Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner et escalier blancs salissants?

#109490 par j-marc
Ven 22 Sep 2006 à 14:04

Bjr, j'ai opté pour un liner blanc, mais est-il selon vous judicieux de prévoir une frise, moins salissante? Car j'imagine que la ligne d'eau aura du mal à restée nickel. Mon goût personnel serait de ne pas en mettre mais je ne voudrais pas négliger l'aspect pratique.

De même pour l'escalier roman polyester, je pense le choisir blanc mais va t'il ternir vite? Faudrait-il mieux prendre un bleu clair? d'autant que l'effet en blanc ne sera pas le même que pour le liner vu qu'il n'y a pas de profondeur d'eau à cet endroit. merci de votre retour d'expérience.

#109522 par trborjoc
Ven 22 Sep 2006 à 16:00

SI tu as l'intention de poser une frise en carrelage, tu auras toutes sortes d'impuretés :x qui viendront se fixer entre le liner et la frise, sans compter les dépots d'algues a venir nettoyer assez souvent. C'est pour moi + un nid a dépots de saletés. Sinon c'est facile a poser sur un rail plastique, et ça fini la piscine. :P Pour la couleur, j'ai choisi bleu ciel, c'est a mon avis la plus neutre :wink:

#109527 par Brickbroc
Ven 22 Sep 2006 à 16:07

j'ai pris l'option esthetique, en esperant que le pratique ne pesera pas trop.
Bref, un petit passage d'eponge magique de temps en temps, et ca semble etre bien (car en effet ca grise de sale a force).
Mais bon, on verra dans 10 ans !
L'escalier est blanc aussi, car en liner.

Franchement, le blanc entre le bleu de la piscin et le marron/gris du bois, c'est bÔ :smile:

#109592 par brice69
Ven 22 Sep 2006 à 20:11

Tu pourras toujours rajouter une frise plus tard :!: :rayban:

#109628 par Phil68
Ven 22 Sep 2006 à 21:38

3eme saison avec liner blanc (avec liner sur escalier). C'est toujours nickel, par endroits le blanc devient beige très clair, mais franchement ça ne ce voit pas. Avantage du blanc par rapport au bleu: la couleur ne s'éclairçit pas. A ta place je ne mettrais pas de frise.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités