Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lebreton222
Mar 07 Avr 2009 à 08:29

chacha Binic est proteger par la baie de saint-brieuc alors imagine la temperature du coté de Paimpol,Penvenan là tu prend le vent d'ouest en pleine face :D
c'est sur il faut aimé :lol:

par pachounette
Mar 07 Avr 2009 à 08:43

Chacha a écrit:
pachounette a écrit:A 16°, ça raffermit ! :lol:

Pourquoi ? T'en as besoin ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pas forcément non. :lol:

par GD
Mer 08 Avr 2009 à 17:28

lebreton222 a écrit:chacha Binic est proteger par la baie de saint-brieuc alors imagine la temperature du coté de Paimpol,Penvenan là tu prend le vent d'ouest en pleine face :D
c'est sur il faut aimé :lol:


Ahh, se baigner à Roscoff en avril, c'est p'tet pour ça que finalement ma branche bretonne s'est éteinte. . . :lol: :lol: :? :?

par Arno
Mer 08 Avr 2009 à 18:20

Oui, mais je crois que c'est inscrit dans les gènes des Bretons de pouvoir se baigner dans des eaux glacées ! Même pas mal !

Moi je suis né en Normandie :oops: en dessous de 18°, j'ai du mal :lol:

par GD
Mer 08 Avr 2009 à 21:59

Arno a écrit:Oui, mais je crois que c'est inscrit dans les gènes des Bretons de pouvoir se baigner dans des eaux glacées ! Même pas mal !

Moi je suis né en Normandie :oops: en dessous de 18°, j'ai du mal :lol:


Mouais, mais le gène évolue visiblement, enfin pour ma part du moinss. . .
Ceci dit pas loin de Padirac, j'ai des souvenirs d'eaux assez fraîches :lol: :lol:

par GD
Mer 08 Avr 2009 à 23:05

Eh oh, pas à Roscoff ! La baie de St Brieu je veux bien, la baie des cochons. . . triste :? :?

par lebreton222
Jeu 09 Avr 2009 à 08:23

Image

Image
en bretagne,il pleut,il fait froid,toujours le ciel gris,des algues vertes partout,bref ne venez pas c'est moche,mais on y est bien
:D :D :D

par judith
Jeu 09 Avr 2009 à 08:26

Non, non, t'inquiète ! Moi je reste en Corse, me plains pas non plus ! ya même pas les algues, en plus ! :lol: :lol: :lol:

par lebreton222
Jeu 09 Avr 2009 à 09:01

judith a écrit:Non, non, t'inquiète ! Moi je reste en Corse, me plains pas non plus ! ya même pas les algues, en plus ! :lol: :lol: :lol:

pas encore :D :D

par judith
Jeu 09 Avr 2009 à 09:09

:evil: Et tu comptes m'en expédier par Chronopost ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :wink:

par pachounette
Jeu 09 Avr 2009 à 09:11

C'est joli mais y a pas grand monde dans l'eau, ni sur la plage. Je préfère les côtes méditerranéennes ou landaises.

Bah jeune je me baignais à la rivière, elle était guère plus chaude que 18°, en plus on sentait pas très bon après mais qu'est qu'on s'amusait.

par judith
Jeu 09 Avr 2009 à 09:12

J'y vais souvent ! c'est le pied, et après, t'as la peau toute douce ! :lol: :P :P :P

par hugues0509
Jeu 09 Avr 2009 à 18:39

Premier bain aussi pour ma fille aujourd'hui . . . en Belgique et la PAC n'est pas encore rebranchée . . . mais bon elle a un peu triché !

Image

par judith
Jeu 09 Avr 2009 à 18:45

Juste un peu ! Pas pour les petits petons, en tout cas ! :lol: :lol: :wink:

par Arno
Jeu 09 Avr 2009 à 21:07

Ca me rappelle la fois où je me suis baigné dans la mer du Nord en avril quand j'habitais au Danemark. C'était froid. !

Fαυт ραѕ ℓє ∂ιяє נє ∂єναιѕ єи ανσιя υи вσи ¢συρ ∂αиѕ ℓ'αιℓє ! :lol:

par judith
Jeu 09 Avr 2009 à 21:14

Arno a écrit:Ca me rappelle la fois où je me suis baigné dans la mer du Nord en avril quand j'habitais au Danemark. C'était froid. !

Fαυт ραѕ ℓє ∂ιяє נє ∂єναιѕ єи ανσιя υи вσи ¢συρ ∂αиѕ ℓ'αιℓє ! :lol:


HHHHoooooooooooo ! mais sont vraiment pas comme moi, ces gens là ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: zont les ailes à la place du nez ! :shock: :shock: :shock:


:lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Arno
Jeu 09 Avr 2009 à 21:27

On peut aussi avoir un coup dans les mirettes ! :D :D

par judith
Jeu 09 Avr 2009 à 21:34

:shock: :P :P :P :P :P :P :P :P :P Pas drôle du tout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

par Arno
Jeu 09 Avr 2009 à 21:39

Ah les subtilités de notre très chère langue. C'est parfois fichtrement compliqué ! :oops:

par judith
Jeu 09 Avr 2009 à 21:48

Si, si ! ! ! ! au contraire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: alleez, je file ! :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité