Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

magiline dans le 13

#93402 par soph
Mer 02 Aoû 2006 à 16:31

Bonsoir à toutes et tous,
Je lis ce forum depuis quelques temps, et j'essai de me faire une idée. Nous avons un projet de piscine pour cet automne. Dernièrement nous avons eu une pub pour les piscines Magiline.Il semble que ce soit un peu le même procédé que Desjoyaux mais en mieux. (le prix aussi non ?)
Je constate il est vrai que tout depend du revendeur ainsi que de son equipe ( sous traitant ou pas ) Quelqu'un a-t-il eu a faire avec Magiline à Aubagne. Bien ou mal ce serait super sympa si vous me donniez votre avis. : serieux de l'equipe, respect des delais, aide au reglement si problème ect ect. merci de vos conseils. a+
soph

#93407 par trborjoc
Mer 02 Aoû 2006 à 16:54

Dans le région de Bordeaux, j'ai optenu une meilleure offre chez Magiline que chez Desjoyaux

MAGILINE dans le 13 ou ailleurs

#93429 par soph
Mer 02 Aoû 2006 à 18:16

J'ai déja un devis de Desjoyaux, d'après ce que j'ai vu sur le forum et le devis que j'ai (12 000€ pour une PAP 7 X3) les Magilines sont plus chères. Les quelques prix que j'ai vu sur le forum tournent autour de 12 400 pour un kit et 16 à 17 000 pour une PAP, Mais les dimensqions sont plus grandes, 8X4. Demain je vous dirai je vais rencontrer Magiline.

#93625 par Minice
Jeu 03 Aoû 2006 à 11:58

J'attend moi même mon devis de magiline pour une 8X4 magiset et en effet, cela semble e^tre plus prêt de 16KE mais il existe aussi une 7X3.66 en magiset chez magiline, peut-être y aurait il une baisse sensible?

#93848 par soph
Ven 04 Aoû 2006 à 06:10

Hou Hou! ! ! personne n'a donc fait une piscine Magiline dans les bdr ? ? ? :(

magiline - né à Troyes dans l'aube

#93976 par Envido
Ven 04 Aoû 2006 à 12:59

Tout nouveau dans le 13

Bon concept, personnellement, mon père en a une depuis 10 ans et en est satisfait, hormis leur système filtration à cartouche, qu'il faut changer pour filtre à sable (bcq mieux)

Cartouche, laborieux à entretenir !

#94612 par marjorie1973
Lun 07 Aoû 2006 à 18:39

Bonjour,
J'habite Marseille et je fais faire ma piscine par un pisciniste traditionnel, je ne t'enverrai pas le mien car pas sérieux sur les délais, il travaille bien, mais une vrai plaie en ce qui concerne les délais : 3 mois de retard aujourd'hui.
Par contre, j'ai pu faire depuis et je le regrette la connaissance d'un pisciniste qui a une super réputation à Marseille, procédé traditionnel coulage mur et fond tout d'un bloc, comme magiline ou desjoyaux, mais sans laisser les banches, ce qui permettra plus tard si vous en avez envi de carreler, et rapide, puis surtout d'après ce que j'ai entendu, pas cher (-cher de 10% que l'ensemble de la profession).
Il fait si vous le souhaitez visiter ses anciens et nouveaux chantiers, malheureusement, je suis passée à côté car j'avais déjà signer avec l'autre, et je m'en mords les doigts. :?
Le nom du pisciniste dont je vous parle est M. TONDO, je n'ai pas en t^te le nom de sa société, mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander.

magiline 13

#113270 par duduche
Sam 07 Oct 2006 à 15:25

bonjour sophie
moi aussi j'ai beaucoup consulté ce forum pour me faire une idée sur les différents piscinistes de la région et finalement après élimination de certains, mon choix s'est porté sur Magiline à Aubagne : bon contact et pas de critique connue . Ils ont une très bonne approche avant-vente. Pour le respect des délais, c'est une autre histoire : 6 semaines de retard (alors que l'un des + produit est justement la promesse d'une piscine prête en 5/6 semaines!). Bon admettons, qu'aucun pisciniste ne respecte lesdélais. Par contre, là où je suis très déçue c'est le manque de professionnalisme et le non respect du client (une fois que tout est payé bien entendu). S'ils étaient très efficaces et présents avant de conclure la vente, aujourd'hui c'est silence radio alors que nous rencontrons quelques problèmes . Bref, SAV totalement inéfficace et j'ai quand-même bien l'impression qu'ils se payent ma tête ! :evil: Une chose est certaine, la qualité de la fabrication et du service ne dépendent pas de la marque mais bien du représentant qui se doit de suivre le chantier et des entrepreneurs à qui il sous-traite ! :twisted:

#113277 par brice69
Sam 07 Oct 2006 à 16:01

Tu recommandes ou tu recommandes pas :?: :?: :rayban:

Re: MAGILINE dans le 13

#758558 par Domi Les Angles
Mer 26 Juil 2017 à 16:30

Bjr, est-ce qu'il est possible de carreler ou résine polyester à la place du liner sur piscine Magiline ?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités