Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lolo
Mar 17 Aoû 2004 à 19:25

Moi pour l instant je suis content de magiline...le pisciniste m appelle régulierement alors qu elle est en eau depuis début juillet





Image
magiclassic fx 30 4X8[/img]

par gavrochedurelais
Mar 17 Aoû 2004 à 19:44

salut pas content
pourrais tu nous informer de tes problemes sur ta piscine car a la date d'aujourd'hui nous ne savons rien de tes problemes
as tu réellement une piscine Magiline et pourquoi dis tu que cette marque est de la merde
Merci par avance
A+Yann

par SupDePlouf
Mar 17 Aoû 2004 à 20:38

Salut GavrocheDuRelais et salut à tous

L'invité pas content quand tu nous auras dit ce qui ne va pas on pourra peut-être t'aider...

Pour ma part depuis la mise en eau à la mi-juin je n'ai eu, au niveau matériel, qu'un problème de nouvelle carte électronique (empêchant de griller la pompe en cas de niveau d'eau trop bas) qui se mettait en défaut un peu trop facilement. Le problème a été résolu aussitôt par un branchement isolant cette carte puis hier 16/08 par le remplacement de la carte par mon pisciniste.

Je suis satisfait du concept, du matériel et, ça ne va pas toujours avec, de mon pisciniste.

Problèmes avec Magiline

par Jean-Fred
Sam 21 Aoû 2004 à 10:53

Bonjour !

Pas content, c'est rien de le dire !
Je suis à la recherche d'autres clients mécontents des piscines Magiline. En ce qui me concerne, j'ai opté pour un kit FX30 à implanter dans une maçonnerie classique et je ne compte plus les problèmes. Exemple : j'ai spécifié à la commande que je comptais construire une piscine à fond plat de l,50 m de profondeur et réaliser le terrassement, le radier et la maçonnerie en attendant la livraison du groupe FX. Personne ne m'a dit alors qu'il fallait un mur de 1,10 et que le bas du groupe devait être coulé dans la dalle ! Ces impératifs ne sont pas mentionnés dans la documentation particulièrement indigente, et dont aucune illustration ne correspond à la réalité !
J'ai donc été contraint d'ajouter une marche afin d'intégrer les deux tuyaux du bas.

Le dernier en date est une probable défaillance de la pompe, deux semaines après la mise en eau : il faut laver la cartouche filtrante toutes les heures, sinon la pompe ne débite presque plus !
J'ai déjà rencontré fortuitement (le hasard fait bien les choses !) un autre client mécontent, qui a déjà envoyé son dossier à 50 Millions de Consommateurs.

Contactez-moi si le cœur vous en dit, puisque l'union est censée faire la force !

Bien cordialement,
J-F Grimbaum

par kiki
Sam 04 Sep 2004 à 14:31

EH JEAN-FRED FAUT REFLECHIR DANS LA VIE

CE N EST PAS LA PEINE QUE TU TE PLAIGNES

LA CONCEPTION D UNE PISCINE C N EST PAS LA MEME CHOSE QUE DE MONTER UN MEUBLE TU NE PEUX PAS RECOMMENCER AUTANT DE FOIS QU IL FAUT POUR QUE TU COMPRENNE

FALLAIT QUE TU RENSEIGNE LORS DE LA COMMANDE DE CE KIT

C PAS BIEN COMPLIQUE IL FAUT SIMPLEMENT POSER LES BONNES QUESTIONS

par Gwen68
Sam 11 Sep 2004 à 12:19

Ok aussi d'accord avec KIKI...

Faut réfléchir dans la vie et ne pas toujours se plaindre...

Y en a marre des éternels insatisfaits et incompris....

Bonne chance à tous

Gwen68

par Invité
Sam 11 Sep 2004 à 15:00

kiki ki c'est pas lire ...

le kiki ! il n'a acheté que la filtration ,pas un kikit !!! kiki riki la vache kiri...

et gouen ossi

par fonte
Lun 13 Sep 2004 à 07:50

Salut les mécontents

J'ai une Magiline 12 x 6 , filtration Fx 50, depuis début Juillet: AUCUN PB

TOUT BAIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bain a tous, meme si ca commence a se refroidir dans le 49 !!!

Fonte

par boutarin
Ven 17 Sep 2004 à 11:14

Bonjour,

Pour la sortie des tuyaux par devant, une marche c'est compliqué et inestetique ! !

En reflechissant un peux, avant de monter le groupe il sufisait de couper les deux ou trois tuyaus suivant l'option avec ou sans bonde de fond, de le racorder derrière la structure avec des manchons PVC et de les emmener ou tu veux ( nota c'est du PVC souple )

Pour le nettoyage du filtre, les première fois c'est normal, après la construction il y a beaucoup de saltée et de terre, je netoye 1 fois par mois

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité