Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Mar 27 Juil 2010 à 19:37

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
Chris83 a écrit:
panier29 a écrit:
Chris83 a écrit:
Pour parfumer les grillades , il suffit de mettre une poignée d'origan avant de mettre la viande et le tour est joué :lol: :lol:


:shock: Ah bon :!: :shock: non :!: :?: :roll: Pffffffffff :roll:


En tant que cuistot professionnel, peut être serait-il judicieux que tu nous donnes des tuyaux plus concrets que des pfffff :lol: allusifs :wink:

Ces quelques tours de mains pourraient rendre de gros services à beaucoup d'entre nous :wink:


:evil: Je ne suis pas cuistot :!: :evil:


toi tu te contentes juste de te faire cuisiner avec les femmes :lol: :lol: :lol:


Pour, qu'une fois bien mijoté, mieux me faire manger :!: :lol: :wink:

par anmara
Mar 27 Juil 2010 à 19:51

panier29 a écrit:
anmara a écrit:
panier29 a écrit:
Chris83 a écrit:
panier29 a écrit:
Chris83 a écrit:
Pour parfumer les grillades , il suffit de mettre une poignée d'origan avant de mettre la viande et le tour est joué :lol: :lol:


:shock: Ah bon :!: :shock: non :!: :?: :roll: Pffffffffff :roll:


En tant que cuistot professionnel, peut être serait-il judicieux que tu nous donnes des tuyaux plus concrets que des pfffff :lol: allusifs :wink:

Ces quelques tours de mains pourraient rendre de gros services à beaucoup d'entre nous :wink:


:evil: Je ne suis pas cuistot :!: :evil:


toi tu te contentes juste de te faire cuisiner avec les femmes :lol: :lol: :lol:


Pour, qu'une fois bien mijoté, mieux me faire manger :!: :lol: :wink:


ahhhh mais faut bien malaxer la pâte avant :lol: :lol: :lol:

par Yves84
Mer 28 Juil 2010 à 09:54

Chris83 a écrit:
Yves84 a écrit:De Guérande, œuf corse :lol:

J'aime bien aussi le sel rose de l'Himalaya, que j'ai en fin, gros dans un moulin et en pépite pour raper :wink:


:lol: :lol: :lol: tu chipotes :lol: :lol:

et pourquoi pas du sel rouge d'hawai :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

ou encore le sel bleu de Perse :roll: :oops: :arrow:


Merci de ces indications, je vais en commander.

C'est un choix de vie, éviter l'uniformisation et la monotonie (du sel c'est du sel, du riz c'est du riz.). Chez nous il y a plusieurs sortes de sels et de riz. Hors de question de faire une paella avec un riz pour risotto (Arborio ou Carnarolli) ou l'inverse. Le riz pilaf c'est avec le Basmati et le riz blanc avec du Thai parfumé :wink:

Pareil avec les pâtes, le thé (12 ou 15 sortes différentes en permanence) ou le café (Nespresso me permets d'en avoir 15 différents).

Au niveau des accessoires même combat, masi je risque de devenir gonflant (si je ne le suis pas déjà) :lol:

par Yves84
Mer 28 Juil 2010 à 09:55

anmara a écrit:
Yves84 a écrit:De Guérande, œuf corse :lol:

J'aime bien aussi le sel rose de l'Himalaya, que j'ai en fin, gros dans un moulin et en pépite pour raper :wink:


moi je prends la fleur de sel de Camargue :wink:


J'en ai aussi utilisé, mais je préfère de loin sel. . . pardon, celle de Guérande :wink:

par Yves84
Sam 28 Aoû 2010 à 17:46

Ce midi nous avons refait des "grives de mer", illustration :

Image

Image

Image

Un délice ! :wink:

par Gentil dauphin
Dim 29 Aoû 2010 à 09:29

Bonjour tlm,

:lol: :lol: :lol: Bon parlons peu mais parlons bien : tu habites où dans le Vaucluse Yves 84 :?: :?: :?: Car moi je ne suis pas très loin puisque j'habite en Drôme Provençale et quand je vois ton BBQ et ta table :wink: :wink: :wink: miam miam, je me dis que j'irais bien faire un p'tit tour chez toi ! :P :P :P

Bon dimanche à toutes et tous :!: :!: :!:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par Yves84
Lun 30 Aoû 2010 à 09:44

Gentil dauphin a écrit: :lol: :lol: :lol: Bon parlons peu mais parlons bien : tu habites où dans le Vaucluse Yves 84 :?: :?: :?: Car moi je ne suis pas très loin puisque j'habite en Drôme Provençale et quand je vois ton BBQ et ta table :wink: :wink: :wink: miam miam, je me dis que j'irais bien faire un p'tit tour chez toi ! :P :P :P


Saint Didier, 5km au sud-est de Carpentras, y'a pas d'problème tu n'as qu'à sonner, quand on est au bord de la piscine on ne peut pas l'entendre :twisted: :twisted:

Faut qu'on arrête les WE gastro, sinon je vais être obligé de prendre une taille de plus en pantalon :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités