Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

notre piscine bois

par CARO63
Lun 26 Fév 2007 à 21:58

Je tombe sur votre post, après de longues semaines d'absence sur le forum. Nous sommes de Cournon et avons signé avec Wood Group / Idéal Bois (à Plan d'Orgon dans 13) à la dernière foire-expo. Nous avons opté pour une octo 3,70 x 6,70. La livraison et la pose sont prévues pour la mi-avril, et nous avons hâte d'y être. Le terrassement est fait, la dalle est prévue le 08 Mars. Nous avons eu un excellent contact avec le Commercial, la boîte a l'air sérieuse, et le produit de qualité (vous pouvez lire mes divers posts par ailleurs), comparativement à Piscinelle et Jaune & Bleu (au niveau du prix !). J'espère pouvoir vous en dire plus prochainement, en fonction de l'avancement. A bientôt !

par L'auvergnat
Lun 26 Fév 2007 à 22:17

Merci pour l'info !
J'irai voir la foire de l'habitat à Clermont dans 10 jours, peut être seront ils là encore ?

J'ai regardé le site, et cela ressemble au piscine de la Camif (Durapin entreprise Piveteau) avec madriers de 55 mm, liner 75/100, coffret électrique, . mais avec un renfort pour les ovales !

Sinon pas de nouvelles du fabriquant de piscine Durapin au niveau des tarifs (prix + élevés que la Camif !?), j'attends des nouvelles .

par DOUNIOL
Ven 02 Mar 2007 à 07:08

Bonjour CARO63.
Je suis moi aussi du 63, de Clermont-Fd et je prospecte pour les piscines bois.
Sans indiscrétions, à combien te revient ta piscine et as-tu pu bénéficier d'une bonne ristourne sur la foire, car je crois que cette marque est assez chère mais de très bonne qualité.
Merci de tes précisions.

par bonaweb
Lun 05 Mar 2007 à 15:39

Salut,
Je suis nouveau sur le forum et avide de renseignements.

Je viens de me lancer aussi dans l'aventure de la piscine bois, en commandant un modèle DURAPIN à la CAMIF. Je confirme les prix catalogue : les docs que j'ai reçu de la scierie piveteau montrent des prix HT supérieurs à ceux de la camif : :shock: !

Au passage j'ai pu bénéficier lors de la commande d'un rabais de 12% :D Ca permet de sortir la piscine l 7,54*L 4,32*h 1,5 à 5400€ soit le prix d'une nortland ou d'une sunbay qui sont en madriers de 45.

par L'auvergnat
Lun 05 Mar 2007 à 22:47

Effectivement, j'ai aussire çu les tarifs, certains sont plus élevés en HT que la Camif, et en plus il faut compter 160 à 400 euros de livraisons

Quelle est l'astuce pour les 12% de réduc à la Camif ? Cela m'intéresse !

Sinon je confirme certains points :
- pas de berceaux aciers pour les Durapin (à enterrer ou à semi-enterrer) pour les ovales
- diamètre des tuyaux pour pompe / skimmer / refoulements de 50 mm

par bonaweb
Lun 05 Mar 2007 à 23:25

code 26013 à la commande ! :wink:

par emmanon
Mar 06 Mar 2007 à 08:57

Pas mal ce site ! :lol:

Bonaweb, tu ne devrais pas regretter ton achat ! :D

par L'auvergnat
Mar 06 Mar 2007 à 20:24

Merci pour le code :wink:

Je fais la salon de l'habitat ce week-end pour voir les piscines (on ne sait jamais) et je commande ensuite la piscine sur la Camif.

Quel est le délai de livraison (le site dit 3 à 4 semaines) mais a t-on une info plus précise après la commande ?

Merci !

par bonaweb
Mar 06 Mar 2007 à 23:46

@emmanon : j'espère bien :D :D

Ma commande est prise en compte et la camif m'annonce une date de livraison pour le 3 Avril. A suivre.

Cela me laisse le temps de faire la dalle et qu'elle sèche, je pourrais ainsi faire déposer les pallettes directement dessus ! (plus pratique pour les bastaings) :wink: :wink:

par emmanon
Mer 07 Mar 2007 à 10:02

Tiens nous au courant !

par willynt
Lun 12 Mar 2007 à 14:33

Salut à tous,

Pareil pour nous. Nous sommes intérressés par le modèle "intégrale" avec local technique intégré (la plus petite des 3) à 7990 à la camif.
Par contre, le code -12% ne fonctionne pas.
Pas trouver mieux que -5%.

Si qq'un à mieux comme réduc ou un tarif + intérressant ailleurs, je suis preneur :)

Merci
William

par L'auvergnat
Lun 12 Mar 2007 à 22:27

Effectivement, le code de -15% ne fonctionne plus :cry:

Je dois commander la piscine cette semaine :x

Sinon, le terrassement du trou de la piscine a été réalisé aujourd'hui :D

La dalle sera coulée vendredi normalement, si tout va bien :P

Quelqu'un a t-il mieux que -5% sur la Camif ?

par bonaweb
Lun 12 Mar 2007 à 22:33

Effectivement le code était valable jusqu'au 6 Mars ! :( heureusement j'ai commandé la veille.

Pareil pour moi la dalle se coule cette semaine :D

par emmanon
Mar 13 Mar 2007 à 10:51

Pas mieux que 5% mais dès que j'ai plus, je préviendrai !

Je vais peut-être commander mon robot chez eux. . .

par emmanon
Mar 13 Mar 2007 à 14:47

Ben le Manta II dans leur catalogue Aménager et Rénover, à 429€ moins les 5% que j'ai (si j'ai pas mieux d'ici là !).

En fait on hésite toujours entre le Pool Vac ou le Manta II neuf ou le Manta II d'occas' qu'on me propose.
On prendra notre décision d'ici la fin du moins car va bientôt falloir nettoyer la piscine avant de se faire envahir par les algues ! :roll:

par emmanon
Mar 13 Mar 2007 à 18:18

Du mois bien sûr :wink: (attention : y'a Chacha qui commence à déteindre b*z** ! ! :lol: )

par willynt
Mer 14 Mar 2007 à 09:36

L'auvergnat a écrit:Quelqu'un a t-il mieux que -5% sur la Camif ?


Salut à tous, j'hésite encore avec la piveteau/durapin/maeva de la camif ou une cerland (vendue par desjoyaux). Si qq'un peut m'aider à prendre une décision. Surtout que au niveau place dans la jardin, la durapin/maeva rentre pile-poile, presque au cm prés (le petit modèle "intégrale" avec le coffre technique attenant). Alors qu'à tarif égal, j'aurais une cerland plus petite avec moins d'accessoires.

Bon, sinon pour la camif, j'ai enfin trouvé un code -12% qui fonctionne (j'ai passé plus d'une heure à me taper tous les codes que je trouvais ici ou là!):
25981
mais je connais pas sa date d'expiration.

Si ca peut t'aider, dépèche toi :)
Merci

par emmanon
Mer 14 Mar 2007 à 09:44

Merci ! :D

par emmanon
Jeu 15 Mar 2007 à 08:10

-15 % sur tout le catalogue Aménager et Rénover avec le code 26000

par L'auvergnat
Ven 16 Mar 2007 à 20:44

Merci Willynt !

J'ai commandé la piscine aujourd'hui : -12% :D

J'ai donc prix diamètre 5m et liner sable + projecteur

Sinon la dalle a été réalisée, mais le maçon a laissé des coups de taloche, et je pense que je suis bon pour un ragréage au béton auto lissant !

Merci encore !

par Luckymimie
Ven 16 Mar 2007 à 20:50

Un bon ponçage non ? ca suffirait ptêtre? :lol:

par L'auvergnat
Ven 16 Mar 2007 à 21:05

Je sais pas trop.
Je verrais demain car il faisait nuit quand je suis rentré !
Mais le béton en séchant a commencer à faire de petites craquelures et je pense que le mieux est de faire un béton auto lissant.
Il parait que c'est facile, à voir .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité