bonjour pour info pour une 10*4 25 500 euros hors option. Le volet hors sol 5 400
bon courage
bon courage
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
titof3 a écrit:Je n'ai pas traité avec azur alp, mais j'en ai entendu du bien.
J'y vais de temps en temps comme il n'y a plus de magiline sur Grenoble, ils sont trés pro niveau conseil.
falcon49 a écrit:bonjour pour info pour une 10*4 25 500 euros hors option. Le volet hors sol 5 400
bon courage
flo74 a écrit:falcon49 a écrit:bonjour pour info pour une 10*4 25 500 euros hors option. Le volet hors sol 5 400
bon courage
qu'appelles tu option ? PAC ? volet ?
Merci, cela me donne une idée, je pars moi aussi sur une 9-10m avec escalier compris dedans
snoopy45 a écrit:flo74 a écrit:falcon49 a écrit:bonjour pour info pour une 10*4 25 500 euros hors option. Le volet hors sol 5 400
bon courage
qu'appelles tu option ? PAC ? volet ?
Merci, cela me donne une idée, je pars moi aussi sur une 9-10m avec escalier compris dedans
Salut Flo,
- Options : baches, électrolyse, régulateur de Ph . . .
- PAC : Pompe A Chaleur
- Volet : rideau de sécurité.
En fait, quand on parle d'une piscine hors options, c'est juste la pistoche avec la filtration, les margelles.
Le strict minimum pour se baigner
flo74 a écrit:merci
MAGILINE
Re: MAGILINE
peter42 a écrit:Deuxième saison, et toujours pas de chauffage malgré une pac à + de 5000 €, le commercial fait ce qu'il peut mais il ne peux pas grand chose.
les équipement rouillent, fuites sur la sonde, fuite sur le ph-, je ne parle pas des malfaçons du sous traitants au bord du dépot de bilan.
j'ai investi près de 45000€ pour un pap et magiline n'est pas à la hauteur.
un conseil évitez cette marque.
je vous informerai des suites judiciaires
JAck16V a écrit:c'est vraiment le Mac do de la piscine cette marque !
désolé.
coolos a écrit:Pour l'instant la seule chose que je peux reprocher à Magiline, c'est la hauteur d'eau standard du petit bassin, j'ai mesuré ça ne fait que 102cm, c'est quand même un peu limite.
Chez le concurrent Desjoyaux je crois que c'est un peu mieux avec 10cm de plus.
Mis à part ce léger reproche franchement pour tout le reste c'est vraiment le panard.
Et le fait de ne pas avoir de local technique contrairement à ceux qui ont des filtrations à sable (avec l'usine à gaz qui va avec ) ca aussi c'est carrément génial.
Pas ou peu de tuyauterie ni de bonde de fond, donc tranquillité absolue de ne jamais avoir de fuite de ce coté la, ça aussi c'est le must.
Non franchement, ceux qui disent que les filtrations à sable c'est mieux, ils sont en retard de 10 ans et ça se voit qu'ils n'ont jamais vue le système Magiline fonctionner, sinon ils changeraient d'avis illico en voyant ça. Ils tomberaient sur le c** (ce qui a était mon cas)
coolos a écrit:Surtout qu'en septembre en général il y a les promos.
J'ai signé en septembre 2010 et à cette période ils donnaient le robot Polaris 280 + bâche à barres de sécurité + l'electrolyseur au sel. Ca a fait un "pack cadeau" d'environ 3000€, ce n'est pas négligeable.
hauteur d'eau
trop plein, Polaris, électrolyseur, PAC...
coolos a écrit:Surtout qu'en septembre en général il y a les promos.
J'ai signé en septembre 2010 et à cette période ils donnaient le robot Polaris 280 + bâche à barres de sécurité + l'electrolyseur au sel. Ca a fait un "pack cadeau" d'environ 3000€, ce n'est pas négligeable.
flo77 a écrit:Salut Flo,
Peux tu stp remettre un recap de ton devis à ce jour pour le montant de 28 k€.
Merci à toi, ça devrait me permettre de faire un vrai comparatif entre ton devis et le miens.
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités