Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bateson
Jeu 15 Jan 2009 à 19:33

killa inti a écrit:
Beurk ! je n'aime pas du tout. C'est tout juste bon pour casser le standing d'une piscine miroir.


:lol: :lol: pourquoi, le standing d'une piscine miroir c'est d'être dans le noir ? :lol: :lol:


Quelque chose de sobre et de pur :!: Les lumieres carnavalesques multicolores non merci! !

par killa inti
Jeu 15 Jan 2009 à 19:55

Quelque chose de sobre et de pur Les lumieres carnavalesques multicolores non merci


8) mais non, tu choisis la couleur en fonction de l'ambiance. T'es pas obligé de faire carnaval tous les soirs :D

par Mahipe
Jeu 15 Jan 2009 à 21:01

Je n'aime pas non plus les effets Arlequin, mais le changement de nuance du bleu un jour et vert un autre, c'est sympa.

par Mahipe
Jeu 15 Jan 2009 à 21:14

:lol: Et comment.

par GD
Jeu 15 Jan 2009 à 22:15

anmara a écrit:pfft en boite il est heu . . . . . . . .c'est . . . . . . . . . bourré :lol: :lol: :lol:


Au choix : il est heureux, non, bof. . . , il est malheureux, mouais à cette idée sûrement, il est bourré ?, ou malheureusement c'est bourré.
Bref, ton gars, je suis avec lui sur ce coup là. . . à 100%

C'est comme la quincaillerie de piscine multicolore, beuark :cry: :cry: :cry:

par killa inti
Ven 16 Jan 2009 à 09:14

ah ouais moi je trouve ca genial voir son mec dans une une lumière tamisée bleue jaune rouge le pied


:lol: :lol: je connaissais les fantasmes sur les uniformes mais pas sur les shtroummffffs :lol: :lol:

par killa inti
Ven 16 Jan 2009 à 10:06

un uniforme dans l'eau n'a plus de charme


:D Oui, mais moi je croyais que les habits de lumière étaient réservé aux toréadors et aux créatures du crazy horse ! Faudra faire des photos :!: :!: :D

par brice69
Ven 16 Jan 2009 à 10:16

:lol: :lol: Voulait peut être parler de Lover et de sa tenue du Fucking Blue Boy :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par killa inti
Ven 16 Jan 2009 à 12:19

waouhhhhhhhhhhhh des toréadors avec de belles banderilles

:? Bon d'accord ! Puisque tu insistes :( Je veux bien me dévouer pour m'occuper des créatures du crazy horse Image

par Mahipe
Ven 16 Jan 2009 à 21:53

:P Lundi, réunion de chantier avec l'architecte, le pisciniste et le maçon, pour définir l'emplacement et donner les côtes à se dernier.

par judith
Ven 16 Jan 2009 à 22:00

:wink: bonne chance à toi ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Hâte de voir les photos, ça va être top ! :wink:

par Mahipe
Sam 17 Jan 2009 à 14:11

Bonjour!

Merci judith, j'espère bien.

Un avis svp, J'ai pensé à une margelle noire, plate droite et étroite 10 à 15 cm. Qu'en pensez-vous?

par Reve-de-piscine
Sam 17 Jan 2009 à 14:19

Mahipe a écrit:Bonjour!

Merci judith, j'espère bien.

Un avis svp, J'ai pensé à une margelle noir et étroite 10 à 15 cm. Qu'en pensez-vous?


Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que cela risque d'être salissant le noir, avec le calcaire de l'eau, et tout et tout. Elégant, sûrement.

par Mahipe
Sam 17 Jan 2009 à 14:26

Merci de me donner votre avis. Pour le calcaire, très peu sachant que nous allons récupérer l'eau de pluie en grande partie. Quant aux autres salissures, le débordement fera son travail de nettoyage.

par killa inti
Sam 17 Jan 2009 à 22:51

T'as de quoi filtrer ton eau de pluie ? ? ? ?
Car un toit et des gouttières, c'est dégueu ! ! !

plus la pollution dans les air ! L'eau de pluie n'est plus ce qu'elle était !

par GD
Sam 17 Jan 2009 à 23:54

Mahipe a écrit::P Lundi, réunion de chantier avec l'architecte, le pisciniste et le maçon, pour définir l'emplacement et donner les côtes à se dernier.


Comprends pas bien, depuis le temps que t'en parles, ta piscine, elle n'est pas déjà construite depuis des années ? PPPPffouou :roll: :wink:

par Mahipe
Dim 18 Jan 2009 à 05:37

Chacha a écrit:T'as de quoi filtrer ton eau de pluie ? ? ? ? :?:
Car un toit et des gouttières, c'est dégueu ! ! !

killa inti a écrit:plus la pollution dans les air ! L'eau de pluie n'est plus ce qu'elle était !

Bonjour à tous,
Pas de problème, il est prévu une bonne filtration avant d'arriver dans celui de la piscine. :wink:
GD a écrit:Comprends pas bien, depuis le temps que t'en parles, ta piscine, elle n'est pas déjà construite depuis des années ? PPPPffouou :roll: :wink:


Depuis 1 an. Je ne pense pas de toute façon que ce soit le genre de chose que l'on face du jour au lendemain. Vu l'importance du budget, il est préférable de ne pas se tromper. Même si pour le visuelle je n'est pratiquement rien changé, pour l'équipement il en est autrement, et je tiens à remercier en passent, tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions.Image
Modifié en dernier par Mahipe le Dim 18 Jan 2009 à 05:49, modifié 1 fois.

par Mahipe
Dim 18 Jan 2009 à 10:55

Citerne et filtration
Modifié en dernier par Mahipe le Mar 20 Jan 2009 à 19:23, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité