Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Elle est en eau !

par eve44
Dim 23 Avr 2006 à 21:31

Bonjour,

Ca y est notre piscine CAP BLUE est en eau depuis le 20/04 et nous sommes ravis ! pas du tout déçus par la couleur de l'eau car certains disaient qu'un liner vert caraîbes donnait un effet "mare aux cannards" est bien c'est faut: l'eau est plutôt turquoise ( voir ma page perso !)
Il nous reste à finir la terasse autour et à fignoler la déco; en espérant que le soleil et la PAC réchauffent l'eau rapidement.
Bon courage à ceux qui sont en plein travaux !
http://spaces.msn.com/eve44france/

pose feutre et liner

par big bubbles
Mar 23 Mai 2006 à 14:12

salut eve44,

CAP BLUE vient finir le travail (feutre, liner et local technique) début de semaine 22 mais j'ai 2 ou 3 interrogations par rapport au double discours du technico-commercial :

- j'ai vu sur ton diaporama que tu as posé les margelles avant le liner, ce que je voulais faire pour éviter les salissures mais le commercial me l'a déconseillé (alors que leur siège me dis qu'il n'y a pas d'inconvénient ?!)
- la dalle de fond doit être parfaitement sèche avant la pose du feutre. Or, malgré un gros travail de pompage des dernières pluies, je ne peux éviter les infiltrations au niveau des dalles modulaires du bas (les terres sont gorgées d'eau).les techniciens ont-ils alors 1 aspirateur à eau ?
- enfin, je vois sur ta dernière diapo qu'on vois bien la pente lors que ta piscine est éclairée.n'est ce pas gênant esthétiquement

Merci pour tes infos.éclairées !

bien cordialement

A big bubbles

par eve44
Ven 26 Mai 2006 à 12:08

Salut,

Concernant l'eau au fonds de la piscine avant la pose du liner : nous n'avons pas eu ce problème donc je ne sais pas s'ils utilisent un aspirateur.
En effet , on voit la pente au fond de la piscine lorsqu'elle est éclairée c'est en effet plus voyant la nuit la journée ça se voit à peine. Ce qui nous ennuie davantage ce sont les nombreux plis du liner aux angles de chaque côté de l'escalier ! d'aprés le commercial ils reviendront rectifier à l'automne moi j'espère avant. Nous sommes en colère également concernant le volet roulant qui n'a pas été livré dans les temps 1 mois et demi de retard! et la sécurité pour les enfants? Un conseil : soit vigilant quand les techniciens posent le liner à ce qu'ils restent pour le remplissage afin d'évacuer les plis ! c'est difficile car le remplissage est long mais leur suivi n'est pas assez sérieux ; aucune expication , ni démo de mise en route de la PAc; alors il faut se débrouiller! A part ces désagréments nous nous sommes baignés malgré tout mais elle était un peu fraîche 22°, ça tonifie!
Bon courage à toi!
Eve44

par bouchar
Sam 27 Mai 2006 à 07:03

bonjour, pour eve44

tu n as eu aucune explication de fonctionnement? normalement et si tout va bien CB doit venir finir (enfin) ma piscine debut juin. j ai egalement un volet roulant. une pac. un electrolyseur. un regul ph. donc je m inquiete du fonctionnment :shock: :shock: :?:

esperons que j ai qq explications.? :?:

tu ne me rassures pas beaucoup. :cry: :cry:

par olaf
Sam 27 Mai 2006 à 23:23

Bonsoir ,

Apres quelques périodes stressantes ca y est ma cap blue 8*4 double fond est en eau.( cde de janv 2006 )
Bon actuellement le temps n'est pas vraiement propice à la baignade ( finistere sud ) car l'eau n'est qu'à 18°.
A ce propos la pac que j'ai cdée ne m'a tjrs pas été livrée.
Avez vous des nelles de cap blue sur les dates de livraisons/installations prévues ( pour ma part l'on m'a dit que la livraison devrait etre faite fin mai )

Merci de vos réponses

Olaf du 29

par bouchar
Dim 28 Mai 2006 à 20:02

salut.

pour ma part j ai une livraison prevu de ma pac debut juin. mais bon peut etre y a t il un peu de retard.

remarque moi j ai signé le 28/10/2205. et il n y a que la structure de montée. alors ne soit pas impatient.

tréve de plaisanterie malgres mes soucis avec le chantier. CB m a promit
la realisatiin de ma piscine debut juin. cette fois ci j espere que c est la bonne. :?: :?: :?:

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités