Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mes devis pour projet ds le nord 77

par Seb77
Lun 04 Sep 2006 à 15:09

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis quelques mois déjà, ce qui m'a permis de m' éclairer un peu sur les piscines.

Donc le projet attendu va pouvoir enfin se concrétiser, pour info j' habite dans le nord 77.

Je commence donc à faire des devis, mon projet est une 7*3.5 en PAP avec prédisposition PAC.

1er DEVIS :

DESJOYAUX

A1 Piscine 7*3.5 + margelles + liner + F15 + coffret électrique + accessoires d'entretien + produits de démarrage + transport : 8176€

A2 Option escalier R276 : 1200€
+ Option By-pass pour PAC : 276€

Total pour A = 9652€

B Garantie 10 ans : 850€

Prestations à réaliser
*Implantation piscine, finitions, surveillance chantier, etc.
(Main d'oeuvre) : 3437€
*Forfait pour le terrassement et le remblaiement : 2355€
*Fourniture de béton : 1100€
*Supplément pour le pompage béton : 1200€
*Raccordement électrique : 550€
*Supplément pour fourniture complémentaire de cable électrique : 150€
(+15 mètres)
*Supplément pour le pose escalier R276 : 580€

Total pour B = 10222€

Annexes :
*Pose Europac (en fait il prépare toute la tuyauterie pour mettre une future PAC avec environ + 5mètres de distance) : 617€
*Pose liner : 550€

Total annexes = 1167€

En finalité la 7*3.5 m'est proposé à 21041

J'aurai aimé avoir votre avis, ce prix étant bien sur sans négociations.

Le franchisé a l'air vraiment sérieux et a "pignon sur rue" depuis un bout de temps.

D'autres devis seront à suivre dans la semaine dont Mondial Piscine et Aquinox.

A bientôt

Seb







par melly
Lun 04 Sep 2006 à 15:20

J'ai vu une desjoyaux 8 x 4 pour 16 000€

par Seb77
Lun 04 Sep 2006 à 15:23

En PAP et dans quel coin ?

par L'ARSOUILLE
Lun 04 Sep 2006 à 21:29

c'est la concession de meaux qui s'occupe de toi, il me semble?

par Seb77
Lun 04 Sep 2006 à 22:23

En effet, c'est le plus proche de chez moi.

par lau971
Lun 04 Sep 2006 à 23:54

Pour info, les 7 par 3,5 sont le produit d appel de desjoyeaux sans que mes propos soient péjoratifs, la qualité est la meme mais ils en produisent un bon paquet, c est ce que m avait expliqué le commercial

En guadeloupe, il y a quelques mois , ils la proposaient en PAP à 12000,00 euros.et ils on fait beaucoup d heureux.

je crois qu il y a moyen de négocier.Bon courage. :)

par Seb77
Mar 05 Sep 2006 à 07:11

Merci du renseignement, la 7*3.5 c'est pour la place.

De toute façon j'attends les autres devis des concurents.

Seb

par L'ARSOUILLE
Mar 05 Sep 2006 à 09:47

profondeur oléane 1,20 jusqu'a 1,70m en forme de cuillère, sur tout le tour du bassin margelle d e30cm, comme tout le monde peut marcher autour de la piscine en ayant pied
salutations

par Seb77
Mer 06 Sep 2006 à 10:19

Bon hier j'ai reçu Aquinox, il ne fait pas de PAP, en fait faut se débrouiller pour le terrassement et le radier.
A la rigueur il apporte son aide pour le montage de la structure et la pose liner mais sans garantie.
Sauf pour le kit garantie 30 ans.

C'est pas que ça me dérange mais madame préfère du dur avec garantie décénale. :?

Sinon devis à 10000€ avec kit inox lydia 8*4 filtration cartouche + option by-pass (avec pompe supplémentaire) + margelles.

Aujourd' hui Mondial piscine, on verra bien.

Seb

info aquinox

par thierry1
Mer 06 Sep 2006 à 12:09

j avais recu le commercial aquinox pour devis ( parroies acier ou inox) je ne l est pas choisi pour 3 raisons ne concernant pas le produit lui meme mais l approche du commercial
En 1 : pas de nego possible sur le prix mais lorsqu il apprend que je vais signer ailleurs il est pret a descendre le prix
En 2 il me dit qu il pourra m aider a assembler et a me conseiller si besoin et en discutant je decouvre en fait qu il prend a son compte 150 euros la journee bien sur sans garantie ni facture
En 3 leur systeme balneo n en est pas une et vendu en tant que telle (mur filtrant)
En 4 le prix pour quelque chose de similaire (paroies acier) revenait plus cher chez eux que celui que j ai choisi

cdlt

un detail

par thierry1
Mer 06 Sep 2006 à 12:09

je suis dans le 77 region MEAUX donc certainement le meme commercial

par Seb77
Mer 06 Sep 2006 à 13:09

Exact, ça doit être le même.

C'est vrai, j' avais oublié pour le systeme soi disant balnéo.

En fait c'est un apport d'air dans la filtration qui te fait un effet blower.

Et ce qui m'a tilté c'est la pompe de 30 m3/h mais qui consomme du 1400watts :x

Seb

par caroleetstef
Mer 06 Sep 2006 à 22:53

slt
ton devis Desjoyaux est 2000 euros au dessus du prix du marché. Pour ce prix tu peux avoir une 4x8 avec PFI.
enfin c'est juste mon avis
bon choix
stef

par Seb77
Jeu 07 Sep 2006 à 07:22

Merci du renseignement

par claye77
Mar 01 Jan 2008 à 17:12

Nous souhaitons realiser une piscine et cherchons un revendeur SERIEUX dans le 77 tant pour le conseil, la pose et le SAV.
Après avoir du annuler une commande en juillet dernier aupres d'un ******* on peut le dire, et après avoir fait le tour des forums, nous sommes plus que mefiants. Si vous avez une experience positive dans ce departement, pouvez-vous me communiquer les references de votre revendeur?
Nous sommes aussi de la region: ou en sont vos projets?

par nageur77
Jeu 10 Jan 2008 à 22:04

:lol: :P
je l'ai payée moins chère avec plus de prestations et en plus je bénéficie du fait que l'agence qui me la vendue soit un magasin d'usine donc pplus de moyens à notre service et moins de prix tirés!
achetée à Servon 77 RN19 en face de Buffalo Grill

par jseb
Ven 11 Jan 2008 à 18:43

bonsoir,

Je suis sur la région toulousaine même piscine 7X3.5 m desjoyaux même tarif 21000€ en pap. il y a un mois.

Mon voisin il y a deux ans pour une 4X8m 16000 € chez desjoyaux.

Pas tellement en phase avec l'inflation et les hausses de salaire.

par michel77
Dim 13 Jan 2008 à 13:08

bonjour
je suis également sur le 77, à proximité de Brie Comte Robert, j ai réalisé moi même ma piscine, et j ai également fait environs 6 a 8 devis, pour la vente du materiel et l assistance technique.
au final j'ai signé avec PISCINE PAUSE DETENTE, ils sont situé à villemer à proximité de fontainebleau. materiels de marque et qualité.
ils font également du PAP. je vous conseil de faire un devis.
leurs prix étaient beaucoup plus correct que les autres.
si vous voulez des renseignements ou le numéro de tel du directeur contacter moi par mail.
a bientot
Michel77

par Seb77
Ven 02 Mai 2008 à 18:21

Nous souhaitons realiser une piscine et cherchons un revendeur SERIEUX dans le 77 tant pour le conseil, la pose et le SAV.
Après avoir du annuler une commande en juillet dernier aupres d'un ******* on peut le dire, et après avoir fait le tour des forums, nous sommes plus que mefiants. Si vous avez une experience positive dans ce departement, pouvez-vous me communiquer les references de votre revendeur?
Nous sommes aussi de la region: ou en sont vos projets?


Désolé pour le retard je n' avais pas suivi mon sujet :roll:

Donc en finalité piscine Desjoyaux 7*3.5 avec escalier Transat + PAC.
Elle est finie depuis mai 2007 et j' en suis trés content, aucun problèmes.

Si besoin d' infos contactez moi par MP.

Seb

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités