Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bertheballonnee
Ven 01 Juil 2011 à 18:04

depuis 2007 mon mari est seul pour trouver une solution, la piscine a deux fissures désormais . Vous appelé cela du professionnalisme, personnellement ce n'est pas le qualificatif que j'emploierais. Un particulier est très dépourvu pour faire faire les travaux de terrassement il n'a aucun savoir faire.

par besnard
Ven 01 Juil 2011 à 20:49

fredaex a écrit:Bonjour Besnard
C'est fou la rancoeur et la haine que tu as après Excel
Qu'est ce qu'elle t'a fait cette marque?
Ou as tu vu que l'on change une piscine à cause d'une fissure dans le gelcoat qui se répare aisément et avec un rendu "à neuf"?
Et tu dis être dans la résine depuis tes 14 ans?
Tu n'es pas objectif et donc pas crédible, il ne s'agit pas d'un problème de piscine mais d'un problème de pose et nous acceptons d'envoyer le SAV dès que ce problème sera résolu.
Que faut il faire de plus?


même avec un défaut de remblaiement ça ne doit pas fissuré ça prouve la mauvaise qualité

par bertheballonnee
Sam 02 Juil 2011 à 05:57

Ce modèle à un très grand escalier et pas assez de renforts, ma piscine à 5 ans elle fuit, elle est fissurée, les margelles se décollent, nous avons déjà dépensé une belle somme pour un remblaiement, il va certainement falloir recommencer. Ce n'est pas sérieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités