Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par sestelle
Mar 04 Jan 2011 à 18:39

je me glisse dans la conversation juste pour dire qu'il y a certe de tout dans la piscine mais il en faut pour toute les bourses et il faut respecter plutot que dénigrer tout et nimporte quoi comme produit.Enfin je tiens à adresser un message à ceux(Ils se reconnaitrons)que dans la vie les belles autos la grosse piscine le gros buisness faire du fric etc c'est beau le paraitre dans la société d'aujourd'hui mais certains ont tendance à oublier les vrai valeurs de la vie!De part mon job je cottoie la maladie et malheureusement le desces et souvent chez de jeune gens,tout celà juste pour dire:n'oubliez pas que seul la santé ne s'achette pas et les plaisirs avec ses proches sont des plus important que le bling bling qui sont les seules choses que certains ont en bouche. :| certains oublie les vrai valeur de la vie quand ont les lis.

par Chris83
Mar 04 Jan 2011 à 19:08

:oops: Sestelle :oops: :roll:

Le ralentissement économique se perçoit chez tous les professionnels quelque soit leur profession. La plupart sont inquiets et très attentifs aux répercussions de la crise. Coté entreprise , ce sont moins les annulations des investissements envisagées qui les rendent nerveux que les décisions de plus en plus tardives et les budgets qui se resserrent.
Nous en sommes toutes et tous conscients ici. Si quelques uns jouent le coté bling bling c’est plus une parade pour masquer les préoccupations professionnelles pour naviguer à vue qu’autre chose.

Et nous connaissons toutes et tous les vrais valeurs de la vie :roll: :roll:

Il faut prendre un peu de recul sur les posts au titre racoleur(et au huitiéme degré), quant au piscinier qui vient avec une porsche cayenne,pour un devis, c'est un cliché de film hollywoodien :oops:

par sestelle
Mar 04 Jan 2011 à 20:33

ne te sent pas viser chris83,j'aime pas dire qui de quoi mais quand je lis les posts depuis longtemps de gavagepar exemple, ben je pense pas trop me tromper tu vois.style je change de taf car je fais plus de fric ailleurs puis tel ou tel produit c'est a chier etc brèf une vie qui se résume qu'au fric.C'est la société d'aujourd'hui malheureusement.J'ai meme de collègues de taf qui sont devenu tel que.Ouai je gagne 2000euros j suis pas un smicard je voyage je si puis je là,jusqu'au jour ou la maladie frappe à la porte et là on prend conscience des choses.Ce qui me délecte c'est de cotoyer des gens malade qui demande qu'une chose guerir et poursuivre leur vie simplement et à coté y'en a qui pensent qu'au fric et qui sont loin de se rendre compte de la valeur de la vie tu vois.

par besnard
Mar 04 Jan 2011 à 21:48

ouais mais si tu na pas de fric tu te soigne pas

par sestelle
Mar 04 Jan 2011 à 22:53

Ha bon?MDR meme un CMU on le soigne!et sans payer tout type de consult ou examen.D'ou le déficit sécu!je dis pas qu'il faut pas des sous,je dis juste que certains ne sont jamais rassasié de l'argent et le matériel.Si tu peux te payer un ecran 130cm une piscine haut de gamme une maison 200m2 c'est bien mais faut pas dénigrer celui qui à un 100m2,une piscine moyenne etc.La plupart des gens que je connais et qui font un très bon salaire sont souvent des gens qui pour se payer du bling bling passent aussi leurs vies au travail.A chacun ses priorités et son porte-feuille.mais je préfère me payer une piscine à 16000euros et vivre que celle à 50000 et marner pour la payer au détriment du reste.

par killa inti
Mer 05 Jan 2011 à 06:02

Chris83 a écrit::oops: Sestelle :oops: :roll:

Le ralentissement économique se perçoit chez tous les professionnels quelque soit leur profession. La plupart sont inquiets et très attentifs aux répercussions de la crise. Coté entreprise , ce sont moins les annulations des investissements envisagées qui les rendent nerveux que les décisions de plus en plus tardives et les budgets qui se resserrent.
Nous en sommes toutes et tous conscients ici. Si quelques uns jouent le coté bling bling c’est plus une parade pour masquer les préoccupations professionnelles pour naviguer à vue qu’autre chose.

Et nous connaissons toutes et tous les vrais valeurs de la vie :roll: :roll:

Il faut prendre un peu de recul sur les posts au titre racoleur(et au huitiéme degré), quant au piscinier qui vient avec une porsche cayenne,pour un devis, c'est un cliché de film hollywoodien :oops:


:D j' en connais vers chez moi !

par killa inti
Mer 05 Jan 2011 à 16:00

Chacha a écrit:
killa inti a écrit:
Chris83 a écrit: piscinier qui vient avec une porsche cayenne,pour un devis, c'est un cliché de film hollywoodien


:D j' en connais vers chez moi !

:lol: :lol: :lol: :lol: Normal ! Les studios de la Victorine ne sont pas loin ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:D je pense plutot qu'il doit y avoir un zoo pas loin car ceux que je connais sont tous des blaireaux ! :lol: :lol:

par pascalb2
Sam 08 Jan 2011 à 08:50

Je tenais à ajouter une remarque aux propos de notre amie sur sestelle, sur le fond de respect des budgets et des moyens de chacun.

En résumé nous vendons des bassins de 15 000 à 200 000 euros, j’ai bien souvent plus de plaisir à faire une piscine chez des gens modestes que chez d’autres, c’est curieux mais sur les petits budgets nous avons rarement de problèmes de payement alors que sur les gros projets, ils ont bien du mal à suivre leurs ambitions…. Comme quoi.
Sans compter la satisfaction d’avoir construit une piscine, toute simple, chez des gens qui en rêvaient…

Ca s’est une chose, mais la 2emme chose qui me semble importante est le fait que certaines personnes vont chercher « en dessous du pas cher », et cherchent des combines (ah ils sont malins !), pour gratter ceci ou cela.pompe achetée ici, filtre par là, liner commandé chez bibi, copain au black pour les canalisations etc…

Et bien souvent, pas a chaque fois, les ennuis arrivent et malheureusement le pas cher revient très cher…

La piscine reste un objet de luxe, ce n’est pas un besoin fondamental comme de se loger ou de se chauffer mieux vaut reporter que de vouloir coute que coute faire.
Il existe des solutions de kits assistés qui vous apportent les mêmes décennales et autres garanties.

Mais toute chose a un prix, qui augmente chaque année, hélas.
Et la piscine ne permet pas de rouler en Porshe Cayenne…

par Chris83
Dim 09 Jan 2011 à 11:17

:lol: ils ont un vieux modele :wink:
la panamera :arrow:

par killa inti
Dim 09 Jan 2011 à 11:58

Chacha a écrit:
pascalb2 a écrit:Et la piscine ne permet pas de rouler en Porshe Cayenne…

:lol: :lol: :lol: Ben, c'est pas ce que dit ton confrère Killa ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:D Si, au contraire, je suis d'accord avec lui! Ceux qui roulent en porshe cayenne ne durent jamais longtemps et souvent au détriment du client :wink: Et j'en vois tous les jours! Ils durent 2 ans, le temps d'arnaquer pas mal de clients puis ils disparaissent un peu plus loin pour recommencer sous un autre nom. 8)

par Chris83
Jeu 14 Avr 2011 à 03:56

killa inti a écrit:
Chacha a écrit:
pascalb2 a écrit:Et la piscine ne permet pas de rouler en Porshe Cayenne…

:lol: :lol: :lol: Ben, c'est pas ce que dit ton confrère Killa ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:D Si, au contraire, je suis d'accord avec lui! Ceux qui roulent en porshe cayenne ne durent jamais longtemps et souvent au détriment du client :wink: Et j'en vois tous les jours! Ils durent 2 ans, le temps d'arnaquer pas mal de clients puis ils disparaissent un peu plus loin pour recommencer sous un autre nom. 8)


achat en leasing d'une grosse voiture pour donner une image dynamique de la boutique :lol:

par besnard
Jeu 14 Avr 2011 à 07:21

sur les marchés :D :D :D

par hydro-66
Mer 25 Mai 2011 à 07:47

Chris83 a écrit::roll: un brin de fraicheur dans le monde des piscines:

http://www.lindependant.fr/2011/05/06/b ... ,14483.php

oui, sacré boom! +8%
qui vient aprés un -30% et un -10%, nous sommes donc à . . . 68% de ce qui ce faisait en 2007 :wink:

beaucoup de piscinistes (en cayenne ou pas) ont effectivement fait boom ces dernières années :(

par Bigfoot34
Mer 25 Mai 2011 à 08:18

Je n'ai pas lu le lien mais si :
2008 -30%
2009 -10%
2010 +10%

si on part de 100 en 2007 celà nous fait :

100*0.7*0.9*1.08=68,04

Donc -31,96% entre le chiffre 2007 et 2010

Les évolutions sur un an peuvent être trompeuses, comme pour les ventes de voitures.

par hydro-66
Mer 25 Mai 2011 à 09:02

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Ton calcul est bizarre ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Laisse tomber, c'est des math. . . .pourcentages. . . .tout ça. . . .tu peux pas comprendre :wink:

regarde Bigfoot34, il a compris lui

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités