Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#102573 par klkun06
Ven 01 Sep 2006 à 12:48

Juste pour Infos, j'ai crée un Blog qui relate l' avancée des travaux.

Si vous voulez y faire un tour:

http://piscine24.over-blog.com/

#103112 par Minice
Dim 03 Sep 2006 à 00:26

bob il faut aller à la foire de bergerac ou de celle de périgueux la semaine prochaine ils seront tous là
moi je suis en contact avec magiline du 24!

#103268 par bob132
Dim 03 Sep 2006 à 16:01

Minice a écrit:bob il faut aller à la foire de bergerac ou de celle de périgueux la semaine prochaine ils seront tous là
moi je suis en contact avec magiline du 24!
Merci pour ta réponse minice mais le problème est que j'habite en belgique et que je serai en dordogne qu'à partir du 9 septembre. Pourrais=tu m'indiquer les dates des salons à Périgueux et l'adresse. Merci beaucoup PS:tiens=moi au courant de tes devis! :lol:

#106663 par Edouard88
Mar 12 Sep 2006 à 20:04

Salut Klkun,
Merci de nous faire profiter de ta construction, bon courage pour la suite :wink:

#106928 par Luckymimie
Mer 13 Sep 2006 à 22:29

klkun06 a écrit:Encore de nouvelles photos!

Le trou est quasiment terminé :D

http://piscine24.over-blog.com


Là, rien que de voir le bull. ca m'achève :cry: :cry:

#106930 par Edouard88
Mer 13 Sep 2006 à 22:46

Courage Mimie, tu vas y arriver, tu vas pas te laisser e**erder par un tas de terre :!: On est tous avec toi moralement :roll:
:wink:

#106948 par lekastor38
Jeu 14 Sep 2006 à 06:05

Ils vont la terminer complètement avant l'hiver ? (piscine en eau ?) ou ils la terminent au printemps ?

En tout cas, bon courage pour suivre tout ca ! et effectivment les prix sont plus que correctes ! :)

#107258 par klkun06
Jeu 14 Sep 2006 à 19:22

Bonsoir!

Pour répondre à ta question lekastor38, elle doit être mise eau en fin de mois maximum. Les maçons nous ont dit aujourd'hui que la maçonnerie sera finie en fin de semaine prochaine. Donc d'ici environ deux semaines, tout devrait être à peu près fini je pense, mais ça dépendra du temps.

J'ajouterai d'autres photos demain soir.

Merci pour vos commentaires.

#107316 par replicant
Jeu 14 Sep 2006 à 21:59

salut klkun06,
Je vois sur tes photos que ce sont les agglos qui rattrapent la dénivellation, moi je pensais qu'il fallait creuser à 1.4m mettons tout au tour de la piscine (plat pour monter les mrs) et creuser au centre plus profondément de sorte que le radier épouse la forme directement et que tu utilise moins d'agglo.? c'est clair ce que j'ai dit?

#107323 par replicant
Jeu 14 Sep 2006 à 22:09

désolé.

#107354 par lekastor38
Ven 15 Sep 2006 à 07:38

klkun06 a écrit:Bonsoir!

Pour répondre à ta question lekastor38, elle doit être mise eau en fin de mois maximum. Les maçons nous ont dit aujourd'hui que la maçonnerie sera finie en fin de semaine prochaine. Donc d'ici environ deux semaines, tout devrait être à peu près fini je pense, mais ça dépendra du temps.

J'ajouterai d'autres photos demain soir.

Merci pour vos commentaires.


Tu vas pas pouvoir beaucoup en profiter cette année !

enfin des fois, les arrières saisons sont plutôt bonnes, tout dépend de la région.

#107562 par klkun06
Ven 15 Sep 2006 à 16:49

replicant a écrit:salut klkun06,
Je vois sur tes photos que ce sont les agglos qui rattrapent la dénivellation, moi je pensais qu'il fallait creuser à 1.4m mettons tout au tour de la piscine (plat pour monter les mrs) et creuser au centre plus profondément de sorte que le radier épouse la forme directement et que tu utilise moins d'agglo.? c'est clair ce que j'ai dit?



:? :? Alors là, je suis désolé, déjà, je comprends pas grand chose et en plus, moi je constate juste l'avancée du chantier. Je demanderai à mon père pour te répondre :wink:


lekastor38 a écrit:Tu vas pas pouvoir beaucoup en profiter cette année !

enfin des fois, les arrières saisons sont plutôt bonnes, tout dépend de la région.


Je suis en Dordogne :wink: Et c'est vrai que jusqu'à présent, on a eu une super saison avec des températures caniculaires en Septembre. J'espère que ce temps va revenir :roll:

Au fait, nouvelles photos en ligne :wink:

http://piscine24.over-blog.com
ATTENTION:
Pour visualiser les autres articles, cliquez sur "articles récents" puis sur "liste complète" (en haut à droite) et sélectionnez ensuite l'article que vous voulez voir.

#107616 par olive47
Ven 15 Sep 2006 à 20:43

Avec quoi tes maçons ont-ils rempli l'escalier?

#107629 par Luckymimie
Ven 15 Sep 2006 à 21:19

Edouard88 a écrit:Courage Mimie, tu vas y arriver, tu vas pas te laisser e**erder par un tas de terre :!: On est tous avec toi moralement :roll:
:wink:


Merci, merci, merci... ca soutient... on l'aura un jour, on l'aura :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités