Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#128576 par lolotte_del
Mer 10 Jan 2007 à 21:06

ca

#128577 par lolotte_del
Mer 10 Jan 2007 à 21:07

ca

#128579 par lolotte_del
Mer 10 Jan 2007 à 21:17

Oh là là, cela faisait un moment que je n'étais venue sur le forum, mais quelle déception. Pour toi SACAILLE, je pense qu'il serait temps d'aller explorer d'autres forums où ton humour sera peut être apprécié car là franchement tes remarques sont vraiment désobligeantes et surtout pas intéressantes, ce qui te reflète bien, je pense !

Un petit coucou à Parajef et Brice69, qui eux, sont à l'inverse de toi, tjs là pour nous éclairer et nous apporter des solutions à nos problèmes.

Voilà mon coup de bouche est passé et croyez moi ça fait du bien

Biz à vous tous sauf bien entendu à SACAILLE.

Lolotte

#128582 par Parajef
Mer 10 Jan 2007 à 21:35

lolotte_del a écrit:Oh là là, cela faisait un moment que je n'étais venue sur le forum, mais quelle déception. Pour toi SACAILLE, je pense qu'il serait temps d'aller explorer d'autres forums où ton humour sera peut être apprécié car là franchement tes remarques sont vraiment désobligeantes et surtout pas intéressantes, ce qui te reflète bien, je pense !

Un petit coucou à Parajef et Brice69, qui eux, sont à l'inverse de toi, tjs là pour nous éclairer et nous apporter des solutions à nos problèmes.

Voilà mon coup de gue*** est passé et croyez moi ça fait du bien

Biz à vous tous sauf bien entendu à SACAILLE.

Lolotte


Merci Lolotte,
mais je ne sais pas si j'ai vraiment"éclairé" quelqu'un!
Je suis relativement nouveau sur ce forum et encore plus en matière de piscine!
Au contraire, je suis à l'affut d'informations et j'avoue que je n'ai pas (encore) trouvé de réponse qui me permette (en matière de PAC) de faire un choix objectif.
Les quelques infos que j'ai pu donner sont simplement les expériences et constatations à propos du montage de mon Aquinox.
MAIS, j'apprécie le compliment et les encouragements.
Concernant Sacaille, je n'ai rien à ajouter :!:
A+
Jef

#128583 par lolotte_del
Mer 10 Jan 2007 à 21:42

Pour Parajef :

N'empêche que tu as toujours pris le temps pour répondre et apporter le maximum d'infos et pour moi ça veut dire beaucoup de choses !

A bientôt

Lolotte

#128588 par sacaille
Jeu 11 Jan 2007 à 05:07

ouuuuuu ca sent l'oignons . heu . l'union :lol: :lol: :lol:


oh oh oh 2 comiques .2 :shock:

#187202 par syl91
Dim 19 Aoû 2007 à 16:24

pasteque1 a écrit:bonjour,
Sur Région 77 seine et marne
et également avec aquinox et pour 11100€ le kit il y a
la piscine et accessoires
filtration sable
liner imprimé
Escalier roman
by pass et tuyau
2 projecteurs
Margelles
et couverture de sécurité
Et pour quelques dollars de plus le représentant la monte avec de l'aide
Pensez vous que le prix est correct car le transport n'est pas compris moins cher ailleurs.
Vu le blog c'est quand un chantier qui doit durer quelques temps je suppose alors que le mister dollar annonce 48 Heures sans les plages bien sur
Quand pensez vous ?
Aurais je oublier un truc ? etc
D'avance merci pour vos réponse
Cordialement

Bonjour,
Qui est le revendeur Aquinox dans le 77 ?
Merci :lol: :lol: :lol:

picine en kit totalement enterrée

#522211 par bricolamator
Jeu 28 Juil 2011 à 16:09

Je viens de finir la construction d’une piscine en kit Aquinox totalement enterrée de 10 m sur 5m. Je conseille vivement aquinox aux personnes souhaitant construire eux-mêmes leur piscine car le matériel a été livré complet à la date prévue, le mode d’emploi était précis et le service de conseil téléphonique a été parfait pour mes quelques interrogations
Bref, un bricoleur qui sait monter un meuble Ikéa est capable de monter une piscine Aquinox ; Pour des renseignements : jcstosskopf@free.fr

#522221 par Parajef
Jeu 28 Juil 2011 à 16:39

Tiens, tiens,
un vieux post qui redémarre.
Félicitations pour votre piscine Aquinox.
A titre d'info, la mienne est en place depuis juillet 2006. 5 ans de bons et loyaux services. Tjs rien rien à redire si ce n'est de tjs conseiller Aquinox pour ce type de piscine en kit. En recommandant le choix de l'inox sur le galva.
Voilà, on n'attend plus que "sacaille" le retour.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités