Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui a la meilleure option balneo sur sa coque ?

#89532 par vahid
Ven 21 Juil 2006 à 09:42

eh oui la nego a commencé avec mme ;
elle veut absolument une balneo digne de ce nom dans sa piscine !
cest à dire au moins 4 bouches avec un effet vortex suffisant .

chez Charly menoire (Toulouse), ce sont 2 pauvres turbomassages sans puissance .
Sur la foire la meilleure "présentation" était Piscin N1 . mais je sens pas trop cette société.
Qqu un a t il une option balnéo correcte sur une piscine coque Alliance, Excel, Union ou autres ?


merci

#89716 par evlise
Ven 21 Juil 2006 à 22:31

Moi ! ! !:lol: Nous l'avons faite nous même ma compagne et moi, nous avons installé la ncc, puis nous avons dévié le flux sur une balnéo à l'aide d'une vanne 3 voies.
Dans les escaliers 8 buses dont 2 multijets gros débit, 2 rotabuses , 2 gros jets et 2 autres plus petits, le tout avec l'effet Venturi.
Ca crache fort, très fort avec la ncc 73 m/h, la vanne 3 voies n'est jamais ouverte complètement.
Il y a du boulot derrière, surtout que la coque était en position mais pas encore remblayée dans son trou et qu'il fallait ramper sous les escaliers pour les branchements. :cry:
Mais sincèrement c'est une résussite :lol: :lol:
Quel pied, nous en sortons à l'instant, il est 23H30, je sens que nous allons passé une bonne nuit. 8)

Bonne nuit aouuuuahhhhh :wink:

dlan

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités