Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

en direct de la foire de marseille

#111382 par Christophe
Ven 29 Sep 2006 à 06:28

Etant sur place, je me fais le journaliste !

donc au rayon des nouveautés une nouvelle marque, les piscine DX, issues de la fabrication du groupe GA ( provence polyester, union, sthil, pop)


par contre pour ceux qui sont dans le coin, je ne sais pas comment ça marche ou si c'est fiable mais il ya des alarme JB 2005 à 149 € ttc prix public !


sinon pas grand chose, je vous mettrai plus d'infos en revenant de Lyon mi novembre.

#111415 par trborjoc
Ven 29 Sep 2006 à 08:12

Merci pour tes infos :D

#111417 par bluesy21
Ven 29 Sep 2006 à 08:21

merci et on attend avec impatience la suite des infos et nouveautés bon salon :)

Re: en direct de la foire de marseille

#111519 par marjorie1973
Ven 29 Sep 2006 à 14:20

Christophe a écrit:par contre pour ceux qui sont dans le coin, je ne sais pas comment ça marche ou si c'est fiable mais il ya des alarme JB 2005 à 149 € ttc prix public !


Toujours à Marseille SARL NexeCom JB2005 Pool Protector AquaSensor Aqualarm - : 119.90 € TTC l'alarme JB2005, avec bien sûr son débat sur le certificat.
Moi je l'ai achetée, il y a un certificat dedans, on me l'a vendue comme certifiée, maintenent pour moi le principal c'est qu'elle marche!

bjr

#111569 par lopo
Ven 29 Sep 2006 à 17:59

si tu viend a lyon passe me voir

Re: en direct de la foire de marseille

#111574 par tetedure
Ven 29 Sep 2006 à 18:12

Christophe a écrit:Etant sur place, je me fais le journaliste !

donc au rayon des nouveautés une nouvelle marque, les piscine DX, issues de la fabrication du groupe GA ( provence polyester, union, sthil, pop)


par contre pour ceux qui sont dans le coin, je ne sais pas comment ça marche ou si c'est fiable mais il ya des alarme JB 2005 à 149 € ttc prix public !


sinon pas grand chose, je vous mettrai plus d'infos en revenant de Lyon mi novembre.

moi suis de marseille dit Mr LE CORMERCIAL TU A PAS UNE OU 2 PLACE POUR LA FOIRE :lol: :lol:

Re: en direct de la foire de marseille

#111576 par tetedure
Ven 29 Sep 2006 à 18:12

Christophe a écrit:Etant sur place, je me fais le journaliste !

donc au rayon des nouveautés une nouvelle marque, les piscine DX, issues de la fabrication du groupe GA ( provence polyester, union, sthil, pop)


par contre pour ceux qui sont dans le coin, je ne sais pas comment ça marche ou si c'est fiable mais il ya des alarme JB 2005 à 149 € ttc prix public !


sinon pas grand chose, je vous mettrai plus d'infos en revenant de Lyon mi novembre.

moi suis de marseille dit Mr LE CORMERCIAL TU A PAS UNE OU 2 PLACE POUR LA FOIRE :lol: :lol:

#112553 par Christophe
Mer 04 Oct 2006 à 07:18

les places pour la foire de marseille se sont arrachées comme de l'or à la vue du prix ( 7,50 € du vol) !

pour ce qui est de l'alarme j'avoue que j'en ai acheté une aussi, meme si je ne sais pas dire si elle fonctionne correctement ,mais à ce prix là je m'en fous j'ai le papier pour etre en conformité avec mon assurance et avec la loi!

Lopo je passerai te voir sur lyon en esperant trouver le temps de me detacher de mon stand. J'ai toujours plaisir à rencontrer d'autres pros !


et oui chacha pas grand chose, je pense que nous verrons les vrai nouveautés à la mi novembre sur le salon pro de lyon, sur la foire de marseille c'est surtout les nouveautés coque que l'on voit du fait de la proximité immediate de la plupart des fabricants.

#112589 par Chris83
Mer 04 Oct 2006 à 11:34

Bonjour à tous


En fait Christophe, tu as acheté un certificat de conformité X centaines d'euro pour avoir la tranquilité vis à vis de la loi, même si l'alarme n'est pas branchée


Chris83

#112658 par Christophe
Mer 04 Oct 2006 à 16:30

exact ! j'ai acheté un certificat ! l'alarme sera bien à l'abris au fond du grenier comme un grande partie des alarmes vendues en france ! :roll:

pourquoi ce choix ? tout simplement parce que le plus jeune des enfants de la maison à 10 ands et sait nager ! des murs de cloture de plus de 2 metres finissent d'isoler mon jardin de la rue ! donc le choix d'une alarme a été vite fait.

Il y a quelques années dans une ancienne maison, la piscine etait simplement cloturée par une barrière encore en vente ( piscine securité enfant) avec 100 % de reussite d'un point de vue sécurité.

le discours est simple pour moi, vous avez des enfants, ne prenez pas une alarme. Vous n'avez pas d'enfants alors le choix de l'alarme est suffisant pour etre en conformité. Dans tous les cas ce n'est pas un moyen de securité qui va remplacer la vigilance des parents et amis.

#112669 par trborjoc
Mer 04 Oct 2006 à 16:55

Je suis d'accord avec ce que tu dis :P . Il y a encore trop de personnes qui considerent qu'avec une alame "ils" (et surtout leurs enfants) sont en parfaite sécurité, et en arrivent meme a se convaincre qu'avec elle tout probleme est écarté :twisted: Une piscine est un danger permanent, et necessite une vigilence permanente vis a vis des enfants en bas age :roll:

#112692 par brice69
Mer 04 Oct 2006 à 18:13

A quand une modification de cette loi débile :?: :?:

Faut-il plus d'accidents pour qu'enfin les pouvoirs publics prennent conscience de l'inutilité de cette mesure :!: :roll: :roll: :roll: :!:

Seule une formation aux gestes de premiers secours pourrait faire baisser le nombre d'accidents :!: :!: Les systèmes de sécurité n'étant qu'un complément éventuel mais en aucun cas la certitude du risque 0 :!: :!: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 47 invités