Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par magalette11
Lun 14 Aoû 2006 à 09:13

C.R.S. a écrit:Je cherche depuis tout a l'heure et je ne retrouve pas le post,je suis vraiment désolé d'avoir confondu :oops: :oops: :oops: :oops:
J'essaierais demain de te chercher des sites pour compenser ma bétise :!: :twisted:

ok merci quelle histoire tu t emportes toi cool.

par emmanon
Lun 14 Aoû 2006 à 10:34

Magalette, il va bien falloir que tu te lances un jour et le mieux est d'aller sur place rencontrer les commerciaux, faire faire des devis et te décider ensuite avec toutes les données en main. On a fait notre maximum ici sur ce forum, on ne peut pas te conseiller davantage : à toi de jouer maintenant !

par magalette11
Mar 15 Aoû 2006 à 13:10

emmanon a écrit:Magalette, il va bien falloir que tu te lances un jour et le mieux est d'aller sur place rencontrer les commerciaux, faire faire des devis et te décider ensuite avec toutes les données en main. On a fait notre maximum ici sur ce forum, on ne peut pas te conseiller davantage : à toi de jouer maintenant !

t inquietes on a deja fait venir plusieurs psicinier maintenant on en attend encore d autres pr se lancer comme tu dis
vu les prix je pense qu il vaut mieux murement reflechir et bcp se renseigner avant de se lancer
c est pour ca que des avis sont les bienvenus

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité