Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine sur l aude vers narbonne

#96275 par magalette11
Ven 11 Aoû 2006 à 19:21

bonjour :D j aimerai mettre une coque pour l ete prochain on a commence a faire venir des pisicnistes pour savoir un peu les prix les modeles et savoir comment ils allaient passer la coque
nous avons vu ibiza (j ai peur je lit qu il y a plein de problemes d osmose est ce toujours d actualite ou c etait les anciennes coques) on a recu aussi sud piscine 66 on n est pas bien enchante on attend union piscine
donc j aimerai savoir si quelqu un connait d autres piscinistes du coin et surtout si quelqu un peut nous conseiller ou nous deconseiller si jamais vous avez eu des problemes
on est pret pour toute les remarques on ne voudrait pas se planter sur un tel achat
merci beaucoup :roll:

#96287 par brice69
Ven 11 Aoû 2006 à 19:47

Fais venir alliance ce sera plus rapide :!: :lol: :lol: :lol: :!:

Tu peux aussi consulter du tradi, juste pour voir la différence :!: :!: :rayban:

#96360 par emmanon
Sam 12 Aoû 2006 à 07:44

Un ami à moi a fait installé un coque à Narbonne il y a deux ans et il en est très content : il l'a eue sur la Foire de Printemps (en promo donc) et elle vient d'Espagne. Je lui demanderai la marque si ça t'intéresse.

#96399 par Christophe
Sam 12 Aoû 2006 à 09:00

les revendeurs alliance sur l'aude à proximité de narbonne :

espace piscines à lézignan corbières
azur irrigation à sigean


à vous de jouer !
:wink:

Avantage je suis à coté de narbonne ( j'habites à 5 kms) pour le SAV si il y a besoin :lol:

#96415 par emmanon
Sam 12 Aoû 2006 à 09:47

Alors Christophe, change ta localisation : Narbonne ce n'est pas trop le Sud Ouest :wink:

Re: piscine sur l aude vers narbonne

#96448 par stephane34
Sam 12 Aoû 2006 à 10:44

magalette11 a écrit:bonjour :D j aimerai mettre une coque pour l ete prochain on a commence a faire venir des pisicnistes pour savoir un peu les prix les modeles et savoir comment ils allaient passer la coque
nous avons vu ibiza (j ai peur je lit qu il y a plein de problemes d osmose est ce toujours d actualite ou c etait les anciennes coques) on a recu aussi sud piscine 66 on n est pas bien enchante on attend union piscine
donc j aimerai savoir si quelqu un connait d autres piscinistes du coin et surtout si quelqu un peut nous conseiller ou nous deconseiller si jamais vous avez eu des problemes
on est pret pour toute les remarques on ne voudrait pas se planter sur un tel achat
merci beaucoup :roll:


Salut la mienne vient de chez Union Piscine Narbonne (Carrefour) sont tres pros.

J avais demandé un RDV a une boite de Elne dans le 66 sont jamais venu :?

Negociation novembre/decembre livraison mars

#96449 par Christophe
Sam 12 Aoû 2006 à 10:46

emmanon a écrit:Alors Christophe, change ta localisation : Narbonne ce n'est pas trop le Sud Ouest :wink:



c'est à dire que je me sers de ma localisation pro, je rayonne pour le boulot depuis nimes jusqu'à bordeaux , dans le cantal le lot et d'autres departement.

#96478 par brice69
Sam 12 Aoû 2006 à 11:47

Eh oui Papy, t'as du sauter quelque chose il y a bien longtemps :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#96516 par fermi
Sam 12 Aoû 2006 à 14:21

Je suis dans la même situation, je me renseigne actuellement et j'ai pris 2 RV la semaine prochaine:
- Union piscine
- Desjoyaux
Je suggère que tu me contactes par MP afin d'éventuellement échanger nos informations et impressions.

merci

#96531 par magalette11
Sam 12 Aoû 2006 à 15:00

merci pour vos renseignements je vais essayer de voir donc chez allaince mais je suis pas presse effectivement je prefere avoir de la qualite j ai le tps je la veux que pour l ete prochain

#96581 par brice69
Sam 12 Aoû 2006 à 17:54

Faut pas te mettre dans cet état Papy :!: Double sens oui :!: Mais toujours avec bon sens :!:

Et puis si tu continues tu vas vraiment ressembler au pingouin :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#96590 par brice69
Sam 12 Aoû 2006 à 18:15

:?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?:

Ca devient grave :!: Prends vite des cachets bleus et au lit avec calinette :!:
Tu verras, après tu nous reviendras en meilleure forme :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Ps: pour les cachets 1 seul :!: :lol: :lol: :lol: :!:

#96597 par brice69
Sam 12 Aoû 2006 à 18:23

1 cachet de javel effervescent, y parait que c'est le nirvana :!: :!: :rayban:

#96634 par magalette11
Sam 12 Aoû 2006 à 20:07

VOUS ETES HORS SUJET LA
vous ne savez donc rien sur des piscinistes du coin

#96703 par fermi
Dim 13 Aoû 2006 à 09:04

C.R.S. a écrit:Mais je t'ai déja répondu!apparemment tu ignores comment marche le forum,alors je ne réponds plus sur ton post ,il faudra que tu le fasses remonter de temps en temps si tu veux qu'on le voit,ceci dit tu n'est pas préssé c'est pour l'année prochaine,alors pourquoi t'énerver :lol: :lol:

Posts et propos ridicules hors sujet

#96707 par emmanon
Dim 13 Aoû 2006 à 09:06

Si tu n'es pas pressée, attend la Foire de Printemps : il y a toujours des promos et tu peux rencontrer toutes les boites en même temps.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités