Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

MON DE PRA 775

#123503 par morameen
Dim 03 Déc 2006 à 12:08

Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup nous avons un énorme dilemne concernant le choix de notre futur piscine!
Depuis une semaine devis, devis, devis.

MON DE PRA nous propose la MPD 775 taille 7.30 x 3.50 fond incliné de 1,10 m à 1.70 m
tarif TTC PAP 11.000 euros comprenant, le terrassement avec évacuations des terres, livraison, pose, fourniture coque + graviers, pose margelles, raccordements etc etc avec filtration sable. + en option electrolyse sel à 700 euros livrée et posée.
Le distributeur est PISCINE DU LAGON à Gignac la nerthe.

Alliance PISCINE Septemes nous propose le modele OPALE 7.50 m x 3.60 m fond incliné de 1.10 m à 1.86 m
tarif TTC PAP 15.022 euros comprenant le terrassement avec évacuations des terres, livraison, pose, forniture coque + graviers, pose margelles, raccordements etc etc avec filtration sable. et en cadeau le robot victor (600 euros) + en option electrolyse sel à 1557 euros sans PH et 2878 avec PH auto.

La différence de prix nous parait ENORME, sachant qu'il n'y a eu aucune négociation de prix avce MDP, alors que alliance piscine a déja fait la remise spécial hiver à 2.960 euros !

Nous aimerions avoir l'avis de personnes ayant une MDP. Fiabilité dans le temps, entretien , problèmes divers et variés.
Nous avons déjà lu sur le site qu'il y avait eu un problème au niveau des escaliers . et que le revetement n'est pas garanti 10 ans comme chez alliance.
Notre demande porte plus sur la satisfaction au quotidien de l'une ou l'autre des marques.

Un grand merci de sylvie et bruno futur posssesseur d'une piscine ? ? ? ? ? ? ( nous comptons sur vous tous pour remplacer les points d'interrogation)

#123614 par Hippoboardeur
Lun 04 Déc 2006 à 08:25

La qualité aurait un prix ?

Quel scoop ! :lol:

#123654 par Bertrand
Lun 04 Déc 2006 à 15:59

Salut !
Pour ce qui me concerne - Achat en 2004 - tarifs TTC hors main d'oeuvre et terrassement :
- coque Mdp750 + margelles + spot + transport : 7300 euros.
Ton tarif me paraît exceptionnellement bas pour une prestation PAP ! :lol:
Ne s'agirait-il pas d'une coque qu'il leur resterait suite désistement ?
Pour l'instant je reste satisfait de mon choix !

#123664 par martine
Lun 04 Déc 2006 à 17:39

MDP connais pas ! Par contre la piscine Alliance est dans les prix des devis du forum que je consulte depuis 2 mois. Bon courage et bon choix surtout!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités