Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par CCP
Lun 16 Juin 2008 à 11:12

donc pour nous le liner est sable avec frise qui est dans les memes tons pour eviter de voir la ligne d'eau, il parait qu'il y a moins d'entretien. et le liner est une question de gout mais le sable donne une eau plus turquoise . voila

pour le robot etant donné que nous allons avoir l'abri je pense que nous en avons pas besoin . des amis ont la piscine depuis l'hiver dernier avec abri et envisager d'acheter un robot; pour eux frais inutile .


a bientot

par route24
Lun 16 Juin 2008 à 11:16

CCP a écrit:pour le robot etant donné que nous allons avoir l'abri je pense que nous en avons pas besoin . des amis ont la piscine depuis l'hiver dernier avec abri et envisager d'acheter un robot; pour eux frais inutile .




C'est vrai avec un abri c'est peut être pas nécessaire le robot !

par RV
Mar 17 Juin 2008 à 19:34

route24 a écrit:RV ca fait sympa avec les dalles, moi j'ai pris du pierra bullée ton pierre et les margelles plates.

Je n'avais pas remarqué mais ton escalier n'a qu'une seule marche ?

RV et CCP la couleur de votre liner c'est laquelle ? moi j'ai pris sable sans frise.

Qui a commandé un robot et lequel car je crains ne pas avoir le courage de faire en permanence le nettoyage manuellement ?


J'ai pris les mêmes dalles (Pierra bullées) mais j'ai choisi des margelles galbées (c'est moins esthétique mais ça protège l'eau contre les eaux de ruissellements ou autres saletés). J'ai pris aussi un liner sable avec une frise (pour éviter de voir la trace du niveau de l'eau avec le temps). Pour l'escalier roman, Piscine Ambiance propose plusieurs modèles. Celui que j'ai pris est complètement plat. ça me fait une plage immergée avec peu d'eau . C'est une zone d'eau chaude (la profondeur est de max 50 cm), idéal pour la trempette du bassin (en position assise par exemple) ou pour les tous jeunes enfants.

par route24
Jeu 19 Juin 2008 à 07:15

RV a écrit:Pour l'escalier roman, Piscine Ambiance propose plusieurs modèles


Peut être ai-je zappé qq chose mais il ne me semble pas que l'on m'ai proposé deux versions ?
Avis aux futurs négociateurs : deux styles d'escalier roman chez piscine ambiance.

par route24
Mer 25 Juin 2008 à 18:23

Les travaux reprennent avec la pose des margelles

Image
Image

demain c'est le dallage

par route24
Jeu 26 Juin 2008 à 16:59

une partie du dallage

Image

Image

par RV
Jeu 26 Juin 2008 à 18:40

Super. Bientôt le grand plouf.

La mienne est presque terminée. Le liner a été posé. Le bassin est rempli. Piscine Ambiance devait venir aujourd'hui pour reniveler le terrain. Habitant loin, je n'ai pas encore vu le résultat.

par route24
Jeu 26 Juin 2008 à 19:26

la filtration est posée ? la remise à niveau du terrain c'est la dernière opération avant la mise en route ?

par RV
Jeu 26 Juin 2008 à 19:44

La filtration a été posée avant de mettre le liner. Normalement, la mise en route est la dernière opération. Je pense que c'est cet étape qui vaut comme réception des travaux. Piscine Ambiance doit me contacter la semaine prochaine pour la mise en route.

par route24
Lun 30 Juin 2008 à 20:20

la plage est terminée

Image

par route24
Mar 01 Juil 2008 à 18:30

Image

mise en eau

par RV
Mar 01 Juil 2008 à 19:32

Voici la piscine remplie. Il ne manque plus que la mise en route. Il est temps qu'elle se fasse car l'eau verdit de plus en plus.
Modifié en dernier par RV le Ven 04 Sep 2009 à 21:00, modifié 1 fois.

par CCP
Mar 01 Juil 2008 à 19:32

magnifique, pour l'instant c'est la meme que toi sauf que j'ai une frise ; je me régale à voir ton chantier . allez encore des photos !

par route24
Mer 02 Juil 2008 à 19:38

nous en sommes à 29 heures de remplissage, c'est pas fini.

Image

Image

par route24
Dim 06 Juil 2008 à 12:54

presque 2 jours pour remplir la piscine


Image


le local technique

Image

par RV
Dim 06 Juil 2008 à 20:16

Voici encore 2 photos de ma piscine

Image

Image

Tous les "dégâts" liés aux travaux ont été complètement refaits. C'est impeccable.
Pour le local technique (la porte n'est pas fournie par Piscine Ambiance!), j'ai demandé à un menuisier de Périgueux de me placer un volet pour fermer le local. Voici une photo
Image

par route24
Lun 07 Juil 2008 à 18:29

les travaux se terminent
reste quelques petites finitions et la mise en route

Image

Image

par CCP
Sam 19 Juil 2008 à 10:16

ca fait envie de s'y baigner; le liner écru est assez sympa , l'eau est belle . alors les chantiers ont l'air nickel.

par route24
Sam 19 Juil 2008 à 17:32

voila la mise en route a été effectuée, les travaux impecccables avec des petites retouches cà et la mais intervention de la société sur chaque détails.
Rançon de la bonne marche de l'entreprise de plus en plus de chantiers, donc parfois des problèmes d'organisation liés à la montée en puissance de la boite.
Il faut être persévérant, patient parfois mais le résultat est très satisfaisant.
Bon courage pour les futurs acquéreurs,
maintenant il reste à créer l'environnement et cela prend du temps.

Image

Image

par CCP
Mer 03 Sep 2008 à 10:50

et alors vous n'avez plus rien à dire sur votre piscine.
bon nos travaux sont pour la semaine prochaine
bonne journée

par CAHORS
Mer 03 Sep 2008 à 13:46

Bonjour,
Sympa vos photos,
je viens de signer avec eux cette semaine. Ils doivent me faire la piscine d'ici 2 mois. Ils ont l'aire d'être sérieux. Commercialement ils sont bien moins cher que tous les pisciniers de la région (+ de 3000 € de différence).
Bonne continuation

par CCP
Jeu 04 Sep 2008 à 07:57

salut cahors , bienvenue .

Alors tu as signé avec piscine ambiance . tu es de quel coin . et tu fais quoi comme piscine et quel tarif as tu eu ?

nous il vienne la semaine prochaine , mon devis est au début de ce chapitre. j'ai des amis qui ont travaillé avec eux travail rapide car termine le chantier avant d'en débuter un autre . et sérieux .

voila

par CAHORS
Jeu 04 Sep 2008 à 09:02

Bonjour,
j'habite à côté de cahors et je fais une piscine 4*8 avec un escalier Roman (deux marches)
Détail du contrat :
- piscine 4*8 : 15 500 €
- esclaier roman : 990 €
- Bache de sécurité Walupool évolution : 1800 €
- 2spots : 500 €
- margelle ton pierre : 1100 €
- 60 m 2 de terrasses pierra 40*40 : 6000 €
- local techique en béton armé : 100 €
- Kit d'entretien + Kit produits : 110 €
- Evacuation des terres : gratuit
- tranchée pour amener l'electricité jusqu'au local technique (50 m) : gratuit
Total 26 100 € arrondi à 26 000 €

Cordialement

par RV
Ven 05 Sep 2008 à 21:44

Voici quelques nouvelles de ma piscine. La réception a été faite en août. Conclusion : que du positif. Impeccable sur toute la ligne. Société vraiment sérieuse malgré que le chantier se déroulait à 1000 Kms de mon domicile par rapport à la Dordogne. Tous les petits tracas ont vite et surtout parfaitement réglés. Voici quelques photos :
Modifié en dernier par RV le Ven 04 Sep 2009 à 21:01, modifié 1 fois.

par snoopy45
Ven 05 Sep 2008 à 21:57

Laisses moi le temps d'arriver Marie !

Ca va mieux là ? :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités