Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#124818 par martine
Mer 13 Déc 2006 à 09:24

à Fermi (et Pascaline) : merci pour votre blog et vos impressions.
Nous le terrassier c'est pour le 4 Janvier 2007. Le directeur dHydrosud vient vendredi pour revoir le tout.
Vous allez faire les plantations tout de suite ? Regardez sur le forum, il y a "cpn" paysagiste qui donne des conseils. A bientôt et tenez-nous au courant.

#124896 par fermi
Mer 13 Déc 2006 à 18:23

martine a écrit:à Fermi (et Pascaline) : merci pour votre blog et vos impressions.
Nous le terrassier c'est pour le 4 Janvier 2007. Le directeur dHydrosud vient vendredi pour revoir le tout.
Vous allez faire les plantations tout de suite ? Regardez sur le forum, il y a "cpn" paysagiste qui donne des conseils. A bientôt et tenez-nous au courant.


Voila qui s'arrange malgré la défection du commercial!
Bien contents pour vous. Elle sera opérationnelle pour le beau temps. youpeee!

#125216 par martine
Ven 15 Déc 2006 à 14:44

Merci Fermi pour les encouragements. C'est le directeur d'Hydrosud Bergerac qui est venu, il a très bien compris, bien que ça perturbe leur planning, je crois que maintenant ils vont demander aux clients de joindre une vue de coupe de la piscine à la déclaration de travaux. Le technicien va quand même venir début janvier pour faire l'accès au vide-sanitaire pour le local technique.
Et merci encore pour le blog, on sait à quoi on s'attend.

#125371 par fermi
Sam 16 Déc 2006 à 03:51

ils vont demander aux clients de joindre une vue de coupe de la piscine

Cela m'étonne! Demande à la mairie si c'est vraiment nécessaire.
Si c'est hydrosud qui te prépare la demande d'autorisation, alors. pas de problème. Mais j'y pense. tu as déjà cette autorisation puisque tes travaux devaient débuter dans les premiers jours de janvier. ou alors elle est introduite à la mairie :?

#128657 par martine
Jeu 11 Jan 2007 à 17:45

excuse-moi fermi je n'avais pas vu ton post.
En fait c'est le commercial (qui depuis est parti) qui avait décidé de la date de livraison en pensant qu'on aurait la déclaration de travaux validée. C'est la communauté de communes qui nous demandait une vue de coupe pour voir la piscine selon l'inclinaison du terrain et la maison.
Tout est arrangé, nous venons de recevoir l'autorisation, nous allons plonger (dans les travaux bien sûr). Je vais essayer de faire un blog pour vous tenir au courant.

#128778 par fermi
Ven 12 Jan 2007 à 10:38

martine a écrit:excuse-moi fermi je n'avais pas vu ton post.
En fait c'est le commercial (qui depuis est parti) qui avait décidé de la date de livraison en pensant qu'on aurait la déclaration de travaux validée. C'est la communauté de communes qui nous demandait une vue de coupe pour voir la piscine selon l'inclinaison du terrain et la maison.
Tout est arrangé, nous venons de recevoir l'autorisation, nous allons plonger (dans les travaux bien sûr). Je vais essayer de faire un blog pour vous tenir au courant.


Chère Martine, nous ne sommes pas toujours sur le forum et tes excuses prouvent une éducation qui devient inusitée. Pour preuve, j'avance la correspondance par mail que j'ai envoyée à Ingrid de Cap D'Agde restée sans réponse dès qu'elle a obtenu les renseignements qu'elle souhaitait!

Je suivrai le déroulement de tes travaux en espérant "avec toi j'en suis sûr" qu'ils te donneront satisfaction.
A bientôt donc.
Pour moi, j'attend l'artisan fin du mois pour les terrasses et plages. En attendant, je "creuse" les tranchées(dur. dur. il n'a pas plu depuis. hou houuuuu) pour les semelles de fondation que je souhaite pour réduire le risque de fendillement des bétons et carrelages en pierre du lot.
Cordialement .

#134867 par fermi
Mer 07 Fév 2007 à 16:51

Et c'est reparti les travaux!
Vous qui avez suivi sur mon blog, les étapes de placement des travaux de placement et raccordement de la coque alliance, je devrais arrêter ici le récit de cette fantaisie appelée "piscine" Mais oui, est-ce indispensable en fin de compte cette piscine :cry: Et tout çà, pour cause d'un moment de faiblesse devant mon épouse.
Je me dis que je ne suis pas dieu et que ce que femme veut. dieu le veut. Alors moi, simple mortel, comment résister à un front uni!

Trève de plaisanterie, je poursuis donc "l'aventure hihihiiii" avec la création des plages et des aménagements des abords.
A voir si vous êtes intéressés sur mon blog.
Peut-être que ces renseignement et vues feront naître des projets.


Martine. où en êtes-vous? Je vais fouiller le forum au cas ou votre passage m'aurait échappé :lol:

Image

#136069 par fermi
Lun 12 Fév 2007 à 14:25

Allons bon, la valse des commerciaux se poursuit!
Après celui qui avait traité l'achat de Martine et qui disparait, voilà que Monsieur TROBOIS, représentant d'Hyméo de Béziers, remet son tablier. Dommage pour les coques Alliance, il est très avenant et très à l'écoute de ses clients. J'espère que cela ne nuira en rien à la politique de suivi du client de la firme Hyméo. Il nous reste quand même Christophe, un pilier de ce forum! :D

Enfer et damnation :roll: , le maçon qui devait terminer les abords, est arrêté par suite de la pluie. Pendant ce temps, mes plantations en jauge, sortent leurs petites feuilles! :nul:

Pour tous et en, particulier pour Emmanon, j'ai après moultes :lol: renseignement, opté pour le robot Polaris 280, acheté chez Apic O de Narbonne.
1/ Pour les excellents renseigements. Merci à tous et en particulier aux pros de ce forum qui l'avait recommandé.
2/ Pour les conditions avantageuses d'Apic O et le fait de favoriser un détaillant de ma région sur qui je peux m'appuyer en cas d'ennuis.

Bonne journée

#136092 par martine
Lun 12 Fév 2007 à 15:30

Jolie ta terrasse en pierres du LOT, alors que "certains" du forum ont insinués que nous étions mal Lotis, elle va nous faire hésiter.
Nous, on a le blog mais le creusement prévu aujourd'hui a été repoussé à mercredi cause de terre gorgée d'eau. Là un super soleil avec arc en ciel et il y a 5 minutes, le déluge. On dirait les giboulées de ? février.
Les commerciaux ne doivent pas être assez bien payés pour partir comme ça et les techniciens du batiment ont l'air d'être ballotés d'un chantier à l'autre, c'est un vrai problème tout ça.
Bon courage pour la suite et fin peut-être ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités