Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mon de pra 775

par morameen
Dim 03 Déc 2006 à 12:09

Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup nous avons un énorme dilemne concernant le choix de notre futur piscine!
Depuis une semaine devis, devis, devis.

MON DE PRA nous propose la MPD 775 taille 7.30 x 3.50 fond incliné de 1,10 m à 1.70 m
tarif TTC PAP 11.000 euros comprenant, le terrassement avec évacuations des terres, livraison, pose, fourniture coque + graviers, pose margelles, raccordements etc etc avec filtration sable. + en option electrolyse sel à 700 euros livrée et posée.
Le distributeur est PISCINE DU LAGON à Gignac la nerthe.

Alliance PISCINE Septemes nous propose le modele OPALE 7.50 m x 3.60 m fond incliné de 1.10 m à 1.86 m
tarif TTC PAP 15.022 euros comprenant le terrassement avec évacuations des terres, livraison, pose, forniture coque + graviers, pose margelles, raccordements etc etc avec filtration sable. et en cadeau le robot victor (600 euros) + en option electrolyse sel à 1557 euros sans PH et 2878 avec PH auto.

La différence de prix nous parait ENORME, sachant qu'il n'y a eu aucune négociation de prix avce MDP, alors que alliance piscine a déja fait la remise spécial hiver à 2.960 euros !

Nous aimerions avoir l'avis de personnes ayant une MDP. Fiabilité dans le temps, entretien , problèmes divers et variés.
Nous avons déjà lu sur le site qu'il y avait eu un problème au niveau des escaliers . et que le revetement n'est pas garanti 10 ans comme chez alliance.
Notre demande porte plus sur la satisfaction au quotidien de l'une ou l'autre des marques.

Un grand merci de sylvie et bruno futur posssesseur d'une piscine ? ? ? ? ? ? ( nous comptons sur vous tous pour remplacer les points d'interrogation)

par BoumBoum
Mar 05 Déc 2006 à 22:51

Attention

Bien souvent on entend dire les gens après coup

"si[i] on avait sû on aurait pas pris le moins cher[/i] :cry: "

Et la fo répondre tous en coeur "TROP TARD!"

Donc compare bien tous les éléments, car à l'usage le moins cher coute cher, crois en mon expérience

MDP 775

par rsc66
Ven 22 Déc 2006 à 18:20

Bonjour,

Je suis moi même distributeur MDP et je vends le même modèle : 13500 € ttc PAP sur ma région.

Les coques mdp sont autoportantes et très renforcées vous pouvez y aller sans hésiter.

Re: MDP 775

par sacaille
Ven 22 Déc 2006 à 19:01

rsc66 a écrit:Bonjour,

Je suis moi même distributeur MDP et je vends le même modèle : 13500 € ttc PAP sur ma région.

Les coques mdp sont autoportantes et très renforcées vous pouvez y aller sans hésiter.


ca veut dire quoi " autoportante " ? et " tres renforcées " ? tout ça n'est pas tres encourageant !

peut on vider la coque une fois remblaye et sans étayage ?

voila des questions monsieur le pro ! merci de nous eclairer.

par l'homme de l'atlantide
Ven 22 Déc 2006 à 20:21

c'est ce que je voulais dire, on m'avait chiffré une mdp775 a 13600 sans le gravier, donc ton devis n'est vraiment pas cher, en tout cas, au premier coup d'oeil, la finition de la coque n'est pas moins belle que les autres marques que j'ai vu, j'ai une totale confiance au produit.

mon de pra,tres bonne qualité

par fabio44
Mer 10 Mar 2010 à 09:03

l'homme de l'atlantide a écrit:c'est ce que je voulais dire, on m'avait chiffré une mdp775 a 13600 sans le gravier, donc ton devis n'est vraiment pas cher, en tout cas, au premier coup d'oeil, la finition de la coque n'est pas moins belle que les autres marques que j'ai vu, j'ai une totale confiance au produit.


pour ma seconde piscine,j' ai pris une mon de pra,super satisfait,tres belle coque,du solide,des prix competitifs ,de quoi faire palir certains fabricants.

si je devais en faire une troisieme,je choisirai la meme marque

par gepetofox
Mer 10 Mar 2010 à 16:19

J'ai commandé une MDP 8 plage, mon pisciniste devrait me l'installer au printemps.
J'avais comparé avec plusieurs piscinistes de ma région. Nous nous sommes orienté vers un distributeur Mon De Pra car nous voulions absolument une plage immergée.

Maintenant, je ne peux pas t'en dire plus. wait and see.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités