Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par invite0002
Sam 30 Sep 2006 à 07:45

Chacun fait comme il peut et je respecte toutes les piscines!
seulemnt Ludo je te reproche de vouloir ajouter tout cet attirail supplementaire non nécessaire d'un point de vue filtration et aussi d'un point de vue esthétique, en plus ça te gêne ton acces a ta piscine depuis la terrasse.
en revanche tu pourrais ajouter un lit de galets autour de ta piscine, ça integrerait mieux tes jambes de force
je déplacerait aussi tes lampes au dessus de ta barriere, tu pourrais mieux les integrer sans forcément les mettre en valeur comme tu l'as fait
enfin c'est juste mon point de vue :wink:

par invite0002
Sam 30 Sep 2006 à 07:49

alf a écrit:Image

mais non c pas forcement affreux.

suffit de fignoler au lieu d'entasser


+1, :arrow: la sobriété des matériaux et de la conception donne une legereté a l'ensemble, très esthétique :!:

par ludo07
Sam 30 Sep 2006 à 18:05

Chacha a écrit::evil: Qu'est-ce que c'est moche une hors-sol !

Aussi moche qu'un abri !

Dis, Ludo, y'a un alien qui fait pipi dans ta piscine ! :lol:

:lol:

C'est pars parce-que tu as une belle piscine "solide", que tu doit critiqué les piscines hors sol à milles-pattes. :twisted:
Je n'ai que 26 ans et je suis deja bien content d'avoir ma barraque et provisoirement une piscine à milles-pattes pour commencé :!:
Paris n'est pas fait en 1 jours et on ne peut pas tout avoir à la fois :!:

:arrow: Respecte ceux qui debute avec une autopotrtante ou hors-sol :!:

par SAL59114
Dim 01 Oct 2006 à 06:13

OK avec b*z**

par ludo07
Jeu 05 Oct 2006 à 12:50

Aprés avoir comparé et bien analysé mon eau, j'ai pu constacté que mon eau est nettement plus propre et plus cristaline avec mes 2 filtrations :D .
J'avais l'intention de regroupé les 2 skimmer sur une seule filtration mais vu les resultat que cela m'a donné, je laisse tout de même les 2 filtrations tournés :!:
certains dises que c'est nul mais je garantie qu'avoir 2 filtrations donne un resultat vraiment sastifaisant. :)

par hugues0509
Jeu 05 Oct 2006 à 15:10

Tu pourrais tester avec les 2 skimmers sur le même filtre avant de conclure mais bon .
Si tu es content comme ça, c'est le principal !

par ludo07
Jeu 05 Oct 2006 à 15:14

Chacha a écrit::lol: Tu veux pas essayer avec 3 ? :lol:


Qui le dis :!: :lol: jamais 2 sans 3 :lol:

par invite0002
Jeu 05 Oct 2006 à 16:06

tant que tu y est fais un débordement :lol:

par brice69
Jeu 05 Oct 2006 à 20:06

Je voudrais pas parler de la bond :arrow: :arrow: e de f :arrow: ond :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités