Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine magiline la galere.

par YVE
Dim 22 Aoû 2004 à 18:35

j ai commence a remplir ma piscine pour la 1 er et au bout de 4 heure le murs cote skimmers c effondrer!!!!!!!!!!!

a l aide
que dois je faire?

magiline la galère

par sylvieg 07
Lun 23 Aoû 2004 à 13:28

bienvenu au club des mecontent de magiline il faut faire des photos et essayer de comprendre pourquoi elle s'est effondrée qui l'a aite quel type de piscine ect appeler le pisciniste courage sylvieg

par SupDePlouf
Mer 25 Aoû 2004 à 06:36

Dic donc Yve (c'est marrant comment ton prénom s'écrit, ceux qui s'appellent YveS mettent un S d'habitude), les banches de ta piscine elles étaient remplies de béton ou de sable ?

par lionel +
Mer 25 Aoû 2004 à 06:43

t'em**[merci de rester poli] pas sdp,c'est des betises tout ca ...
action bidon ,les forums sont squatés et surveillés...souvent par l'administrateur ...

dis donc c'est marrant quand même ,attaque magiline = réaction :sdp
attaque dej . = réaction :chris
attaque waterair = réaction : vince

ETC ... tu ne crois pas qu'il y a de quoi penser ce qu'on pense ,sincerement ?

par Chris60
Mer 25 Aoû 2004 à 07:39

Salut Yoyo+ :D

T'es pas encore au taf à cette heure :?:

Je ne connais pas les autres process donc je ne peux pas en parler .
Mais si quelqu'un raconte n'importe quoi sur un sujet que je connais (et y'a pas que la piscine dans la vie : ) j'exprime tout simplement mon opinion.

Bonne journée

Chris

par lionel +
Mer 25 Aoû 2004 à 12:40

hello chriss Image

et toi ,t'es encore en vacance ?

j'critique pas ! j'me pose la question !

mais au fait si j'ai bien compris ,tu n'as pas fait le béton ...qu'a tu fait exactement?

ps : prévisualisé Image

par Chris60
Mer 25 Aoû 2004 à 12:51

Salut Yoyo+ :D

:!: Tu me charries là :!: Y'a pas que le béton pour un kit :!:

C'est pas à un pro que je vais détailler le démontage d'une ancienne piscine et le montage d'une autre :!:
En fait c'est pas trop les 10 m3 de béton qui me posaient pb (on peut toujours trouver des bras ) , mais plutôt le lissage du radier : c'est trop minutieux pour moi : faut le coup de patte :!:

Bonne journée

Chris

par SupDePlouf
Mer 25 Aoû 2004 à 16:57

YoYo+ a écrit:dis donc c'est marrant quand même ,attaque magiline = réaction :sdp
attaque dej . = réaction :chris
attaque waterair = réaction : vince

ETC ... tu ne crois pas qu'il y a de quoi penser ce qu'on pense ,sincerement ?


Salut YoYo :D

Pas bien compris : c'est quoi que "on" pense ?

Tu n'en es quand même pas encore à penser que je travaille chez Magiline, dit :?:

par lionel +
Jeu 26 Aoû 2004 à 06:15

nonnnnnnnnnn

j'pousse dans les orties de temps à autre....histoire de voir les réactions...
et de toute façon cela ne ME regarde pas... :roll:

par Hervé
Jeu 26 Aoû 2004 à 09:20

Alors profites en pour te taire, ça évitera 250 posts sans intérêt avec ta provoc' à deux balles et tes dénégation à posteriori...

Rv qu'a craqué ("aux trolls tu ne répondras point"). Mea culpa, mea maxima culpa.

Piscines Magiline - Que des problèmes

par Jean-Fred
Jeu 26 Aoû 2004 à 14:19

Bonjour !

Je suis tellement satisfait de Magiline que je vais les attaquer en justice ! Si vous désirez connaître les détails (nombreux car rien ne va), adressez-moi un message à l'adresse Jean-Fred.Grimbaum@wanadoo.fr, je vous enverrai le dossier. Si vous le voulez bien, j'aimerais connaître vos problèmes avec cette piscine et si vous décidez vous aussi d'entreprendre une procédure judiciaire, vous pouvez compter sur mon témoignage.

Bien cordialement,
Jean-Fred

PROBLEMES MAGILINE

par gets
Mer 13 Avr 2011 à 11:56

Bonjour,

Sommes propriétaires d'une piscine MAGILINE depuis 2003 et avons un dossier sinistre ouvert depuis 2007 auprès de notre assureur pour dans un premier temps un problème de pompe (comme beaucoup) qui a été résolu.

Mais surtout pour un problème de fuite IMPORTANTE ( nous devons remplir la piscine pendant 1 heure tous les 3 jours en été et toutes les semaines en hiver).

Il semble au vu de nos nombreuses recherches que ce problème soit courant / il s'agit d'une fuite sérielle sur les blocs filtrations MAGILINE.

Dans un dernier courrier reçu de MAGILINE, ceux ci sont prêts a intervenir " a titre commercial" mais " ne sont en aucun cas responsables" et ne prendrons en aucun cas un autre poste de préjudice en charge
( eau de remplissage, changement du liner qui a plissé et s'est rigidifié du fait des fuites sur les 2 BLOCS DE FILTRATIONS, le re remplissage de la piscine après avoir réparé, le sel etc . et surtout le trouble de jouissance ) => nous ne pensions pas en achetant une piscine devoir en être esclave ! et devoir s'en occuper tous les 3 jours !

L'attitude de MAGILINE a été depuis l'ouverture de ce dossier on ne peut plus odieuse, il ne se sont pas présentés au 4 premières expertises contradictoires, et leur représentant en 2007 m'a même insultée au téléphone lorsque j'ai tenté une prise de contact amiable.

Depuis un représentant qui semble fort compétent est venu mais voudrait intervenir en dépit des conclusions d'expertises et surtout a priori rejetterait la faute sur celui qui a installé la piscine alors que au vu de nos recherches sur la toile nous comprenons bien que nous sommes nombreux à avoir connu ce problème qui est donc un problème SÉRIEL !


Aussi, notre gestionnaire à été informée que si d'ici a 10 jours aucune avancée sérieuse dans ce dossier n'avait été validée, nous allions rentrer en procédure judiciaire.

Finalement nos problèmes datent depuis tellement de temps que nous ne sommes plus a 18 mois prêts par contre nous avons tous les éléments pour que cette démarche aboutisse et permette à d'autres clients de ne pas être ou de ne pas devenir les victimes de cette enseigne !

Merci pour vos témoignages retour qui ne ferons qu'alimenter encore notre dossier

Cordialement

par JAck16V
Mer 13 Avr 2011 à 16:12

ben dis donc, pas rassurant tout ça ! :cry:

Re: PROBLEMES MAGILINE

par snoopy45
Mer 13 Avr 2011 à 16:33

gets a écrit:Il semble au vu de nos nombreuses recherches que ce problème soit courant / il s'agit d'une fuite sérielle sur les blocs filtrations MAGILINE.

[. . . ] alors que au vu de nos recherches sur la toile nous comprenons bien que nous sommes nombreux à avoir connu ce problème qui est donc un problème SÉRIEL !

Merci pour vos témoignages retour qui ne ferons qu'alimenter encore notre dossier

Cordialement


Bonjour,

Tout d'abord, bon courage à toi pour trouver une solution à ce problème.

Il y a toute fois une chose que je ne percute pas : étrange que l'on n'ait jamais entendu, ici, parler d'un problème de fuite au niveau du bloc de filtration.
Ce forum est pourtant très connu, et je n'ai pas souvenir d'un post allant dans ce sens.

Est ce que le montage a été correctement effectué ? Ton pisciniste a t il d'autres problèmes chez d'autres clients ?

En tout état de cause, je te réitère mes bons voeux :wink:

par titof3
Mer 13 Avr 2011 à 17:20

il y a eu des soucis au niveau du refoulement, le plastique qui se fend sur le cone, probleme reglé depuis 2007 ou 2008, est ce la même chose :?:

En tout cas cela fait peur tous les problemes magiline :shock:
pour l'instant je n'ai pas de soucis, a part une margelle de fendue.

fuite bloc magiline

par baigneur
Mer 11 Mar 2015 à 10:16

Bonjour,

Actuellement, je suis en plein dedans, mes deux blocs Magiline on une fuite.
FX40. de 2006. Cela fait un an que le dossier est ouvert.
Comme c'est une piscine PAP que j'ai fais construire. J'ai fais une
demande pour faire fonctionner l'assurance décennale. Apres visites
d'expert conclusion de l'assurance, celle-ci prend en charge le changement
d'un bloc mal poser par le pisciniste mais pas le second car pour l'assurance
c'est un défaut du bloc car il considère que celui-ci a été bien posé. A suivre.
J'aurai bien voulu connaître la fin des problèmes de Gets sur son dossier peut-être pourra t-il me répondre.

Salutations à tous et merci de vos avis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités