Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez-vous du KIT ENISSAB ???

par Fabrice
Lun 28 Aoû 2006 à 19:22

Bonjour Forum,


Que pensez-vous du KIT ENISSAB tout compris ? :?: :?:

La forme est rectangulaire, liner bleu et la plage est intégrée. Après rensignement l'entreprise monte la plage et ensuite incorpore la piscine avec margelle intégrée. Cela donne une finition parfaite.

Dès que j'ai le temps je mets les photos. :wink:

J'aimerai savoir si d'autres on déjà fait monté ce genre de kit ? Il parait que le liner peut supporter une température bien supérieur qu'un liner classique.

Vive le fouum.

par Fabrice
Lun 28 Aoû 2006 à 19:34

:idea: J'ai oublié de préciser que c'est un KIT enterré.

Le KIT en détail

par Fabrice
Lun 28 Aoû 2006 à 20:31

Après tant de demandes reçues de part et d'autres des forumeurs en MP.

Ci-dessous les photos du KIT.


Image
La plage en plein montage, réalisé par des pro.



Image
La plage en IP55 est terminée, on peut voir les finitions impeccables.



Image
On s'appercoit qu'en faite ce n'est pas un liner mais une coque (triple epaisseur).

C'est d'une rare beauté pour un prix abordable.

où ?

par evy81
Mar 29 Aoû 2006 à 08:13

où peut on trouver ce kit ? merci

par bernard46
Mar 29 Aoû 2006 à 08:56

Dans toutes les bonnes drogueries!
ENISSAB = BASSINE! :lol:

par Ben
Mar 29 Aoû 2006 à 09:45

Très joli travail Fabrice !

Faite de tes petites mains ou as-tu eu une aide (vas-y sans crainte on ne te dénoncera pas au ministère du non emploi et du temps passé à le perdre) ?

N'y aurait-il pas quand même comme un défaut . La structure semble avoir été étudiée pour une carrée, hors je vois que ta coque est légèrement arrondie dans les coins. Ne crains-tu pas que des éléments fécaux à granulisité variable ne viennent s'insérer entre ta coque et l'espace prévu pour la recevoir (en gros ça va pas chier dans les coins), surtout que ta plage en ipé semble également avoir été conçue pour des coins carrés ?

par Fabrice
Mer 30 Aoû 2006 à 17:18

bernard46 a écrit:Dans toutes les bonnes drogueries!
ENISSAB = BASSINE! :lol:


Tu es très fort, :wink: :fine:

par Fabrice
Mer 30 Aoû 2006 à 17:22

Ben a écrit:Très joli travail Fabrice !

Faite de tes petites mains ou as-tu eu une aide (vas-y sans crainte on ne te dénoncera pas au ministère du non emploi et du temps passé à le perdre) ?


Ce ne vient pas de moi, le site officiel : http://abricadabroc.canalblog.com/archi ... index.html

Ben a écrit: (en gros ça va pas chier dans les coins)
:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités