Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#128067 par brice69
Dim 07 Jan 2007 à 17:47

Sacré Sacaille :!: Le jour où tu auras vu autant de Waterair que j'en ai vu à tous les stades, tu viendras m'expliquer en détail ce qu'est un liner fait sur mesure :!: :roll: :roll: :roll:
En attendant, sois un peu plus humble dans tes affirmations :!: :rayban:

#128068 par funix
Dim 07 Jan 2007 à 17:47

Brice69 a raison, suivant le modèle de piscine waterair la taille du liner est prédéfinie d'avance, c'est pour ça qu'il faut être super pointilleux dans le positionnement des panneaux. C'est en partie pour cette raison que je n'ai pas choisi waterair mais soléo qui est basé également sur des panneaux en acier galvanisé, mais le liner est par contre sur mesure, des mesures sont prises après réalisation de la structure, donc pas de mauvaises surprises et surtout une très grande souplesse pour positionner les panneaux.

Olivier

#128070 par brice69
Dim 07 Jan 2007 à 17:52

Effectivement :!: J'en connais qui ont eu de sacrées surprises :!: :rayban:

#128073 par SALOMON
Dim 07 Jan 2007 à 18:09

Moi a ce point de vu la ,je suis sur que j'en aurais jamais :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

#128075 par sacaille
Dim 07 Jan 2007 à 18:50

hum.c'est bien ce que je pensais ,vous parlez d'un produit que vous ne connaissez pas.

heureusement que ce forum n'est pas pris au serieux par les gens qui vont faire leur piscine :? :? ( dixit les clients que j'ai eu anterieurement )


funix ? tu compare les panneaux waterair a soleo ? n'importe quoi ! la technique est completement differente !

ceci dit soleo c'est un bon choix.

pour finir .si les clients waterair avaient autant de mauvaises surprises il me semble qu'il ne serait plus sur le marché ! comme x-water entre autre !

#128078 par Parajef
Dim 07 Jan 2007 à 19:23

sacaille a écrit:hum.c'est bien ce que je pensais ,vous parlez d'un produit que vous ne connaissez pas.

heureusement que ce forum n'est pas pris au serieux par les gens qui vont faire leur piscine :? :? ( dixit les clients que j'ai eu anterieurement )


funix ? tu compare les panneaux waterair a soleo ? n'importe quoi ! la technique est completement differente !

ceci dit soleo c'est un bon choix.

pour finir .si les clients waterair avaient autant de mauvaises surprises il me semble qu'il ne serait plus sur le marché ! comme x-water entre autre !


Personnellement, je n'y connais rien en liner, mais quand j'ai monté mon Aquinox, il est clair que la poche du liner etait prédécoupée et soudée au format des panneaux.
Je vois pas ce qu'on pourrait changer?
Les panneaux sont assemblés de telle manière qu'on ne sait qu'avoir la dimension prédéfinie (dans mon cas 4,5 x9 ) et le liner a été prévu pour cette dimension là. donc, je vois pas où est le problème ni ce que Waterair apporte en plus. Je demande des explications à Sacaille (qui entre nous a de belles vaches) :P

#128079 par funix
Dim 07 Jan 2007 à 19:23

sacaille a écrit:hum.c'est bien ce que je pensais ,vous parlez d'un produit que vous ne connaissez pas.

J'ai monté 2 waterair déjà ! J'estime commencer à connaitre le concept surtout que je m'y suis repenché pour le choix de ma propre piscine.
funix ? tu compare les panneaux waterair a soleo ? n'importe quoi ! la technique est completement differente !

Je n'ai pas comparé, j'ai juste dit que les deux étaient basés sur des panneaux en acier galvanisé. Je vois pas où est l'énormité !?

Olivier

#128081 par brice69
Dim 07 Jan 2007 à 19:28

Mais qu'est-ce que tu connais Sacaille :?: :?: :?:
Vas-y :!: Eblouie nous de ton savoir :!: On attend que ça :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#128218 par sacaille
Lun 08 Jan 2007 à 16:11

funix a écrit:
sacaille a écrit:hum.c'est bien ce que je pensais ,vous parlez d'un produit que vous ne connaissez pas.

J'ai monté 2 waterair déjà ! J'estime commencer à connaitre le concept surtout que je m'y suis repenché pour le choix de ma propre piscine.
funix ? tu compare les panneaux waterair a soleo ? n'importe quoi ! la technique est completement differente !

Je n'ai pas comparé, j'ai juste dit que les deux étaient basés sur des panneaux en acier galvanisé. Je vois pas où est l'énormité !?

Olivier


pfouuuuuuuuu :lol: t'es le comique de l'année ? t'as fait l'ecole du rire ?

une structure ondee autoportante et un panneau plat ancreé dans une dalle de beton ! tu trouve qui a pas de difference . :roll: :roll:


Nannnnnn les mecs , zetes pas serieux bye !

PS Olivier .ca ne serais pas toi le gus qui ne differencie pas les colombes des agneaux ? Nan des fois je pourrais te trouver une excuse si t'es si nul que ca !

#128221 par sacaille
Lun 08 Jan 2007 à 16:18

brice69 a écrit:Mais qu'est-ce que tu connais Sacaille :?: :?: :?:
Vas-y :!: Eblouie nous de ton savoir :!: On attend que ça :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:


ben plus que toi sur ce systeme en tous les cas :!: je n'ai pas l'intention de t'eblouir ! n'attend pas ,demande une doc a waterair ! c'est gratos !

j'ai pas pour qui tu te prend brise69 mais si tu te vend pour ce que tu crois etre .tu vas gagné du fric :?
Modifié en dernier par sacaille le Lun 08 Jan 2007 à 16:35, modifié 1 fois.

#128222 par SALOMON
Lun 08 Jan 2007 à 16:20

Dis sacaille,tu vas avoir un probléme avec ton pseudo,y commence a faire chaud non :?: :?: :lol: :lol:

#128228 par sacaille
Lun 08 Jan 2007 à 16:34

ZONBA a écrit:Dis sacaille,tu vas avoir un probléme avec ton pseudo,y commence a faire chaud non :?: :?: :lol: :lol:


:lol: sachauffe viendra .

#128241 par Parajef
Lun 08 Jan 2007 à 17:21

sacaille a écrit:
ZONBA a écrit:Dis sacaille,tu vas avoir un probléme avec ton pseudo,y commence a faire chaud non :?: :?: :lol: :lol:


:lol: sachauffe viendra .


Perso, je trouve que ces discussions , non seulement s'éloignent du sujet, mais sont franchement stériles!

Si c'est le niveau de ce forum, ça vaut p'être pas la peine d'y discuter sérieusement. MAIS il y en a qui se prennent la tête (et certains la GROSSE tête). :cry:
Jef

#128242 par SALOMON
Lun 08 Jan 2007 à 17:24

Je me suis éloigné du sujet, pour calmer les esprits,si tu as mieux ne te géne pas :lol: :lol:

#128288 par sacaille
Mar 09 Jan 2007 à 12:41

ZONBA a écrit:Je me suis éloigné du sujet, pour calmer les esprits,si tu as mieux ne te géne pas :lol: :lol:


ouias .y en a qui n'ont pas le sens de l'humour .petez un coup ! ca iras mieux .

pour les septiques ( pas les fosses ) http://www.waterair.fr/waterair/fr/espa ... age_5.html

le liner se positionne par debordement, il est claire qu'il faut respecter les cotes de la piscine de meme pour toute piscine rectangle si les diagonales ne snt pas respectées .bonjour la galere.

ne me dites pas merci , j'ai une grosse tete !

#128294 par Parajef
Mar 09 Jan 2007 à 13:41

sacaille a écrit:
ZONBA a écrit:Je me suis éloigné du sujet, pour calmer les esprits,si tu as mieux ne te géne pas :lol: :lol:


ouias .y en a qui n'ont pas le sens de l'humour .petez un coup ! ca iras mieux .


Bah, il y en a qui n'ont pas d'humour. Et d'autres pas d'orthographe!
On ne peut pas tout avoir!

#128300 par SALOMON
Mar 09 Jan 2007 à 14:10

[b]BONNE ANNEE A VOUS DEUX :lol: :lol: :lol:

#128304 par sacaille
Mar 09 Jan 2007 à 14:41

ZONBA a écrit:[b]BONNE ANNEE A VOUS DEUX :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

#128330 par brice69
Mar 09 Jan 2007 à 16:15

Avec toi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le liner qui déborde :!: :D :!: :rayban:

#128358 par funix
Mar 09 Jan 2007 à 17:53

sacaille a écrit:
pfouuuuuuuuu :lol: t'es le comique de l'année ? t'as fait l'ecole du rire ?



Devant un tel abime de bêtise et de mauvaise foi, j'abandonne, il y a des marioles et des abrutis (pour rester poli) sur ce forum mais celui-ci est gratiné.

Olivier

#128362 par sacaille
Mar 09 Jan 2007 à 18:10

funix a écrit:Devant un tel abime de bêtise et de mauvaise foi, j'abandonne, il y a des marioles et des abrutis (pour rester poli) sur ce forum mais celui-ci est gratiné.

Olivier


:roll: t'as raison .

#128364 par Parajef
Mar 09 Jan 2007 à 18:20

sacaille a écrit:
funix a écrit:Devant un tel abime de bêtise et de mauvaise foi, j'abandonne, il y a des marioles et des abrutis (pour rester poli) sur ce forum mais celui-ci est gratiné.

Olivier


:roll: t'as raison .


Hé, Sacaille, c'est de toi dont on parle! :lol: :lol:

#128367 par sacaille
Mar 09 Jan 2007 à 18:39

Hé, Sacaille, c'est de toi dont on parle! :lol: :lol:


oui,je sais mais que veux tu on ne se refait pas . :wink:

c'est vrai je suis un abrutis comme il dit et lui en est mon roi. joker:)

#128369 par Parajef
Mar 09 Jan 2007 à 18:43

sacaille a écrit:
Hé, Sacaille, c'est de toi dont on parle! :lol: :lol:


oui,je sais mais que veux tu on ne se refait pas . :wink:

c'est vrai je suis un abrutis comme il dit et lui en est mon roi. joker:)


Sans "s" à abruti ; avec un seul abruti, c'est suffisant! :P

#128370 par SALOMON
Mar 09 Jan 2007 à 18:44

J'ai l'impression que notre "ami" sacaille fait l'unanimité,tu as trouvé quoi qui déborde Brice :?:
Je pense qu'il doit travailer chez waterair ,non :?: je vais me documenter :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités