Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bientôt en EAU!!!!

par marjorie1973
Lun 07 Aoû 2006 à 19:18

Alors logiquement, si tout va bien ce week-end on se baigne, inutile de vous dire avec la canicule qu'on a subi dans les Bouches du Rhône comme on tire la langue :calor: , on croise fort les doigts pour que la fin Août soit clémente et pas orageuse.
Il ne manquerait plus que cela pour couronner la construction laborieuse de cette piscine.
je vous enverrai des photos dès que l'on a mis en eau.
Voici en attendant un petit aperçu. Vivement la fin! :wink:
Image
Image

par brice69
Lun 07 Aoû 2006 à 19:45

Beau boulot :!: :!: :!:

Dommage on voit pas la bonde de fond :!: :!: :!:

Montre à Chacha à quoi ça ressemble :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Sunsurf
Lun 07 Aoû 2006 à 19:48

brice69 a écrit:Dommage on voit pas la bonde de fond :!: :!: :!:


ben si on la voit . sur la première photo ! :lol:


sinon, beau boulot. :)

par brice69
Lun 07 Aoû 2006 à 19:49

Autant pour moi :!:

par Sunsurf
Lun 07 Aoû 2006 à 19:52

c'est l'heure de la digestion, c'est pour ça ! :roll:

par brice69
Lun 07 Aoû 2006 à 20:18

Yes :!: J'ai trop arrosé la victoire de Lyon :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

pour la bonde

par ckankonsbegne
Lun 07 Aoû 2006 à 20:45

Bonsoir
Je viens de découvrir le forum et il semble que des habitués s'y baladent.
Bravo pour vos esprits farceurs nous envisageons de réaliser un tel projet mais avant de me lancer à l'eau je m'enrichis de vos différentes expériences.
Ma premiére question concerne la bonde de chez Desjoyaux vous parlez bien de la bonde 007 ou je fais fausse route.

Désolé j'ai repris le boulot aujourd'hui
@bientôt
CKenKonsbegne

par brice69
Lun 07 Aoû 2006 à 20:51

Imagine mon 18 trous :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :roll: :!: :rayban:

par marjorie1973
Lun 07 Aoû 2006 à 22:08

Vraiment, merci de vos compliments, on en a bien besoin après en avoir tant bavé avec le pisciniste, et encore c'est pas fini, vous avez vu, pas encore en eau :cry:
Merci vraiment à tous :wink:

par emmanon
Mar 08 Aoû 2006 à 08:02

Bravo ! C'est joli ! Profitez bien (en espérant que le vent s'arrête bientôt sinon, j'espère que vous avez prévu la bâche ! :wink: ) !

(PS : tiens, CRS est à la Martinique maintenant ? )

Re: Bientôt en EAU!!!!

par juss
Mar 08 Aoû 2006 à 12:08

[quote="marjorie1973"]Alors logiquement, si tout va bien ce week-end on se baigne, inutile de vous dire avec la canicule qu'on a subi dans les Bouches du Rhône comme on tire la langue :calor: , on croise fort les doigts pour que la fin Août soit clémente et pas orageuse.
Il ne manquerait plus que cela pour couronner la construction laborieuse de cette piscine.
je vous enverrai des photos dès que l'on a mis en eau.
Voici en attendant un petit aperçu. Vivement la fin! :wink:


Très jolie ta piscine mais tu la sécurise comment ?

par moorii
Mar 08 Aoû 2006 à 12:43

Elle est superbe ta piscine marjorie1973 :wink:

par juss
Mar 08 Aoû 2006 à 14:37

je suis d'accord avec toi, rien de tel qu'une piscine qui ne vient pas de chez Desjoyaux.

par moorii
Mar 08 Aoû 2006 à 16:21

C.R.S. a écrit:c'est vrai superbe ,elle sort de la norme de toutes les piscines déjoyaux que l'on voit en photo sur le forum,superbe et originale :wink: :wink:


Bonjour C.R.S,

Moi dans ma Desjoyaux je passe de bons moments, rappelles-moi ce que tu as comme piscine toi :wink:
Heureusement que je n'ai pas d'auto-collant sur ma voiture concernant la marque de la piscine que je possède car il y en a qui ferait du délit de sale bouche sur la route ( jalouse va ) :wink:

bravo marjorie

par doclio
Mar 08 Aoû 2006 à 16:30

elle est superbe. J'ai le projet en cours, pas encore commencé, mais déjà pas mal avancé. Une question au sujet de la pente, tu peux me donner les dimensions sur la longueur, petit bain, pente et grand bain. Merci et j'espère aussi que le soleil sera là en août.

par calinette
Mar 08 Aoû 2006 à 16:33

Allons Moori,regarde bien le message de CRS,il n'y a rien contre desjoyaux!
J'ai dit qu'elle sortais de la norme,car si tu regardes les photos de toutes les desjoyaux elles se ressemblent,mais j'ai rien contre,pour moi si tu veux savoir,je l'ai faite moi-méme sans aucune originalité 11.2x4.95x1.5 béton banché et carrelé.Il y en a de bien plus belle ,vas voir celle de hippoboardeur ,elle est magnifique,et d'autres qui sont passées sur le forum et qu'on ne vois plus ,vas voir aussi celle de BR si tu le trouves,un liner magnifique,et avec ce qui vas autour.Tu sais il y plein de petites piscines sur le forum ,et si tu trouves une seule critique de moi je t'offre le champagne,bien au contraire d'ailleurs car se sont celles la que j'essaye d'aider au maximum,je me suis mal exprimé ,désolé

par moorii
Mar 08 Aoû 2006 à 16:38

juss a écrit:je suis d'accord avec toi, rien de tel qu'une piscine qui ne vient pas de chez Desjoyaux.


Continue à prendre des bains de boue et d'huile de vidange pendant que les Desjoyautistes se baignent dans une eau cristaline :wink: :wink: :wink:

par emmanon
Mar 08 Aoû 2006 à 16:59

calinette a écrit:Allons Moori,regarde bien le message de CRS,il n'y a rien contre desjoyaux!
J'ai dit qu'elle sortais de la norme,car si tu regardes les photos de toutes les desjoyaux elles se ressemblent,mais j'ai rien contre,...je me suis mal exprimé ,désolé


Ah ah :!: :!: :!: b*z**/Calinette s'est vendu :!: :!: C'est bien lui le CRS :!: :lol:

par emmanon
Mar 08 Aoû 2006 à 17:00

moorii a écrit:
juss a écrit:je suis d'accord avec toi, rien de tel qu'une piscine qui ne vient pas de chez Desjoyaux.


Continue à prendre des bains de boue et d'huile de vidange pendant que les Desjoyautistes se baignent dans une eau cristaline :wink: :wink: :wink:


Et toc ! :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité