Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Je viens de signer avec Alliance

#105184 par melly
Jeu 07 Sep 2006 à 20:26

Une saphir :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par melly le Ven 08 Sep 2006 à 07:14, modifié 1 fois.

#105194 par brice69
Jeu 07 Sep 2006 à 20:37

Beau bijou :!: Félicitations :!:

De plus avec Christophe sur le forum tu peux dormir sur tes 2 oreilles :!:

Enfin je dis ça mais je le connais pas :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#105468 par vahid
Ven 08 Sep 2006 à 12:36

pourquoi tu as choisis Alliance finalement ?

je suis aussi en cours de recherche mais toutes ont des avantages et des inconvénients (forme, prix, SAV, flexibilité du poseur .)

A quel prix as tu eu la Saphir et avec quoi d'offert ?

merci

#105518 par melly
Ven 08 Sep 2006 à 14:46

14400€ ( 5,45x 3,33 x 1,50 ) près à plonger, terrassement , margelles compris , bache à barre offerte . Devis pop 4000€ plus chère pour la meme prestation et hydro sud , le commercial sympa mais il n'a pas cerné ce que l'on souhaitait
Modifié en dernier par melly le Sam 09 Sep 2006 à 08:20, modifié 2 fois.

#105637 par mitch
Ven 08 Sep 2006 à 20:22

pisicine en réalisation :

alliance modèle amethyste 9X4X1.50 20500e

terrassement ceinture béton margelle et pose de margelle bache avec enrouleur été branchement local technique avec bypass pour la suite, le remblais est compris dans le price avec enlevement aussi de ma terre 90 M3

j'ai fait faire une plage béton pour poser mon bois ainsi qu'une terrasse de 20m2

Chape en tout de 60 m2 1700 fourniture et pose

a+

#105813 par Christophe
Sam 09 Sep 2006 à 23:17

felicitations !

en esperant que nous n'ayons pas à rentrer en contact car en general ça veut dire que je vais avoir un dossier sav en plus ! :wink:

tiens nous au courant de l'evolution des travaux et de ta satisfaction ça m'interesse.

#105828 par mitch
Dim 10 Sep 2006 à 07:12

salut christophe,

pour ma part je suis content de l'ensemble ainsi que des délais, je suis passé par rev'evasion mr charlier qui n'est pas un commercial qui pousse à la vente ( rare de nos jours ) je fais aussi ce metier mais en grand compte pour des grandes PME.

l'équipe qui à fait le terrassement ( des pros ) et pour leurs proposer une pause pour café et autres bonjour les dégats( pas le temps pas le temps )et après leur passage l'endroit reste propre.

accident stani qui doit poser la piscine se casse la cheville au bout de 10 minutes dans mon jardin.

la piscine arrive elle est mise dans le trou avec charlier et moi meme pas le choix.

le remblais et raccordement le commercial à geré avec professionnalisme

comme stani était encore en arret , les deux patrons de deux agences sont venu faire la filtration un dimanche toute la journée, et en plus ce jour grosse plus toute la journée ( ils ont encore une fois de plus voulu respecter le délai).
arret du chantier pendant trois semaines,

stani de retour à fait la ceinture béton et pose de margelle, et de plus il a enlever du remblais d'un coté car pour lui elle fesait une courbe(pose parfaite).

et pour finir 60 m3 de dalle à une tres bon price 1700e fourniture et pose.

charlier doit repasser car j'ai mis de l'anti calcaire un bidon entier de chez MAREVA , mais j'ai encore du calcaire sur les parois, et m'enlever des taches noirs qui on été faite pendant le transport.

par la suite je m'ettrais PAC et electrolyse au sel et ph avec rev'evasion

il est important de dire quand les choses se passe bien.

si quelqu'un veut des coordonnées de charlier ou stani me demander
rayon d'action 28/78

je ferais un blog quand tout sera fait ( avec le début, pendant, après )
bien sur en photo

#105850 par Christophe
Dim 10 Sep 2006 à 09:09

voilà une bonne nouvelle, je vais le faire savoir à mon collegue qui s'occupe du secteur de monsieur charlier !

et dire que cela devrait toujours se derouler comme ça ( sans l'entorse bien sur :wink: )

#106524 par fermi
Mar 12 Sep 2006 à 10:38

Félicitations mitch et tu as raison de nous faire partager ta satisfaction.

Il est vrai que si la qualité du matériel mis en oeuvre est importante mais c'est aussi très important que le concessionnaire soit régulier et compétent dans son travail.
Il faut alors, comme tu l'as fait, souligner ses qualités.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités