Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine

#96168 par joyolo
Ven 11 Aoû 2006 à 14:47

Bonjour
je suis nouveau et ai besoin de vos conseils

j'ai obtenu 2 devis piscines : un par waterair et l'autre par cap blue.
le 1er : waterair : environ 26000 euros pour une piscine en forme de haricot avec escalier balnéo avec le montage et le terrassement de taille 4X8 m en gros

la 2e : cap'blue : 16700 euros : de 4X8 rectangulaire avec escalier balnéo , pompe à chaleur, spot , couverture, alarme . toute montée ainsi que le terrassement : ils me font une promo.

à première vue il n'y a pas à hésité si ce n'est la forme; toutefois qu'en pensez vous (j'ai jusqu'au 15 aout pour me décider).

les deux sont des piscines que l'on peut monter soi même mais je crains que ce ne soit un gros travail (c'est sur j'economiserais enormement)

merci d'avance pour vos réponses

#96176 par emmanon
Ven 11 Aoû 2006 à 15:01

Moi, si ce n'est qu'un problème de forme, je te conseille la rectangulaire : plus facile à installer, à intégrer dans l'environnement, à nettoyer et ça revient bien moins cher question couvertures, volet roulant. . .

#96184 par joyolo
Ven 11 Aoû 2006 à 15:16

c'est ce que je pense aussi toutefois il n'y a pas que des avis positifs sur Cap'blue et c'est ce qui m'inqiuiete d'autant plus qu'ils n'ont pas l'air à la pointe pour installer les piscines eux même . ?

#96186 par invite0002
Ven 11 Aoû 2006 à 15:18

16700 euros
a ce prix là j'aimerais voir comment on peut effectuer un terrassement, remblayage et montage
ils ont trouvé des ouvriers en promo également :roll:

#96187 par emmanon
Ven 11 Aoû 2006 à 15:19

Là, je dois te dire que je ne connais pas Cap Blue mais je connais Waterair pour en avoir une (pas celle que tu vois en photo mais dans un chalet dans les Vosges) et si nous avions dû en faire une enterrée ici à Narbonne, nous aurions choisi Waterair. Il font aussi des formes classiques !

#96189 par invite0002
Ven 11 Aoû 2006 à 15:21

en plus pac, couverture et tout et tout.
Ca devient même plus crédible :!:

#96191 par joyolo
Ven 11 Aoû 2006 à 15:21

d'autant plus qu'ils sont N° 1 en Europe.
pour cap blue j'ai bien le devis signé par le commercial pour le terrasement aussi

#96197 par invite0002
Ven 11 Aoû 2006 à 15:36

pour moi ça serait Watterair enfin bon si tu peux faire une affaire chez capblue ne te gêne pas mais rensigne toi et surveille les travaux
A ce prix là il y a un hic mais ou :?:

#96200 par joyolo
Ven 11 Aoû 2006 à 15:44

c'est aussi ce que je pense. Pour le terrassement je connais quelqu'un qui peut le faire mais je voudrais faire faire tout le reste par cap blue et la le commercial m'a dit peu de choses si ce n'est qu'il a vanté le manuel qui est tres bien fait pour la monter soi même. bizarre, bizarre

le choix est difficile

#96203 par invite0002
Ven 11 Aoû 2006 à 15:52

tu comprends il préfère que tu te débrouille car une fois la piscine livrée ils ont leur argent tandis que si ils font les travaux tu attendras forcément la fin des travaux pour leur payer le solde et là ils sont moins sur d'être payé si tu constatait une malfaçon et là t'es en position de force

#96207 par joyolo
Ven 11 Aoû 2006 à 15:59

je pense que je vais leur faire faire et attendre la fin des travaux pour les payer : c'est un bon moyen effectivement

#96294 par brice69
Ven 11 Aoû 2006 à 20:01

Tu crois qu'ils vont attendre la fin des travaux pour se faire payer :?: :?: :roll: :roll: :roll: :rayban:

#96313 par joyolo
Ven 11 Aoû 2006 à 20:55

s'ils n'attendent pas je leur dis que je choisis un autre prestataire. on verra ce qu'ils diront

#96374 par BOEING60
Sam 12 Aoû 2006 à 08:11

Pour info. J ai loue un dumper (pour transporter les 8m3 de beton fibré de la toupie vers la dalle ) + 1 minipelle pour la journée l ensemble m est revenu a 500 Euros pour la journee avec livraison et reprise.
Pour l instant entre l achat de la piscine "jardipiscine" + ppe a chaleur et ensuite par moi meme construction de la dalle + local technique cela revient a 15200 Euros. Si tu veux je peux te faire parvenir le fichier excel ou j ai mis la recap des tarifs du matos et de la piscine.
Par contre je fais intervenir le piscinier pour la pose du liner et les raccords hydro.

#96383 par melly
Sam 12 Aoû 2006 à 08:33

J'ai desjoyaux , j'ai eu un devis d'une 8 x4 pour 17000€ PAP.

#96480 par brice69
Sam 12 Aoû 2006 à 11:52

C'est correct :!: :rayban:

re

#96508 par yoda26
Sam 12 Aoû 2006 à 14:05

salut


ton devis fait par cap blue avec tou ce qu'il contient me parait tres bas

quand j'ai fait faire des devis dont cap blue


pour une 8x4 avec escalier classique en kit sans terassement et tout le materiel compris dans ton devis il etaient

a 10500 euros

donc mefiance sur les sous traitants qui vont executer les travaux!


bon courage et bon choix :lol:

#96521 par caroleetstef
Sam 12 Aoû 2006 à 14:31

slt,
effectivement, ton devis cap blue a l'air très très intéressant, vérifie bien que tout est compris et que le commercial ne s'est pas trompé !

tu es entre 4000 et 5000 euros moins cher que ce qu'on peut trouver en surfant sur le forum ! soit il y a un loup, soit ils ont une piscine sur les bras et cherchent à la vendre rapidement ?!

sinon, c clair que faire les travaux soi même c'est moins cher, y a pas de débat là dessus !

mais moi je suis bcp trop neuneu du tournevis pour me lancer la dedans !

a+
stef

#96639 par caroleetstef
Sam 12 Aoû 2006 à 21:26

slt,

oki, je transmet à carole :shock:
le bonjour à b*z** :wink:

perso, je suis dans le commerce, je ne vois aucun intérêt à travailler sans marge, et je ne connais personne qui le fait !

en plus, la meilleure pub, c'est le bouche à oreille, alors quand on commence à casser les prix, on ne peut plus remonter au prix normal, donc c'est le début de la fin !

enfin, c'est juste mon avis !

a+
stef

#96644 par olaf
Sam 12 Aoû 2006 à 22:12

bonsoir ,

Le prix me semble effectivement intéressant .MAIS .
ATTENTION . le torche papier fait par le commercial ne vaut rien.
La vrai confirmation de cde tu la recevras de la maison mère mais elle ne couvrira que : le matériel , le montage du matériel mais en aucun cas les couts de terrasement et de maconnerie. et bonjour les respnsabilités en cas de Pb.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités