Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#95408 par Gavage
Jeu 10 Aoû 2006 à 08:05

merde, je capte keud au belge.

#95463 par bernard46
Jeu 10 Aoû 2006 à 09:52

Pour Coquelicot, et pour aider Gavage et les autres, dont je fais partie:
. , ; ! ? (") . . . . Je pense que les claviers belges en sont pourvus, ça aide à la compréhension. :wink:

#95520 par juss
Jeu 10 Aoû 2006 à 11:58

pour répondre à Chacha (que je taquines bcp mais c'est pas de la méchanceté). J'ai certainement des infos suffit de me demander.

Je suis d'accord avec toi concernat les piles de soutainement ( pour info pour les autres : lorsque vous construisez votre piscine, vous decaissez 60 cm mini de plus que votre bassin, vous passez votre drain, et le long des murs, tous les 2 mètres, vous montez des murs d'une hauteur d'enivion 15 CM DE MOINS QUE VOTRE CONSTRUCTION. ensuite vous remblayez avec du gravier non compactable, vous faites une chape de beton armé. et c'est sur cette chape que vous posez vos dallages.

Pour les plages extérieures ( la ou le terrain est bien tassé, ie plus de 10 ans, décaisser de 35 cm, puis grvier sur 15 cm , puis chape puis dallage .


Comme ça ca ne bouge pas dans le temps.

PS pour CRS, je me suis peut être mal exprimé, ce ne sont pas les dalles qui bougent, c'est le terrain meuble qui entraine les dalles d'ou la déformation des abords de la piscine.

#95521 par juss
Jeu 10 Aoû 2006 à 12:04

leroy somer: c'est un fabriquant de moteur, moi je te parle de ton filtre

#95567 par juss
Jeu 10 Aoû 2006 à 13:35

Chacha a écrit::lol: :shock: :lol:

Ma paire de chaussettes Desjoyaux ! :?:
Impec !
Elle ne pue pas, merci ! :lol: :lol:

Et fais comme Gavage, annonce-toi comme pro, comme ça on sait !

:lol: :!: :lol:



Je ne suis pas rééllement pro, les vrais pros connaissent tout, pas moi. mais tu n'as pas répondu à ma question c'est ou groland ? au poelle nore?

#95597 par minigir
Jeu 10 Aoû 2006 à 14:12

En plein festival ces jours, le Groland, non?

#99991 par HENPHIVIC
Jeu 24 Aoû 2006 à 12:30

Bonjour,

je fais venir également CARRE BLEU pour un devis piscine 11X5,5m, bien que j'ai déjà fait venir DESJOYAUX avec qui ça s'est très bien passé mais je souhaite avoir un 2ème avis, voir si ça diverge beaucoup.

CARRE BLEU a fait un superbe piscine à mes parents il y a 10 ans, elle est toujours très belle, ils n'ont jamais eu aucuns soucis, c'est une belle preuve du sérieux de la boîte.

re

#100002 par yoda26
Jeu 24 Aoû 2006 à 13:08

pour JUSS

pour que tes margelles ne bougent pas pas besoin de murs de 30

tu une ceinture de beton de 30x 30 qui repose sur des pliers de soutenement en moellons et cela tiens

cdtl :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités