe qui ma livré la piscine et qui me la installée a tel point qu a midi patte a la carbonara pour tous le monde ' et attention a celui qui refuse l invitation de la Mama tout ca pour te dire que l équipe en question est trés pro et travaille dans une bonne embiance pas de gros mots des gens qui travaillent en chantant sifflant et qui refusent de boire la moindre quantitée d alcool . Pour ma part j ai été agréablement surpris par leur bonne prestation Bonne continuation et a +

#125625 par fermi
Dim 17 Déc 2006 à 12:35

Je suis ravi de cet aboutissement!
Christophe encore plus. je le suppose :lol: :lol: :lol:

#125634 par Christophe
Dim 17 Déc 2006 à 13:11

effectivement Fermi !

bien que je n'avais pas de doutes sur l'equipe de marignane !


par contre je vais acheter des lunettes ( si cela change quelque chose pour les daltoniens bien que j'en doute) pour le chef d'atelier et je me ferai un plaisir de lui apporter cette semaine ! :lol:

#125768 par soph
Lun 18 Déc 2006 à 06:00

Bonjour,
Et voilà presque la fin de notre histoire « achat piscine ». Samedi matin à l’heure prévue arrivée de l’équipe pour le remblaiement de la piscine.
Toujours aussi aimables, bonne ambiance dans l’équipe. Un petit café, quelques biscuits et c’est parti. Remblaiement du pourtour, vérification au fur et a mesure du niveau. Raccordement des derniers tuyaux. 11h45 tout est fini.
Mise en eau dans le WE et explications pour le fonctionnement et mise en marche des appareils en début de semaine.
La pose des margelle aura lieu bcp plus tard (vacances de l’équipe, et d’autres travaux a effectuer avant pour nous).
Je signale aussi qu’au moment du paiement sans que je n’ai rien demandé, le patron a diminue le montant de 600 € pour la pose des margelles non effectuée à ce jour.
Donc encore un fois nous sommes à ce jour TRES CONTENT DE L’EQUIPE DE MARIGNANE.
A plus pour la suite !
Bye bye et bonne semaine et attendant :papa Noël

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 49 invités