Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui connait piscine union

#6673 par rosa
Ven 20 Aoû 2004 à 17:38

BONJOUR,
AVEZ VOUS UN COQUE "PISCINE UNION"???
y a til des problemes?
etanche?
gel coat?
osmose?????
FISURE,,???
rouille??

merci de votre aide

#6694 par lionel +
Sam 21 Aoû 2004 à 06:33

Ben voila richard t'as énuméré tout les problèmes de la coque en général !

@+ lionel

#6700 par SupDePlouf
Sam 21 Aoû 2004 à 07:14

:lol:

#6702 par Al
Sam 21 Aoû 2004 à 07:35

TOUS les problèmes de la coque en général....

et tous ses avantages, personne n'en parle ?

La piscine liner a aussi son petit lot quotidien de soucis et on ne parle de totu le malique disent certains pisciniers de desjoyaux dont, pourtant et tant mieux, certains sont entièrement satisfaits.

L'osmose, c'est à priori de l'histoire ancienne sur les coques et cela n'existe plus. L'étanchéité, si la coque est bien faite, cel ne doit pas exister....

Mais, moi mon pisicinier ne vantait pas Union car, d'après lui la qualité de la résine n'est pas tjs très suivie. Pour gagner bcp de fric, il arrive qu'ils tirent sur la marchandise.

Mais tt cela c, à mon avis du pipo. Qui peut dire que sa coque a été bien faite, qu'il a eu de la chance....En plus, c surtout dans le temps que l'on voit les défauts petits ou gros.....

Allez, on attend le soleil et on va se baigner .....


Al

#6704 par Chris60
Sam 21 Aoû 2004 à 08:05

Salut Al :D

C'est quoi ton charabia :?: :?: :?:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
et on ne parle de totu le malique disent certains pisciniers de desjoyaux dont, pourtant et tant mieux, certains sont entièrement satisfaits.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je n'ai pas à faire l'apologie de tel ou tel process :
J'ai seulement l'expérience de 2 liners
1) un 40/100 (pas épais hein :!: ) sur une Sevylor de 1995 à 2001 : Aucun souci !
2) le 75/100 Desjoyaux depuis 2002 : Aucun souci !

:?: Alors :?: Pour le >>>>> lot QUOTIDIEN de soucis :!: :?: :!: :?: :!: j'aimerais bien que tu m'expliques ! !

Quant aux pisciniers qui critiquent le concurrent (Je l' ai vécu en direct quand je faisais mon montage ) , c'est comme les trolls des forums: je les ignore : les bruits de couloirs ( et je suis poli ! ) ne m'ont jamais branché et dieu sait s'il y en a ! !

Bonne et fraîche journée

Chris

#6711 par Al
Sam 21 Aoû 2004 à 08:22

salut chris

"le lot quotidien de souci" c tt ce que l'on entend sur les liners et les filtre de merde style desjoyaux (y disent tous cela).

Et pourtant, certains sont satisfaits....

tout cela pour dire que je pense que coque ou liner, les 2 procédés sont valables. Et entre coque machin et coque truc...c pareil.

Rosa qui habite en espagne ne veut pas d'une coque espagnole. Moi je connais un ami qui habite dans le sud de la france et qui a pris une coque espagnole ...et il est content.

Le meiux c 'est d'aller se baigner..... mais là chris elle est pas chaude, y'a du vent....et ma coque se gongole (du fait du vent) :P :lol:




a plus........
bisous à rosa

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités