Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qualité des piscines Carré bleu ?

#92027 par frakajoss
Ven 28 Juil 2006 à 22:48

Bonsoir, selon vos expériences, que pourriez-vous me dire des piscines carré bleu ? Ils me semble un peu cher .Mais de très bonne qualité de pose et SAV. Merci de me donner votre avis.

#92034 par Gavage
Sam 29 Juil 2006 à 07:49

tout depend du poseur.

#92138 par brice69
Sam 29 Juil 2006 à 14:25

Quel secteur :?:

#92400 par frakajoss
Dim 30 Juil 2006 à 16:52

dans le tarn

Re: Qualité des piscines Carré bleu ?

#94849 par juss
Mar 08 Aoû 2006 à 13:26

CARRE BLEU , c'est comme BMW c'est une concession. et il ny a de tout .

le plus important pour toi, c'est de savoir qui travaille sur ton chantier. Généralemnt chez CB, il n'y a pas de sous traitants. c'est mieux

De plus, il sont presque les seuls a proposer des murs de 30 et vu que les margelles font 30 je te laisse déduire le reste

Moi, je suis totalement convaincu

Re: Qualité des piscines Carré bleu ?

#94881 par juss
Mar 08 Aoû 2006 à 14:23

et oui c'est un argument monsieur Desjoyaux, car tes margelles sur ton mur de 20 elles vont finir par se fissurer et se dessolidariser.avec les temps. mais j'ai pas réellement le temps de te faire un cours de physique

#94981 par brice69
Mar 08 Aoû 2006 à 19:00

Va y avoir du sport :!: :!: Yes :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#95134 par snoopy45
Mer 09 Aoû 2006 à 08:42

euh, ., c'est en combien de round, non parce que faut le dire quand meme, des fois qu'on veille suivre le match :wink:

#95150 par juss
Mer 09 Aoû 2006 à 09:23

Non je ne suis pas spécialement comique, mais si t as envie que ta piscine ne bouge pas dans le temps alors prend toutes les précautions.

Après tout je ne fais juste que renseigner et si mes explications ne te plaisent pas . dommage . on se rappelle dans 10 ANS avec tes plages en pierres reconstituées déformées, tes margelles fissurées .

Et je ne t'ai même pas parlé de ton système de filtration.

Juste un conseil, évite la Haute Pression pour le nettoyage de tes plages

bonne journée

#95211 par bernard46
Mer 09 Aoû 2006 à 13:00

Enfin un peu d'animation, on commençait à s'ennuyer grave! :lol:

#95240 par juss
Mer 09 Aoû 2006 à 15:48

o le pauv kiki, il est vexé. il a pensé à faire du béton sous ses dalles, mais c'est qu il est presque bon le garcon . et il a pensé aux piles de soutainement ?

allez c'est pas grave, faut juste avouer que la filtration D. n'est pas reconnue pour être la plus fiable dans le temps.

soit pas faché, elle est quand même jolie ta piscine, c'est assez harmonieux d'après ce que l'on peut voir.

(et en parlant de clown, je te rapelle que tu habites GROLAND ! )

#95242 par Hippoboardeur
Mer 09 Aoû 2006 à 15:55

Ouah! tu maitrises parfaitement l'art de te faire apprécier . . .

Merci de la leçon, je peux t'appeler Maitre ?

Maitre Juss, ya pas hein, ça jette . . .
Modifié en dernier par Hippoboardeur le Mer 09 Aoû 2006 à 15:56, modifié 1 fois.

#95290 par brice69
Mer 09 Aoû 2006 à 17:49

Ca y est :?: :?: Le match a commencé :?: :?:
Qui a marqué le premier :?: :?: Allez Chacha un peu de Jus :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#95359 par Hippoboardeur
Mer 09 Aoû 2006 à 21:21

Chacha a écrit:On ne peut les oublier : C'est parfaitement décrit dans la K7 accompagnant le colis !


Une K7!
Mon dieu!
Même pas un DVD !
Quelle vulgarité ! :lol:

qualité de piscine carré bleu

#95389 par coquelicot
Jeu 10 Aoû 2006 à 07:27

:lol: :lol: :lol: ben vous alors je dois plus regarder la tv je m'amuse aussi bien ici et en plus en m'instruisant
mais malgrè que ça vole bas vous restez simpa s'est très bien car il faut penser que l'on a chacun ses goûts et que ça se discute pas toujours

je dirai juste ceci s'est vrai qu'il faut faire gaffe à la personne qui guide ou qui nous place la piscine car il ont vite fait de dire des choses qui ne tiennent pas debout tel que vos cms ici pour margelle, nous ils ont voulu travailler à leurs manière mais mon mari a dit stop je veux comme ceci et ils avaient omis de dire que les margelles devaient s'arrêter pour mettre la filtration, héhéhé le type quand il a vu ça dit: pas de problème un petit coup et elle vont sauter ben non s'était fait solidement et pas comme eux les margelles après 1 an qui saute

qualité carré bleu

#95395 par coquelicot
Jeu 10 Aoû 2006 à 07:47

:o certain belges radins mais pas tous rire
si on avait une casette mais pour explication, tous s'est passé très vite le concessionnaire que nous connaissions avait vendu une piscine et cette personne est décédée avant de la placer alors il nous a dit que l'on pouvait l'acheter, chose faite alors comme nous n'étions pas grand connaisseur en montage de piscine mais pourtant bon bricoleur nous avons demandé qu'ils viennent la placer avec notre aide.
et s'est là que nous avons vu avec quel désinvolture ils pouvaient placer, malrès tout les fondations faite par une entreprise du coin(ardèche) les français les ont épatés dans leurs façon de travaillé et nous leur avons dit que nous étions satisfait du travail français contrairement à leur dire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités