Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez vous de Piscinelle ?

#5574 par sharp
Sam 07 Aoû 2004 à 15:50

Bonjour, je découvre ce forum et j'en profite pour tenter de glaner des informations autres que celles des professionnels :

Je suis fortement interessé par une piscine en bois et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède une piscine de chez Piscinelle ??? J'ai cru comprendre que Piscinelle est une des meilleures marques actuelles.

Pouvez vous me faire part de vos remarque ?

Merci d'avance

#5734 par sharp
Mar 10 Aoû 2004 à 15:45

Apparement, personne ne semble connaitre cette marque ! le vendeur m'a pourtant certifié que PISCINELLE était le leader en France des piscines en bois (et bla bla bla !!!) ; bref j'avoue cependant avoir été séduit et je suis sur le point de signer pour un bassin de 8.30 x 5 mètres ;
ca se fera vraisemblablement samedi prochain.

Si quelqu'unà quelque chose à me dire (bon ou mauvais) n'hésitez pas car il s'agira de ma 1ere piscine et j'ai pas trop envie de faire le mauvais choix (cas de divorce assuré !!! :roll: )

#5746 par gavrochedurelais
Mar 10 Aoû 2004 à 19:25

salut
piscine de qualité moyenne je trouve les piscine GALION de meilleure qualité mais plus chere
A+Yann

#5747 par gavrochedurelais
Mar 10 Aoû 2004 à 19:28

salut
la marque PISCINELLE la fameuse piscine de loft story sur TF1
A+Yann

#5755 par SupDePlouf
Mar 10 Aoû 2004 à 20:51

Ah :!: Ba si TF1 et son Lotf Story l'ont choisie ça doit être vachement super bien :!: :!:

#5778 par sharp
Mer 11 Aoû 2004 à 07:23

Merci de vos réponses mais le loft ou tf1 ne me guident pas sur mon choix ! surtout qu'en plus Loana n'est pas prévue dans la livraison !!!

Plus sérieusement je ne connais pas la marque Galion je m'en vais de ce pas jeter un oeil sur leurs produits !

#5846 par michel 56
Mer 11 Aoû 2004 à 21:35

je viens de finir le montage d'une piscine en bois 8.40 sur 4.90 et 1.30 de profondeur de la marque cerland achetée chez castorama au prix promo de 5800€. le terrain étant en pente, je l'ai enterrée partiellement (de 1.20m à une extémité et .080m à l'autre).je l'ai montée seul avec mon fils de15ans en une semaine.Je n'ai pas eu de gros problèmes particuliers pour la pose mais il faut avouer que c'est quand même du boulot . mais ça vaut le coup . reste à savoir ce que donne ce genre de piscine avec les années ?

#5878 par Jean
Jeu 12 Aoû 2004 à 11:43

Bonjour,

J'ai une piscinelle depuis maintenant un an, on l'a acheté avec la maison, et nous en sommes très contents.

Tout se passe bien, la piscine, la filtration, etc. ...

Il faut que je m'occupe de traiter le bois par contre, il se décolore, il faut aussi penser à cet entretien.

Bonne journée à tous.

Jean.

#6210 par hedonism
Dim 15 Aoû 2004 à 21:20

J'ai appris l'existence de cette marque il y a 1 mois et je regrette d'avoir acheté la mienne cette hiver (piscine Cristaline – jamais plus jamais). Je suis bluffé par la qualité.
J'envisage le changement des margelles pour les prendre chez eux et l'année prochaine je vais leur prendre une plage.
Modifié en dernier par hedonism le Lun 27 Juin 2005 à 17:21, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités