Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscines en coque PoP

#102499 par grenouille67
Ven 01 Sep 2006 à 08:58

j'ai une piscine en commande pour le printemps prochain de la marque PoP.
Pourriez-vous me donner vos expériences négatives ? En lisant certains posts je constate que le problème de l'osmose revient fréquemment. Connaissez vous l'ordre de prix pour la rénovation ?
J'aimerai également connaître vos avis quand a la résistance d'une coque en hiver (en alsace par exemple).

Merci d'avance

:D :D

#103505 par Guy et Julie
Lun 04 Sep 2006 à 08:36

salut.

j'ai hésité avec une pop avant de pencher pour une mdp. mais uniquement à cause du vendeur "pop" .
ils ont de belles coques, large, longue avec de belles formes. celà doit valoir provence polyester vu que c'est la même usine, ou le même groupe producteur.

le seul hic, c'est les plages ou certains escaliers, ils sont boulonné, donc pas monocoque comme le vendeur a tenté de me faire croire, et sur un terrain en pente, c'est un risque de fuite assuré dans le temps. ( monté avec boulons et silicone).

hormis les plages rapportées, d'après moi toutes les coques francaises, allemandes, ou néerlandaises conviendront parfaitement à ton environement ( alsace = belgique).
perso la Mon de Pra est fabriquée en haute marne, donc pas très loin de chez toi , tout comme pop, ca se vaut . . . . c'est l'installation qui fera la différence dans le temps.

bien à toi, :wink:

PS: attention avec les pop, les angles ne permettent pas toujours d'y placer un volet ( raison principale pour laquelle j'ai choisi une mdp)

#103545 par melly
Lun 04 Sep 2006 à 09:18

Grenouille 67 , j'ai eu mon devis 18000€ , prète a plonger, local technique imitation pierre , bache à barre et terrassement compris . Qu'n penses tu ?
Hier du coté du futuroscope j'ai vu en expo l'altea de Stil ( même groupe) . Sympa aussi et les marches sont larges !.

.

#103589 par labulle
Lun 04 Sep 2006 à 10:05

melly a écrit:Grenouille 67 , j'ai eu mon devis 18000€ , prète a plonger, local technique imitation pierre , bache à barre et terrassement compris . Qu'n penses tu ?
Hier du coté du futuroscope j'ai vu en expo l'altea de Stil ( même groupe) . Sympa aussi et les marches sont larges !.


Consulte le post "local technique" sujet: Construction technique, maintenance et SAV. :wink:

.

#103590 par labulle
Lun 04 Sep 2006 à 10:07

melly a écrit:Grenouille 67 , j'ai eu mon devis 18000€ , prète a plonger, local technique imitation pierre , bache à barre et terrassement compris . Qu'n penses tu ?
Hier du coté du futuroscope j'ai vu en expo l'altea de Stil ( même groupe) . Sympa aussi et les marches sont larges !.


Consulte le post "local technique enterré" sujet: Construction technique, maintenance et SAV. :wink:

#103800 par melly
Lun 04 Sep 2006 à 18:08

Oui je viens d'aller voir . On va reflechir . Merci Labulle

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités