Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Apprentissage et formation

#104807 par PrinGle
Mer 06 Sep 2006 à 22:29

Voilà, je veux suis actuellement employé commercial dans un bricolage et au fil du temps j'ai commencé à gérer par moi même le rayon saisonnier de la piscine. m 'étant pris de passion pour ce domaine (et ayan recu une solide formation théorique (produits Bayrol et formation autodidacte sur tous ce qui est du traitement chimique, accessoires, marques leader, mais aussi sur la construction d une piscine pret a poser ) je cherche des gens qui pourrait connaitrer des entreprises succeptibles de rechercher un apprentit. j ai 21 ans, et deja une expérience du travail. j ai trouvé un cfa métier de la piscine pour l année prochaine mais j aimerais parfaire mes connaissances pour être sur d intégrer cette école. je voudrais aussi connaitre les débouchés de ces "métiers de la piscine" . est ce un secteur porteur ? quel poste ? je me suis renseigné au centre d info de ma ville. incapable de me dire quoi que ce soit.

merci d avance pour vos réponse.
:wink:

#105014 par Radaxes
Jeu 07 Sep 2006 à 14:01

Tu aurais sans doute meilleur compte à demander à accéder au forum pro et à poser ta question là.

:D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités