Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par jpasie
Lun 04 Mai 2009 à 05:13

emmanon a écrit:Comment ça tu ne te baignes pas dans une eau à 20°C ? Alors là tu m'étonnes ! C'est pourtant tellement agréable comme te diront certains ici ! :lol:

Ouais, il parait aussi que ça retend les tissus, alors je me suis baigné tout habillé, mais ça n'a rien fait! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Lun 04 Mai 2009 à 06:08

jpasie a écrit:
emmanon a écrit:Comment ça tu ne te baignes pas dans une eau à 20°C ? Alors là tu m'étonnes ! C'est pourtant tellement agréable comme te diront certains ici ! :lol:

Ouais, il parait aussi que ça retend les tissus, alors je me suis baigné tout habillé, mais ça n'a rien fait! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'me sens visée là. :evil: :lol:

par emmanon
Lun 04 Mai 2009 à 08:12

jpasie a écrit:
emmanon a écrit:Comment ça tu ne te baignes pas dans une eau à 20°C ? Alors là tu m'étonnes ! C'est pourtant tellement agréable comme te diront certains ici ! :lol:

Ouais, il parait aussi que ça retend les tissus, alors je me suis baigné tout habillé, mais ça n'a rien fait! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: Fais gaffe, tes fringues vont rétrécir (et pas que ! :lol: ) ! :wink:

par pachounette
Lun 04 Mai 2009 à 08:41

jpasie a écrit:
emmanon a écrit:Comment ça tu ne te baignes pas dans une eau à 20°C ? Alors là tu m'étonnes ! C'est pourtant tellement agréable comme te diront certains ici ! :lol:

Ouais, il parait aussi que ça retend les tissus, alors je me suis baigné tout habillé, mais ça n'a rien fait! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Oui ça rafermit.

par manu51
Mar 05 Mai 2009 à 18:08

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Mais non, pas un veinard, Juju, mais un qui a une affreuse cloche à camembert dans son jardin ! ! ! ! :!: :evil: :shock: :lol: :lol: :lol:

non non tre bien reussis bientot des photos de ma realisations avec l'abris accolé à la maison

moi j'ai fait une piscine pour me baigner, et non comme un element de deco du jardin :lol:

10 ans avec une hors sol que je chauffais
la petite quinzaine de baignade a l'année ne me suffisait pas
comme pas mal de personne je bosse la journée a part quelque soir dans l'année ou la temperature à 19h30 dans nos regions excede rarement 20°la je suis deja au moins à 40 baignade?
l'equivalent de 3 ans en 2 mois :lol:

par frysk
Mer 06 Mai 2009 à 18:15

Ca y est, inauguration de notre piscine: toute 1ere baignade ce jour en fin de journée! :D
Eau à 23° et température extérieure à 27°.
Ma fille était ravie, et moi je me suis bien rafraichi après avoir bricolé dans le jardin.
Mais en sortant de l'eau, gla gla avec le mistral: :shock: :shock:
On refait demain, mistral ou pas! :twisted:

par jpasie
Mer 13 Mai 2009 à 06:02

Hier, eau à 22: première baignade: quel laisir! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais ma petite fille, mercredi dernier, a plongé dans l'eau à 20. Enfin, à 8 ans on a du courage! :P :P :P . Pas moi! :roll: :roll:

par pachounette
Mar 19 Mai 2009 à 08:39

Ca y est c'est fait : eau à 21°, je me suis baignée hier vers 18 h 00 en rentrant du taf, c'était trop tentant, ah ça fait du bien.

Bon jeudi je vais tester la grande bleue, je vous dirai ça lundi. Il parait qu'elle est à 17°.

par emmanon
Mar 19 Mai 2009 à 09:26

Avec 17°C en surface (non je n'habite pas au Pôle Nord mais je viens de la remplir :wink: ), je ne suis pas prête d'y plonger ! :roll:

par Arno
Mar 19 Mai 2009 à 14:01

Première baignade hier soir dans une eau à 22,5° ! Et aujourd'hui ça chauffe, ça chauffe ! :lol:

par Jeff51
Mar 19 Mai 2009 à 19:35

Première baignade samedi dernier!
eau à 29! (vive la PAC.) :D

par judith
Mar 19 Mai 2009 à 20:57

Jeff51 a écrit:Première baignade samedi dernier!
eau à 29! (vive la PAC.) :D


eau a 25 sans pac ! drunk:) :wink:

par Arno
Mar 19 Mai 2009 à 22:36

Mais si, mais si, il ne faut pas désespérer ! :lol:

24 ici aujourd'hui ! Et plouf pour la 2ème journée consécutive :mrgreen:

par Arno
Mar 19 Mai 2009 à 23:16

Sois pas triste, quand nos piscines seront à 33° cet été, on enviera ton eau à 28° :lol: :lol: :lol:

Je rigole, mais Meteo France annonce des t° au Nord supérieures à celles du Sud-Ouest dès dimanche :?

par emmanon
Mer 20 Mai 2009 à 07:46

anmara a écrit:je ne vous dit pas la mienne :evil: a me demander si je vais mettre un pied dedans cette année :roll:


On sera au moins 2 ! Comme je viens de la remplir, j'ai le temps d'attendre qu'elle chauffe ! :roll:

par laurent57
Mer 20 Mai 2009 à 12:41

PAC en route depuis lundi. Si tout va bien l'eau devrait être a 25-26 pour ce long we.
1ere baignade en perspective si le temps le permet :-)

par Jeff51
Mer 20 Mai 2009 à 12:51

laurent57 a écrit:PAC en route depuis lundi. Si tout va bien l'eau devrait être a 25-26 pour ce long we.
1ere baignade en perspective si le temps le permet :-)


Ben tu sais ça chauffe très vite!
Mon eau est passée de 17° à 29° en 3 jours 24/24 avec en plus un mauvais temps (15° en journée.).

par emmanon
Mer 20 Mai 2009 à 17:00

:shock: Purée ! J'aimerais pas payer votre facture d'électricité ! :lol:

Ben moi je me suis baignée cet aprèm. . . les pieds ! :lol: Il faisait vraiment très chaud mais l'eau est vraiment encore trop froide pour y aller (surtout l'écart température de l'eau/température de l'air qui est trop important) !

par Reve-de-piscine
Mer 20 Mai 2009 à 19:42

Arno a écrit:Sois pas triste, quand nos piscines seront à 33° cet été, on enviera ton eau à 28° :lol: :lol: :lol:

Je rigole, mais Meteo France annonce des t° au Nord supérieures à celles du Sud-Ouest dès dimanche :?

Avec la PAC, tu peux aussi refroidir ton eau. A mon avis, à part l'été 2003, le besoin ne doit pas être fréquent! :lol:

Lorsque notre piscine sera construite (7 juin), enfin, notre nageoire en plastique, selon les critères de Gavage, je crains le pire pour la température de l'eau. Fin juin, est-ce que ce sera bon? :roll:

par Arno
Mer 20 Mai 2009 à 21:14

Tu es dans le Var, si le mois de Juin est beau et que ta piscine est finie dans les temps :shock: , alors oui, ton eau sera chaude fin juin ! :wink:

par judith
Mer 20 Mai 2009 à 21:22

Hi hi hi ! ! ! 26 ce soir sans pac ! j'ai installé les relax pour la bronzette ! apéro dans l'eau, le pied ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités