Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par GAINATI
Lun 06 Juin 2011 à 14:07

Tout à fait exact :!: :!: Tout leur équipement est surévalué :!: :!:

par Bembembem
Mer 22 Juin 2011 à 14:46

Moi aussi ce genre de réflexion, ça me fait hurler !

Vous croyez vraiment que votre iPhone que vous achetez 800€ coute 800€ à produire ?
Vous croyez vraiment que la 911 que vous achetez 90.000€ coute 90.000€ à produire ?

Quand vous achetez un produit, vous achetez des garanties, un service, une installation, .

Si vous ne comprenez pas ça, allez vous acheter un équipement sur Internet mais le jour où il tombe en panne bonne chance pour le faire reprendre (si le site existe encore .)

par brice69
Jeu 23 Juin 2011 à 18:39

:shock: :shock: Parce que si c'est très cher c'est forcement mieux assuré :?: :?: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par GAINATI
Mar 28 Juin 2011 à 16:21

Mario78 a écrit:diffapur exclusivité diffazur ? rigolo, ce n'est qu'un limpido 100 de marque CCEI que tu trouves à 800€ sur internet, ils ont suste changé l'étiquette.


Je confirme ! Encore un de leurs points forts . . . . faire croire à des produits exclusifs alors qu'on les trouve très facilement ailleurs ! Il sont très forts !

par mamatho
Sam 23 Juil 2011 à 21:41

Pour ma piscine, Diffazur a posé un Limpido 100 à la place du Diffapur et facturé 1 300 euros TTC posé

çà marche très bien depuis 1 an et 3 mois :)

A+

par Bembembem
Jeu 08 Sep 2011 à 11:39

GAINATI a écrit:Je confirme ! Encore un de leurs points forts . . . . faire croire à des produits exclusifs alors qu'on les trouve très facilement ailleurs ! Il sont très forts !


Et quand tu auras un problème sur ton Limpido 100, tu appelleras le SAV de Monsieur Internet ?
Et tu renverras ton produit à tes frais, et tu le recevras au bout de 2 mois !
Et s'ils se sont trompés et qu'ils t'ont mis un 13 plaques à la place d'un 7, tu fais quoi ?
Sans compter le temps/prix de pose, de dépose, . (tout le monde n'est pas habilité à le faire .)

Bref, continuez de prendre des produits sur internet plutôt que chez le piscinier du coin (ou les grosses boites) mais ne venez pas vous plaindre de la mort de celui ci ! Et après vous irez acheter du chlore chinois surcoupé et surstabilisé plein de sulfate de cuivre et autre s**[merci de rester poli] . Et plus personnes ne sera la pour vous conseiller .

Les entreprises doivent marger, c'est normal et logique. Vous travaillez presque tous pour des entreprises et le jour ou elles sont en déficit, vous pleurez parce que vous risquez de tout perdre.

Internet tuent tous ceux qui essaient de vivre en proposant un service de qualité parce que, justement, les e-vendeurs n'ont pas les contraintes des entreprises régulières.

Alors oui, je préfère payer 1300€ chez Diffazur ou chez mon piscinier du coin parce que d'une part, ça le fait vivre, et surtout, si j'ai une merde, je peux aller le voir rapidement et facilement et il peut toujours me bidouiller un truc pour que ça marche.

par besnard
Jeu 08 Sep 2011 à 16:21

si tu as envie de te faire entuber c est ton problème :D

par GAINATI
Dim 11 Sep 2011 à 18:15

! Et ou j'ai parlé d'internet ? Va voir du côté d'une boite sérieuse qui s'appelle hydrochim. . . . . Tu auras sans doute des surprises !
Mais si tu préfères payer le prix fort parce que tu fais partie des gens qui, s'ils ne paient pas un max croient se faire avoir . . . . . . et bien continue comme ça !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité