Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Pataplouf
Mer 31 Mai 2006 à 22:55

Franchement, 30°, pas possible d'y arriver ! T'as les jetons largement avant !
Détail, il me semble que le CACES est obligatoire, même chez Kiloutou pour louer une pelle maintenant. à vérifier avant, donc, ou se faire accompagner (certains loueurs pros l'exigent, les assurance ne couvrant plus la conduite par des personnes non formées). Bref, un détail à voir avant !

par Luckymimie
Mer 31 Mai 2006 à 22:58

OUEP bin ca c'était prévu aussi :lol: c'est ni mon mari ni qui que ce soit qui aurait manoeuvré le bazar ! mais bien évidemment un pro :P

par Luckymimie
Jeu 01 Juin 2006 à 18:58

Bon, monsieur KILOUTOULOUTI bin j'ai pas réussi à l'avoir aujourd'hui, donc j'ai pas avancé snif. :roll:
On est dans le caca.

par shen
Jeu 01 Juin 2006 à 19:13

hello as tu pensé à LOXAM moins cher que kiloutou? surtout pour la location le Week end et en plus il livre sans surcout

par Luckymimie
Jeu 01 Juin 2006 à 19:16

oui j'ai été voir leur site, le bazar fait 998 kg, 83cm et pas cher à la loc, mais notre problème c'est le passage et la pente !

par shen
Jeu 01 Juin 2006 à 21:05

arff désolée! mais demain on est vrendredi téléphone leur ils sont de très bons conseils et surtout plus aimables et disponible que chez kiloutou

par fredgran
Ven 02 Juin 2006 à 05:57

Bonjour, rien à voir avec le sujet, mais je suis content de voir une autre piscinelle que la mienne sur ce forum.

par anel1208
Ven 02 Juin 2006 à 07:56

salut a tous , pour info loxam c'est vraiment interressant niveau prix, surtout le forfait week-end.

Il livre le vendredi apres midi et recupere le lundi matin et ne compte que 1 jour et demi.

Par contre a rajouter la livraison pour ma part c'est 2 x 50 € et l'assurance 8% du prix.

Par experience il ne faut surtout pas prendre la petite qui a un godet minuscule mais la 2.5 T pas forcement plus chere mais par contre beaucoup plus rapide.

Quand la prise en main en 2 H c'est fait.
Dernier points, les tarif annoncés sont HT
Voisi les prix:
http://www.loxam.fr/location/location-terrassement/location-minipelles-sur-chenilles/

A plus ;)

par shen
Ven 02 Juin 2006 à 08:23

PS : je suis la roi:) des bons plans!

profite de ce week end avec un peu de chance ils font le pont et en plus ils te font une petite formation pour l'utilisatin

Mon mari avais négocié la livraison car on s'en est servi sur plusieur Week end (remise en forme des berges chez ma mère me souvient plus du nombre de tonnes que mon mari à transbahuter)
Modifié en dernier par shen le Ven 02 Juin 2006 à 08:36, modifié 1 fois.

par emmanon
Ven 02 Juin 2006 à 08:36

fredgran a écrit:Bonjour, rien à voir avec le sujet, mais je suis content de voir une autre piscinelle que la mienne sur ce forum.


"voir" est un bien grand mot. :roll:

par Pataplouf
Ven 02 Juin 2006 à 08:41

Dis, Anel1208. mon pays a précisé qu'ils avaient un problème de largeur et de poids pour accéder à leur jardin.
Alors, une 2,5T, ça risque encore moins de le faire !

Et, encore une fois, la location d'engins est devenue très difficile puisqu'il semble que la plupart exigent le CACES pour le conducteur (Certificat d'Aptitude à la Conduite des Engins en Sécurité). Bah oui, une norme de plus, encore une.

par jami
Ven 02 Juin 2006 à 10:15

+1 pour Loxam et sans besoin de permis quelconque, juste avec la petite pelle et même moi j'ai compris comment ça marchait quand à mon mari, lui, il a adoré s'en servir. Pour le transport: gratos car un Loxam juste à côté de chez nous: vraiment sympa et dispo par rapport à kiloutou .
:) :) :)

par anel1208
Ven 02 Juin 2006 à 10:23

je confirme qu'il ne demande pas de permis, par contre quel est le probleme pour l'acces ? car c'est vraiment pas large

par shen
Ven 02 Juin 2006 à 10:27

franchement jami t'abuse

garder un bon plan rien que pour toi c'est pas cool! :shock:

sale gosse!

par jami
Ven 02 Juin 2006 à 10:30

Désolée, je recommencerais plus :oops: :oops:

par shen
Ven 02 Juin 2006 à 10:32

bon c'est bien parce que t'as un chat baigneur que t'es escusé!

par Edouard88
Ven 02 Juin 2006 à 13:36

Pataplouf a écrit:Et, encore une fois, la location d'engins est devenue très difficile puisqu'il semble que la plupart exigent le CACES pour le conducteur


Toi qui es prés des lois, tu as oublié de signaler que la minipelle le we ça fait du bruit, et c'est interdit le dimanche. . . Comprends pas que ça t'aie échappé :evil:
Edouard88 :wink:

par shen
Ven 02 Juin 2006 à 18:11

alors le bruit le dimanche :
1- c'est différent d'une ville à l'autre, c'est le maire qui décide
2- avec 6 000m² de jardin personne n'a rien enttendu le bruit puis qu'on la fait entre la maison et la marne (les voisins sont aussi très loin du terrainde ma mère
3- MAIS BIEN SUR QU'ON A RESPECTE LES HORRAIRES LEGAUX POUR FAIRE DU BRUIT!!!

j'suis pas une délinquante moi :twisted: :twisted: :twisted:

par Luckymimie
Ven 02 Juin 2006 à 18:45

Pour Anel : oui accès mini mini : Une porte à 70 l'autre qu'on peut agrandir à 85, mais la 2T5 ca le fera pas effectivement :lol: et là avé les escaliers à descendre :oops:
Et pour le bruit, pas de problème, ce sera qu'en semaine et aux bons horaires :lol:
Pas eu Loxam ni kiloutou today : suis débordée, pas eu une minute au boulot pour les recontacter : savez vous si ouverts le samedi? Car pas loin d'ici ya loxam à Vélizy dans le 78 ou Trappes. :lol:

par Pataplouf
Ven 02 Juin 2006 à 19:21

Sans relire le fil, de mémoire, l'accès est large de 73cm.

Bon, pour le CACES, il semble que ça change suivant les loueurs. J'ai joué de la mini-pelle pendant quelques temps en location, du bob (2,4T). Et avec mon loueur à côté, fini, niet, nada. Certificat obligatoire puisque sinon plus d'assurance en cas de pépin.

M'enfin, les normes, je commence à en avoir ma claque !

par brice69
Ven 02 Juin 2006 à 19:41

C'est pas vrai Pataplouf :!: :!: Tu te fous des normes :!: :!: :!:

Hé les gars Pataplouf a chopé un virus ou quoi :!: :lol: :lol: :lol: :!:

:fine:

par jami
Ven 02 Juin 2006 à 20:21

Bin nous on a fait aussi le dimanche et le voisin il serait bien venu nous aider parce que les voisins sympa y'en a pleins chez nous :wink:
Pour l'accès, effectivement c'est tout petit même pour une mini pelle :!: :!:
Cela me parait dur dur de faire passer autre chose qu'une brouette :cry:

par Luckymimie
Ven 02 Juin 2006 à 21:12

Bin cé bien ce que je dit depuis le bédut ! PETIT ACCES :lol:
Je les sens bien les URGO là
Yen a même qui disent que ya d'lair dans Urgo, bin nous yaura d'l'urgo dans l'air :lol: :lol:

AVIS AUX AMATEURS, posez tous vos RTT, mettez-vous en congés maladie : ON EMBAUCHE :wink: :calor:

par Luckymimie
Sam 03 Juin 2006 à 11:15

Bon voilà les nouvelles du jour:
avons pris contact avec Kiloutou : minipelle 84cm 980 kg : 173 € par jour en semaine, 200 € transport (A/R). Je ne saurai que lundi si les escaliers leur pose un réel problème.
LOXAM : itou mais bien moins cher, tarif lundi et confirmation de largeur lundi itou.
Par contre, nous avons trouvé un architecte de jardin qui passera sur place jeudi apm pour voir l'accès :
prim'abord : si faisabilité avec location minipelle : 3jours de boulot : 1500 € pour le trou hors location de la pelle;
Si pas faisabilité pour le passage : creusement à la main, 2 personnes 1 semaine : 3000€ (45m3 sans enlèvement)
A voir !
Notre premier devis à la main par une entreprise était à 5.500 € :oops:
VAIS PITETRE ALLER RANGER LES URGO !

par jami
Sam 03 Juin 2006 à 14:13

Ouahhhhh, à ce tarif, je pense que l'on peut te trouver des gens pour faire ton trou: pour 3000€ la semaine, n'importe qui peut être motivé :wink: :wink:
"Aller, mon chéri , pose des congé, j'ai un super plan pour toi !"

:? :D :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité