GAINATI a écrit:Je confirme ! Encore un de leurs points forts . . . . faire croire à des produits exclusifs alors qu'on les trouve très facilement ailleurs ! Il sont très forts !
Et quand tu auras un problème sur ton Limpido 100, tu appelleras le SAV de Monsieur Internet ?
Et tu renverras ton produit à tes frais, et tu le recevras au bout de 2 mois !
Et s'ils se sont trompés et qu'ils t'ont mis un 13 plaques à la place d'un 7, tu fais quoi ?
Sans compter le temps/prix de pose, de dépose, . (tout le monde n'est pas habilité à le faire .)
Bref, continuez de prendre des produits sur internet plutôt que chez le piscinier du coin (ou les grosses boites) mais ne venez pas vous plaindre de la mort de celui ci ! Et après vous irez acheter du chlore chinois surcoupé et surstabilisé plein de sulfate de cuivre et autre s**[merci de rester poli] . Et plus personnes ne sera la pour vous conseiller .
Les entreprises doivent marger, c'est normal et logique. Vous travaillez presque tous pour des entreprises et le jour ou elles sont en déficit, vous pleurez parce que vous risquez de tout perdre.
Internet tuent tous ceux qui essaient de vivre en proposant un service de qualité parce que, justement, les e-vendeurs n'ont pas les contraintes des entreprises régulières.
Alors oui, je préfère payer 1300€ chez Diffazur ou chez mon piscinier du coin parce que d'une part, ça le fait vivre, et surtout, si j'ai une merde, je peux aller le voir rapidement et facilement et il peut toujours me bidouiller un truc pour que ça marche.