Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

allaince piscine - 06 Cagnes/Mer

#113004 par fab
Jeu 05 Oct 2006 à 23:27

bonsoir,

je compte installer une piscine coque (9,5 x 4,10) par Ariane piscine (distributeur Alliance) de Cagnes sur Mer

quelqu'un a des news sur ce pisciniste ?

connaissez un bon installateur coque sur la région de Nice

merci et bonne nuit.

#113415 par emma06
Dim 08 Oct 2006 à 15:58

bonjour,
je connais une amie qui a posé une coque (chez ariane piscine à cagnes sur mer) et qui en est pour l'instant trés contente. Les délais sont respectés et la qualité du travail est bonne. Cela fait 2 ans maintenant.
Pour ma part, j'envisage aussi de faire une piscine, j'étais trés emballée par la coque Palace de chez provence polyester (antibes) mais à force de surfer sur les forum piscine, je me suis apperçue que bcp de personnes avait des problème d'osmose sur leur coque (cancer des piscines :http://perso.orange.fr/apreghen/osmose.html
et bcp regrette de ne pas l'avoir su avant !
j'en suis donc à me demander si je prends le risque ! Je vais quand même faire un devis chez diffazur.
A bientôt peut-être !

#114150 par fab
Mer 11 Oct 2006 à 19:44

merci de ta réponse
j'attends d'autres avis pour me faire une idée

#114195 par tetedure
Jeu 12 Oct 2006 à 06:07

les ciments VICA ont le cancer aussis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: drole d'histoire avec eux :lol:

#114483 par fab
Ven 13 Oct 2006 à 21:54

en français dans le texte !

Bonjour

#114628 par emma06
Dim 15 Oct 2006 à 09:09

as-tu fais faire une devis chez alliance? Si ce n'est pas indiscret combien te demande-t-il?
As tu fais faire d'autre devis ailleurs !

Salutations

Re: Bonjour

#114732 par fab
Dim 15 Oct 2006 à 22:21

emma06 a écrit:as-tu fais faire une devis chez alliance? Si ce n'est pas indiscret combien te demande-t-il?
As tu fais faire d'autre devis ailleurs !


23000 euros pour une aigue marine avec terrassement + couverture semi rigide

Salutations

#120715 par pitzi
Ven 17 Nov 2006 à 19:15

Salut
Je suis moi aussi dans le 06 et j'ai choisi de faire travailler la société SPA (coques PID) à saint isidore ( pap 3.80 x 7.80 :le terrassement a commencé hier ! la piscine sera posée mardi :P )
Le devis semblait intéressant et le responsable semble très professionnel.
J'ai 2 collègues de travail qui ont fait appel à lui et qui sont entièrement satisfaits.
Tout est pris en charge par eux: donc un seul interlocuteur (ils ne sous-traitent pas).
Les modèles proposées sont sympas ( à mon goût.)
Même le commercial d'alliance a reconnu qu'ils faisaient du bon boulot :wink:
En plus, ils font un rabais non négligeable à condition de faire les travaux entre novembre et mars .

On verra si les prestations sont conformes à ce qu'on m'a dit.

#121165 par fab
Lun 20 Nov 2006 à 00:47

salut

as tu un devis précis pour exemple ?

merci


pitzi a écrit:Salut
Je suis moi aussi dans le 06 et j'ai choisi de faire travailler la société SPA (coques PID) à saint isidore ( pap 3.80 x 7.80 :le terrassement a commencé hier ! la piscine sera posée mardi :P )
Le devis semblait intéressant et le responsable semble très professionnel.
J'ai 2 collègues de travail qui ont fait appel à lui et qui sont entièrement satisfaits.
Tout est pris en charge par eux: donc un seul interlocuteur (ils ne sous-traitent pas).
Les modèles proposées sont sympas ( à mon goût.)
Même le commercial d'alliance a reconnu qu'ils faisaient du bon boulot :wink:
En plus, ils font un rabais non négligeable à condition de faire les travaux entre novembre et mars .

On verra si les prestations sont conformes à ce qu'on m'a dit.

#121274 par vahid
Lun 20 Nov 2006 à 14:48

j'ai choisi EXCEL PISCINE justement pour la couche de vinylester , meilleure garantie contre l'osmose à ce jour .meme si on n'est pas derriere l'intérimaire qui enduit la résine et le gel coat .
L'usine d'EXCEL est à castelsarrazin , je crois ?; dans le sud ; on peut visiter .

#121275 par vahid
Lun 20 Nov 2006 à 14:48

j'ai choisi EXCEL PISCINE justement pour la couche de vinylester , meilleure garantie contre l'osmose à ce jour .meme si on n'est pas derriere l'intérimaire qui enduit la résine et le gel coat .
L'usine d'EXCEL est à castelsarrazin , je crois ?; dans le sud ; on peut visiter .

#121335 par pitzi
Lun 20 Nov 2006 à 19:41

Devis:

Modèle "milos" 3.80 x 7.80 à fond plat 1.50
Prète au bain avec electrolyse au sel et ph auto, mise à niveau automatique et local technique enterré.
18700€ sans le terrassement.
Les coques pid aussi utilisent le vinylester :wink:

#121347 par pitzi
Lun 20 Nov 2006 à 21:10

et filtrage à sable, j'oubliai :idea:

#121350 par pitzi
Lun 20 Nov 2006 à 21:11

on dit plutôt filtration, non ? :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités