Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Pisa2011
Jeu 13 Juin 2013 à 21:19

Monsieur Piscines a écrit:Pas mal d'utilisateurs même si l'abri est chauffé ont du mal s'il fait gris
à mettre le nez dehors ce qui se comprend


Oui. C'est à mon avis l'un des avantages d'une piscine intérieure : on s'y baigne facilement (et on a facilement envie de s'y baigner), même si le temps est mauvais.

par seb24
Mar 18 Juin 2013 à 00:58

salut
25300 euros pour une piscine 8x4 en kit avec du matos magiligne laisse tomber l affaire; pour un ordre d idée une 8x4 fond plat 1.40 (tradi bloc a banché avec crepis taloché lissé et chape de finiton taloché lissé avec escalier rectangulaire 3x1.50 en beton armé) avec terrassement et remblaiement (hors brise roche et nappe phréatique), filtration (tableau elec pompe hayward filtre a sable triton) pieces a sceller (2 skimmers, 1 bonde de fond 1 prise balai, 1 projo, 3 refoulements) un liner del pour haute température ( et oui ca existe pas besoin de resine ou membrane armé), les margelles, 20600euros
pour les suppléments pompe a chaleur et (sous dimensionner sur ton devis) déshumidificateur zodiac, ncc jet vague, volet hors sol del, robot polaris offert 18500euros d option
Cherche autour de chez toi un bon constructeur avec une bonne réputation ca te coutera moins cher que de faire bosser des enseignes qui sous traite tout le gros oeuvres et qui pose du matos bas de gamme pour avoir une marge de nego par rapport aux autres devis (essaye tu verras jusqu ou ils peuvent descendre des marchands de tapis)

par dan85
Mar 18 Juin 2013 à 10:46

Salut
Piscine intérieur en dur ou abri cela reste un choix et aussi un prix .
Pour ce qui me concerne je ne regrette pas ma piscine d’intérieur en dur ,bien au contraire et même l’été avec les baies au moins tu n'a pas le soleil qui te tape sur la casquette.
Mon beauf en a une avec abri ,ça rien à voir dit-il avec un peu de regret,c'est autre chose.
Il faut pas non plus négliger le cout de fonctionnement qui pour ma part est env 2200€ par an électricité + chauffage ,eau à 30°

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités